Jump to content

Skreldniir

Minefieldien
  • Content Count

    275
  • Joined

  • Last visited

About Skreldniir

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Honéor
  • Pseudo minecraft
    Skreldniir

Recent Profile Visitors

1742 profile views
  1. Week-end pour moi aussi, après vous pouvez essayer de proposer quelques dates pour que je me cale dessus (pas avant jeudi/vendredi par contre)
  2. Salut, ça devrait être bon pour moi ce week-end (plutôt dimanche)
  3. Bonjour, je souhaite participer au marché. Pseudo in-game: Skreldniir Spécialisation: Outilleur Numéro de la parcelle:n°5
  4. Mise à jour des prix. Les magasins de Génoa (Nimps) et Antaris (Nabes) resteront finalement ouverts. Ceux-ci ne sont pas spécialisés dans des outils en particuliers (voir la liste des outils qui y sont vendus), mais les prix proposés sont les mêmes que dans les autres magasins. Un nouveau shop devrait aussi être bientôt être ouvert dans la capitale de Stendel
  5. C'est bon pour moi ce dimanche, pour l'heure à partir de 15h ça va ?
  6. Je lance une session de remplissage des coffres (farming de bois, stone, blé, paille...), vous pouvez poster à la suite pour vous inscrire. L'heure est à déterminer, pour moi ce serait plutôt en après-midi/début d'après-midi.
  7. Yop, je réserve la parcelle 14 (outilleur). Merci !
  8. Bonjour à tous ! Les cinq fours de spé (forgeron, indigène, maçon, mineur et souffleur) sont enfin disponibles à la vente à la Pioche Noire ! Si vous désirez vous en procurer, rendez-vous dans mon magasin de Muraë sur Stendel (pour y aller, prenez le SPLASH depuis la capitale de Stendel en direction de Muraë/Eryn). Ensuite, afin de mieux pouvoir gérer les stocks tout en proposant tous les outils essentiels à la vente, j'ai décidé de fermer plusieurs magasins et spécialiser ceux restants. Ainsi, les quatre magasins de la Pioche Noire encore ouverts sont ceux de Honéor, Khérinops, Muraë et Sedannah. Les nouvelles spécialisations de magasins sont: outils en diamant et sertis, outils de spé en obsidienne et harpons, outils en fer, et fours de spé. Vous trouverez plus de détails sur ces spécialisations dans le premier message de ce topic. A noter que tous les magasins encore ouverts vendent les outils de base en obsidienne (hache, pioche et pelle)
  9. Salut, Pour les toits en ardoise je dis oui, par contre il faudrait vraiment voir au cas par cas pour voir quels bâtiments on pourrait changer. Pour donner un peu de mes nouvelles, je compte revenir à partir de maintenant. Je pense qu'il devient pressant d'ouvrir un topic pour définir des sessions de travail (je peux m'en occuper si vous voulez), comme ça on pourrait tous se réunir à une heure précise afin de travailler ensemble. Il me semble avoir parlé dans mon dernier message du fait d'abandonner ma licence commerçante. J'ai un peu réfléchi, et je vais finalement la garder, mais en ne gardant que quelques shops qui seraient spécialisés dans certains types d'outils. J'ai déjà rasé mon shop en capitale, je suis en train de voir quels shops garder (celui d'Honéor devrait rester). Sinon, que pensez-vous de remplacer les coffres de l'hôtel de ville par les nouveaux coffres ? Ca pourrait être bénéfique pour le nombre de FPS (j'ai de grosses pertes quand j'y passe), mais il faudrait trouvait un moyen pour que ça rende bien... Et aussi, que s'est-il passé à Honéor pendant mon absence ?
