Aller au contenu

[Quête provisoire] La chasse des phénix

Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, Nouvelle Azur organise une quête dans son territoire tout entier, pour la faire, rien de plus simple:

Vous devez déjà venir sur Nouvelle Azur, aucun PNJ n'est disponible pour débuter la quête.

Votre objectif:

Trouver les phoenix cachées dans le territoire, leur taille étant de 10/10, vous devriez bien les repérer car ce sont des phoenix en pixel art, le symbole de la ville.

Pour valider votre quête, vous devrez prendre le screen de chaque phénix, me donner le mot ou la phrase entre guillemet écrite sur un panneau.

Envoyez ensuite tout ceci par MP forum à Anubis91150, le premier qui trouve tous les phoenix gagnera 100 pa, attention car cette quête va révéler un secret ancien très intéressant pour la suite.

Faites preuves de patience aussi, c'est une quête hardue qui nécessite une fouille complète du territoire (voir la carte du routard),

Parlons maintenant des sanctions:

Il n'est pas nécessaire de creuser quoi que ce soit et certains phénix ne sont pas cubo alors attention aux sanctions, je ferais des assistances si il le faut.

Tout spoil sur le tchat sera sanctionné par une disqualification directe de la quête.

Cette quête se termine Dimanche 23 Décembre 2013 à 23h59 59s99, tous messages reçu après cette heure ne serons pas pris en compte.

Je décide de limiter le nombre d'essais à 3, au second essai je vous donne le nombre de phénix a trouver.

Voilà tout est dit, bonne chance à vous et soyez faire play et patient, bon jeu .

Hello, je prolonge la durée de la quête jusqu'au Dimanche 23 décembre 2012, je limite aussi le nombre d'essais à 3, au second je donne le nombre total de phénix.

Un essai correspond à un mp de votre liste de phénix, je limite le nombre d'essai pour éviter que des gens m'envoient un mp par phénix trouvées.

A chaque essais je vous donne un indice, sauf si vous réussissez, dans ce dernier cas, la quête est terminée pour tous le monde.

Après 3 essais vous êtes discalifié.