Jump to content

Règles Nabes


Recommended Posts

Les règles sur Nabes sont similaires à celles qui régissent Stendel et New Stendel.

 

Toutefois, quelques particularités sont à prendre en compte :

 

=> Nabes n’est pas une map à ressources, aussi il est STRICTEMENT INTERDIT de miner en dehors des projets validés (et dans les projets, comme pour les autres maps, seules les personnes du projet pourront y récolter les ressources) ou mettre en place des systèmes automatisés ou non de récoltes de ressources.

 

=> Si vous souhaitez vous installer sur Nabes, cela doit se faire UNIQUEMENT dans le cadre d’un projet à déposer sur le forum dans la section « lancement de chantiers Nabes ».

 

=> Les champs et les étables devront être signalés dans le topic de demande de chantier avec leurs dimensions afin d’en contrôler la taille et / ou l’utilité.

 

=> la construction d'îles supplémentaires pour accueillir des projets validés peut se faire à condition que cela soit justifié (rp), esthétique (screens) et nécessaire (les îles existantes ne répondent pas à la particularité du projet validé).

 

=> Les tours / ponts / abris ne sont pas autorisés en dehors des projets, aussi veillez à détruire au fur et à mesure de votre avancée les blocs qui vous servent à vous déplacer ou vous protéger.

 

=> Sur la partie haute de Nabes, les chutes d’eau et de lave ne sont pas autorisées depuis les îles vers la mer. Une autorisation exceptionnelle peut être donnée pour les chutes d’eau, dès lors qu’un rp solide lors de la demande sur le forum le justifie.

 

=> Une île flottante et une île volante ne peuvent pas être raccordées par des blocs (quel que soit la nature du bloc).

 

=> Les mobs hostiles sont actifs sur Nabes. Toutefois, des raisons techniques pourraient nous amener à les désactiver.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...