Aller au contenu

[Accepté] Un credidiou d'fermier a labes?


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

 

Trainant trop souvent dans votre channel, faisant trop de game avec vous que ce soit sur LoL ou dans les Hungers Games je pense qu'il serait temps de faire une candidature.

 

 

En jeu :

Je suis Hasuke150 fermier depuis bien trop longtemps et anciennement souffleur de verre. Cela va faire pas long de 20 mois que je joue ici avec des périodes creuses et d'autres remplis. J'ai réalise une candidature chevalier il y a fort longtemps et qui a été très justement refusée. Sinon mes anciennes villes furent le petit rafiot puis Horcades ou je fus membre du conseil. J'ai ensuite aidé un peu Speiqua(en faisant notamment la tour du conseil) puis Elryss (en créant un quartier). Désormais je suis apatride et je me suis dis qu'au final Labes c'était génial(haaaaan).

 

IRL :

Moi c'est disons Pierre , 17 hivers (qui a chaque fois m'enrhume comme pas possible). Mes hobbies sont diverses mais j'adore le handball. Ce sport passe avant tout pour moi. Que dire de plus? Que j'aime un peu toutes les choses que les jeunes aiment faire de mon temps. Que je me débrouille en dessin et graphisme et que je suis amoureux de TheTsarevitch.

 

Voilà , c'est la fin de cette courte candidature, si j'ai oublie quelque chose dites le moi sinon merci de votre lecture.

 

 

Amicalement,

Hasuke/Pihk(uniquement sur LoL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...