Aller au contenu

Bug de sauvegarde du serveur

DarkCriminel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je me permet d'écrire dans cette partie du forum car j'ai actuellement perdu des items juste avant la sauvegarde du serveur le 09/12/2012.

J'étais dans ma maison et juste avant que la sauvegarde ne s’effectue, j'ai pris des diamants dans mon coffre (6 pour être précis) pour les mettre dans mon inventaire. Après la sauvegarde terminée je me reconnecte mais les diamants ne se trouvaient ni dans mon inventaire, ni dans mon coffre ou ils étaient rangés (je tiens à préciser que je ne suis pas mort entre temps). J'ai contacté un modérateur mais qui n'a pas réussi à voir d’où cela venait... Je demande donc de l'aide dans cette section car il s'agit apparemment d'un bug...

Merci de m'aider au plus vite...

Salut !

Il peut arriver parfois qu'au moment d'une save et de crash, certains objet sorti de coffre soient perdu : c'est a cause de la façon dont fonctionne les save vis-à-vis des coffres me semble-t-il.

Ce genre de bug peut par exemple entraîné la duplication d'objet.

Étant donné le caractère imprévisible de ces bugs, l'Administration ne demande généralement pas la destruction des objets dupliqués, tout comme elle ne rembourse généralement pas les pertes dues à ces bugs.

Bon jeu,

Lettow.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...