  10. Bonsoir, Je surveille toujours le forum de temps à autre, et je ne suis apparemment pas le seul à avoir été absent. Avec l'IRL, les cours et le français, je n'ai pas trouvé le temps (ni l'envie) de me connecter, et j'en suis désolé... Je suis toujours partant pour relancer le projet, et suis à 100% pour les sessions de build prévues à l'avance. Faudrait aussi qu'on fasse le conseil qu'on a prévu il y a quelques semaines (ou mois ?). Il me reste mon oral jeudi, et après je devrais être pas mal dispo pendant le reste des vacances. Sinon, je dois aussi vous annoncer que mon activité ne va pas aller en s'améliorant l'année prochaine, et encore mois celles d'après. Je commence à songer à renoncer à ma licence commerçante, et peut-être à changer de spé pour quelque chose de plus utile à Honéor (peut-être souffleur ou mineur, faudra qu'on en parle).
  11. Salut, Déjà, désolé pour ces quelques semaines d'absence. J'étais assez chargé IRL, et je n'avais pas trop envie de construire en jeu pendant mon temps libre. Je pense que mon activité ne va pas s'améliorer avant juin, par contre, je peux toujours me connecter les week-ends. Pour relancer notre activité, je pense qu'il faudrait un peu modifier notre système de candidature. Une période de test d'un mois risque de sembler trop longue à un paysan qui serait juste arrivé sur le serveur, je suggère donc de ne pas fixer de délai pour les périodes de test, et de se baser principalement sur la motivation. Ensuite, il faudrait concentrer l'activité du projet sur le week-end: les projets n'avanceraient pas pendant la semaine, mais on se fixerait une heure tous les samedis et dimanches pour se retrouver et travailler tous ensemble sur un même chantier. Pour cela, faire une sorte de calendrier sur le forum avec les dates/heures et les projets concernés me semble une bonne idée. Avec ça, si on bossait à trois ou quatre en même temps pendant environ trois ou quatre heures par semaine, le projet avancerait plus vite. Pour le conseil, je devrais être là tous les week-ends (sauf ceux des prochaines vacances).
  12. Nous avons besoin d'environ 12 stacks de demi-dalles d'acier pour faire le sol du fort, il nous faut donc 12 stacks de lingots d'acier. Afin d'économiser les PA de la trésorerie, je lance une collecte de fer. Si vous voulez en offrir, déposez tout simplement votre fer dans le coffre 232 de l'entrepôt (étage -2, partie cyan) si vous êtes dans le cubo. Sinon, contactez-moi
  13. Yop ! Pour moi la candidature est complète, je donne donc un avis positif. Il t'en faut donc encore un pour passer en période de test. Bonne chance et bon jeu ! PS: c'est Honéorit et pas Honéorien
  14. Résultats du triathlon Deux courses ont été organisées. A chaque course, si vous franchissiez la ligne d'arrivée (peu importe votre classement), vous remportiez 10 points. Vous pouviez aussi remporter jusque 15 points selon votre classement. Voici les résultats de la première course: - 1er: Ludovic74 (+25 points, départagé avec une manche de Tir'Golem) - 2e: vj40 (+23.125 points) - 3e: Xx_Eclair_xX (+21.25 points) - 4e: theo97490 (+19.75 points) - 5e: Phiski (+17.5 points) - 6e: Matthieu2401 (+15.625 points) - 7e: th0mas864 (+13.75 points) - 8e: Patchnox (+11.875 points) Voici les résultats de la deuxième course: - 1er: theo97490 (+25 points) - 2e: Xx_Eclair_xX (+22.85 points) - 3e: Patchnox (+20.7 points) - 4e: Ludovic74 (+18.5 points) - 5e: Phiski (+16.4 points) - 6e: Matthieu2401 (+14.3 points) - 7e: vj40 (+12.1 points) Classement général définitif: - 1er: Ludovic74 (83.5 points) - 2e: Theo97490 (83.5 points) - 3e: xX_Eclair_Xx (76.6 points) - 4e: Vj40 (52.725 points) - 5e: Patchnox (46.325 points) - 6e: Lucasstitch (36.25 points) - 7e: Tibox777 (35 points) - 8e: Phiski (33.9 points) - 9e: Fizzitass (21.25 points) - 10e: th0mas864 (13.75 points) - 11e: Matthieu2401 (29.925 points) Résultats du concours de construction: - 1er: Le potager (dechoue) avec 172 points - 2e: Pachnox avec 171 points - 3e: rambo77721 avec 164.5 points Merci à tous d'être venu ! N'hésitez pas à donner vos avis sur l'évent, qu'ils soient positifs ou négatifs, à la suite de ce sujet.
×
×
  • Create New...