Eolin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous ! J'ai actuellement 16 ans et fréquente une classe de première S (option SI). C'est Le_Marpadian qui m'as fais découvrir Minecraft ainsi que Minefield, et je suis très vite devenue accro. Je ne joue pas depuis longtemps, 1 mois au plus, je me suis inscris sur minefield il y a une semaine me semble-t-il. J'aimerais devenir paysanne. RP: Je me nomme Eolin. Du plus loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vécu seule. La vie n'a pas été très facile pour moi, et j'ai vite appris à ne compter que sur moi-même ; pour autant, je ne reste pas fermée aux gens, et je suis plutôt bavarde. J'aime la nouveauté et le changement. Plus jeune, j'ai du souvent changer de vie. J'étais une voleuse par nécessité, il m'est arrivée plusieurs fois de profiter de la gentillesse de certaines personnes qui m'offrait l'hospitalité, et de fuir, par lâcheté. J'ai croisé beaucoup de personnes, je ne me suis jamais vraiment attachée. Pour l'instant, ma vie semble s'être stabilisée. Je n'ai plus besoin de voler pour me nourrir, et je commence à me demander si je ne vais pas m'installer définitivement ici. J'ai grandis, en quelque sorte, bien que je continue à garder un âme enfantine. J'aime me balader, découvrir des endroits que je ne connaissais pas, des paysages différents. J'aime aussi construire, ne serait-ce qu'un petit abris pour la nuit. On ne construit jamais les mêmes choses, même si on essaye, et on finit toujours par faire des changements. Paradoxalement, j'aime aussi détruire, c'est une manière différente de construire. Je pense rester là un petit bout de temps, mais tout ce que je peux dire, c'est qui vivra verra. En attendant, vivons l'instant présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés