Skreldniir Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur Minefield depuis quelques semaines déjà, mais j'ai vraiment commencé à jouer dessus à partir d'aujourd'hui. Je m'appelle Edgar et j'ai 14 ans. Je suis en classe de troisième. Mon pseudo sur Minefield est Skreldniir. Je joue à Minecraft depuis deux ans. Je me suis inscrit sur Minefield car je cherchais un serveur vraiment tourné Roleplay à 100%, et après avoir testé plusieurs serveurs, c'était Minefield qui me plaisait le plus. Minefield n'est pas mon premier serveur Minecraft, je suis déjà allé sur un serveur Semi-RP, et j'ai même essayé de créer moi-même mon serveur, mais faute de moyens financiers, je n'ai pas pu continuer ce projet. Voilà pour ma présentation (un peu courte, mais vous en saurez beaucoup plus sur moi dans mes prochaines candidatures), merci de l'avoir lue, et à bientôt sur Minefield ! Skreldniir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés