Aller au contenu

candidature TO thejuliuscesarus


Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous !

 

comme vous l'auriez compris mon très cher pseudo est thejuliuscesarus, et j'ai hate de vous rejoindre !

dans le vraie vie je me nomme jules et j'ai 12 ans . Je vis à Nîmes ( france ) et je suis en 4° .

Je suis tres motivé pour vous rejoindre et je suis près à massacrer les maraudeurs et autres clans nuls en pvp !

Je vous invite à admirer ( si c'est le bon verbe ) ma candidature villageois ( et à la +1 )

grâce à cette adresse : :arrow:devenir-villageois-f967/candidature-villageois-thejuliuscesarus-t55364.html

j'espere vous rejoindre malgré les divers attaques que je vous ais portées quand je n'était qu'un jeune larbin du pvp qui ne se rendait dans le nether que pour se suicider et gagner , avec un peu de chance, un petit stuff obsi à l'aide d'une épée en cobblestone :sword: . J'ai développé en quelques jours une haine envers les maraudeurs qui mont trahis et volé le stuff obsi/diams que j'avais économisé jusque-là :evil: !

Je suis néanmoins assez fort en pvp ( surtout avec un stuff ;) ) car j'ai acquis une maitrise tres puissantes du combat envers les zombies, creepers et araignées avant que je ne rejoigne minefield .

Je suis par ailleurs sur ce fantastique serveur depuis 9 mois dont 8 mois où j'ai été vagabond .

 

Je vais vous présenter l'histoire fantastique de mon arrivée dans le nether ( voire ma candidature villageois pour comprendre l'hisoire ):

 

 

Julius, qui était devenu au grade impressionnant de chevalier, se demandait si un autre monde existait . Il demanda à quelques personnes dans la rue qui lui répondait immédiatement : mais oui idiot ! tu ne connaît donc pas le nether ?

Julius, l'ai géné s'en allait traînant des pieds , honteux . Il y avait un monde si connu qu'il ne connaissait pas ? Si c'était le cas, il devait si rendre , et vite . Il décida donc de ranger ses quelques affaires dans son coffre, et s'en alla , sifflotant, joyeux à l'idée de rencontrer un nouveaux monde . Il demanda son chemin et arriva vite devant le portail du monde parallèle et y

rentra, impatient de découvrir se nouveau monde ...

 

Il fu traversé par une sorte de vague violette , puis il arriva dans le monde enflamé qu'est le :lave: NETHER :lave: .

Il fut tout de même surpris par l'immensité du monde et le pensait moins violent . Il se joignit s'en problèmes dans les combats mais se faisait laminer par les personnes qui s'était achetées des armures et épées . Il retourna donc vite en ville où il trouva sans problème ( en effet , julius était devenu tres riches pendent ses années ) une belle et toute brillante armure en diamant . Il retourna dans le monde sataniste et vit quelques personnes, au loins, ranger leurs coffres . Il se précipita à l'idée de tuer sa premiere personne dans le nether mais celle-ci dit rapidement : rejoins-nous, rejoins le clan des maraudeurs .

Julius , immédiatement tanté mais pas très prudent accepta vite l'invitation de cette personne . Julius était fier de lui , il était enfin dans un clan qu'il croyait bien car il voyait ses camarades tuer des nouveaux sans armures , mais se qu'il ne savait pas , c'est que le clan allait bientôt le trahir , ...

 

Quelque jours plus tard , julius rentra dans la base des maraudeurs . Ils était stupéfait , de la lave partout, les murs creusé , bref une personne du clan avait trahis les autres . Julius attendit le chef du clan qui lui dit tres vite que en effet , une personne les avait trahis . Julius , désorienté , alla chercher dans les coffres dans la base comme il le faisait habituellement mais se qu'il ne voyait pas , c'est que le chef du clan lui tendait un piège . Il vit tres vite qu'on lui avait lancé une potion de poison , et il mourut , avec le stuff qu'il avait sur lui . Julius avait développer une haine envers les maraudeurs et cherchait un autre clan . Un jour , qu'il se baladait dans le nether , il tomba sur quelque chose qu'y le fit rêver pendant des mois ,...

 

Oui , julius ne rêvait pas , c'était bien un château qui se dressait devant lui . Un château comme il n'en avait jamais vu , un château immense et d'une beauté des plus splendides . Il bondit d'impatience de visiter le château et se rendit vite compte qu'une herse bloquait l'entrée du château . Il construisit ,tout de même , un escalier en netherack pour passer au dessus des ramparts . En visitant l'interieur du château , une envie folle le dévorait , devenir un des membres du chateau , ...

 

Il vu enfin pour la premiere fois un des membres du chateau et tenta de le tuer tellement les reflexes du nether l'envahissait !

Il parla , une autre fois avec un autre membre du chateau qu'il trouvait fort sympathique , un certain Empreurx . Il trouvait désormais fantastique tous le membres du clans mais fut ébloui à l'idée qu'un autre château serai construit . julius qui n'en pouvait plus d'attendre avant d'écrire sa candidature pour rejoindre les traqueurs de l'ombre finit par l'écrire , avec le seul espoir que celle-ci fût acceptée ,...

 

Quelques jour plus tard julius attendait encore l'avi du grand chef pour que sa candidature soit acceptée . Il attendait à New-Stendel où il commença à construire sa maison puis, comme le nether lui manquait , il y retourna et retrouva la joie de tuer des personnes :twisted: ! Il attendait aussi une deuxième chose : qu'un des membres des maraudeurs se connecte pour qu'il puisse se venger, il ne leur avait pas encore dit qu'il allait rejoindre les traqueurs donc ceux-ci le prenait encore pour un des membres des maraudeurs , se serai donc facile pour lui de se venger . CE qu'il ne savait pas , c'est que les maraudeurs se dirigeaient vers la base des ses idoles : les TO . Il devait absolument les retenirs pour qu'ils n'assiègent pas le château . Il commença par tuer un sous-fifre du clan , puis un garde du patron et enfin il tua le patron du clan et sauva sans problème le chateau splendides qu'il ne cessait d'admirer , mais sa candidature n'était pas encore acceptée et il n'était pas sur qu'il rejoigne le clan mais , cela ne l'empêchait pas de rêver toutes les nuits de ce château immense devant lequel il restait , des jours et des ours , tuant les maraudeurs qui tentaient d'assaillir celui-ci , développant une haine contre ce clan qu'il exterminait , attendant la réponse du chef des TRAQUEURS DE L'OMBRE , ...

:!:FIN

j'éspère que ce RP vous as plus et que cette candidature me permettra de passer dans votre camp !!

merci et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...