Aller au contenu

Esclave à louer


Dhrunter
 Partager

Messages recommandés

Bonjour futur exploiteur! :D

 

Je m'appelle Dhrunter et je viens tout juste de devenir paysan. Cependant, j'ai quelques difficultés à survivre dans ce monde impitoyable qu'est Minefield.

 

Je cherche à cumuler des ressources pour pouvoir survivre plus facilement le temps que je comprenne un peu mieux les mécaniques

du serveurs.

 

Je suis ouvert à tout type de tâche (sans abus bien sûr). Le salaire est à discuter mais en tant que sans-abri professionnel je vous assure que ce sera raisonnable. ;)

 

Si ma modeste candidature est acceptée, n'oubliez pas de me donner les coordonnées du lieu de travail.

 

Et merci d'avance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien utiliser tes services pour du minage uniquement. A titre d'information, je fournirais les torches et la nourriture (et les pioches au début). Pour le salaire, je ne te propose pas de PA, mais plutôt que l'on partage les ressources récupérées par toi même en 50-50 (si nombre impair, c'est moi qui en prends le plus, forcément).

Si mon offre t'intéresse (ou pas) et que tu souhaite (ou pas) discuter du salaire, contacte moi par MP ou ingame. Merci de me répondre rapidement.

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...