Aller au contenu

[En essai]Pourquoi pas Sedannah ? [Lyoriu]


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Salut le peuple de Sedannah !

 

I / Mes/Ma candidatures précédente :

 

commercants/taverne-ivre-rocher-t43758.html?hilit=Lyoriu

 

II / Pourquoi vous rejoindre ?

 

Je compte rejoindre cette ville pour plusieurs bonne résonance qui est l' ambiance et l'architecture merveilleuse de la ville puis en tant que Tavernier de Sedannah j'aime bien être dans les projets dont ma taverne s'y promène , vous allez me dire s'il fait cela à toute c'est Taverne il viendra jamais à Sedannah mais si ! Et je suis disponible quand vous le désirez !

 

III / Mes idées ?

 

Je me suis dit , que les grades ministre ou Roi pour une ville du père noël c'est pas telement logique , pourquoi pas ? Père noël [Amrod] et ministre lutin [lutin de l'ordre]

 

IV / Que pense tu de la ville ?

 

Mais j'en pense quoi , mais c'est extraordinaire et l'architecture est sublime !

 

 

Ps:désolé pour les fautes d'Orthographes

 

Bonne Lecture !

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout d'abord je met ta candidature en essai. Ensuite je tien à dire Lyoriu que tu sera traité comme les autres. C'est à dire que ce n'est pas parce que c'est toi que tu recevras des faveurs de ma part.

 

Il faut être actif sur Sedannah donc il ne faut pas par exemple être actif durant ta période d'essai et puis 1 semaine après que ta candidature soit acceptée que tu ne vienne plus.

 

Voila ! cordialement Antonin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que l'on a déjà eu des gens qui venaient, et qu'une semaine après que leur candidature était acceptée on ne les revoyaient plus.

 

Après pour les faveurs, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que je te connais très très bien que tu seras traité avant les autres.

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Donc lyoriu, pour ce qui est de ta candidature, je te laisse encore quelques jours pour faire tes preuves au sein de Sedannah (Mumble, Minefield) pour que je traite ta candidature. Tu as été un peu actif au début mais ton activité s'est relâché par là suite.

 

Je contacterais Amrod, pour qu'il me dise si tu as été actif.

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...