merlincmoi Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour n'étant pas un bug du lancher mais du forum, je le met ici en ayant regardé pour le bug s'il n'apparait pas autre part. L'achievement "Da'gross Branch' " ne s'est pas mis en orange malgrès que je l'ai réussi (le parcous difficile) Yann291 en est témoin, je l'ai bien réussi, il m'a aussi dit que si l'achievement ne se metter pas demain (soit aujourd'hui) je devais le poster dans les bugs. Donc voila. PS: il y a écris "5/..." alors que j'ai 4 achievement orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai eu le même soucis à l'époque, je n'ai jamais cherché à contacter quelqu'un car au final ça m'était un peu égal, mais en tout cas je confirme que ce problème existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut ! En effet, il y a certains bugs avec les achievement, notamment sur celui de l'accrobranche. Pour ce bug, il faut attendre, il sera résolu. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlincmoi Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés