Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Entre Mer et Ronceltiq - Thrall - lk


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, ou bonjour à tous !

C'est avec bonheur, ou avec joie, ou encore appréhension que je viens aujourd'hui vous faire part de ce qui sera ma candidature au rang de Thrall de Ronceltiq.

C'est en voyant le port de Ronceltiq, aujourd'hui inachevé et pourtant si prometteur, que je désire m'atteler à la construction de cet édifice pourtant si important dans une ville commerçante.

Beaucoup d'idées me sont venues à l'esprit en voyant le terrain qu'il m'était possible d'utiliser sur ce thème.

 

Je vais donc me présenter une énième fois.

J'ai un nom, j'ai 14 ans depuis peu, je suis un geek qui ne le montre pas toujours. Mais qui est dévoué lorsque ses amis ont besoin de lui. Je code en C, Java, C++, HTML et CSS, je modde Minecraft mais j'ai pourtant choisi la superbe communauté de Minefield, et ce depuis 1 ans et 7 mois, en la Beta 1.5_01.

Mes idées sont avant tout d'exploiter et d'urbaniser les terres portuaires jusqu'à ce que la puissance de Ronceltiq se voit depuis la terre comme depuis la mer.

 

 

 

Je suppose pour éclaircir tout ceci, il me faut alors vous expliquer tout cela de façon RolePlay.

Voici donc.

"Le réveil fut difficile, mais tout se passa bien. J'étais à Ronceltiq, comme prévu, mon cheval avait poursuivi sa route jusqu'au bout du territoire et m'avait déposé puis abandonné en plein centre de la citadelle.

Rownger, un des dirigeants de la ville viking, vint me ramasser sur le sol afin de prendre des nouvelles de mon voyages.

Il m'emmena sur la taverne portuaire, m'asseya sur la chaise et me commanda une choppe de bière :

- Orionss, je sais que la traversée n'était pas des plus simples, mais raconte moi.

- Comme prévu, je suis arrivé à Stendel, afin d'établir le rapport commercial entre la capitale et nous, mais ils réclament que la finalisation du port doit s'accomplir au plus vite.

- Comment ça ?!

- Oui, ils veulent des installations spécifiques pour Stendel, en l'honneur de la cité impériale si tu veux.

- Les couards ! Les bougres ! Les... Fichtre ! Pour qui se prennent-ils ?

- Pour des empereurs.

- Tu n'as pas tort. Cependant, je ne sais pas comment faire, nous manquons de mains d'oeuvre et aucun architecte ne veut prendre en charge cette partie de la ville.

- Hmpf, c'est certain, il faudrait étendre le territoire portuaire sur les forêt, probablement bâtir un emplacement spécial pour les bateaux de Stendel, ainsi qu'une station de rationnement avec les ressources maritimes et même peut être une fabrique afin de financer les projets avec les produits de la mer : l'argile, l'eau, le foin peut être même !

- Tu as raison, tu devrais établir des plans au plus vite afin de nous simplifier la vie.

- Je devrais alors disposer d'un entrepôt. Afin de pouvoir construire tout cela de façon optimale et de ne pas voler les ressources de la citadelle.

- Bien, tout cela, tu le construis comme tu le veux. Prends cela tout en main, tu mériteras alors une ... promotion.

- Bien."

 

C'est ainsi qu'Orionss commença son épopée vers le grade de Thrall.

Court n'est-ce pas ? Peut importe, l'essentiel est que vous ayez compris.

 

Mes plans pour le moment sont :

- En premier lieu, développer une nouvelle architecture pour le port, tout en restant dans le magnifique esprit de Ronceltiq.

- En second lieu, bâtir un entrepôt ordonné afin de faciliter les constructions internes au port

- Troisièmement, offrir à tous les habitants de Ronceltiq de la nourriture en cas de besoin en proposant un système d'offre de poisson. Simple mais essentiel tout de même.

- Quatrièmement, dessiner les plans du port de Ronceltiq, proposant un air ordonné et relativement grandiose au port.

- Cinquièmement, bâtir une place marchande avec quelques commerces, contenant uniquement quatre spécialités : maçon, pêcheur, fermier et tavernier.

- En dernier lieu, bâtir un monument et une religion sur la mer.

 

Sur ce, si la candidature nécessite une plus longue argumentation, je m'en occuperai. Voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 1001001 10001 010011101001 !

(genre tu comprends pas !)

J'acceeeeeepte cette candidature !

 

[édit Rown]: Bienvenue au grade de Thrall lkttsu ! Nous avons longuement parlé avec toi sur mumble et IG et nous savons que nous pouvons te faire confiance, c'est pourquoi aujourd'hui nous te faisons Thrall, nous t'atriburons tes fonctions par un mp forum.

Te voilà désormais fait Thrall Portuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...