Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade villageois Adrienspo :


Adrienspo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon nom est Adrienspo et je présente aujourd'hui ma candidature pour devenir villageois .

 

Je m'appelle Adrien , j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme .

Ma passion est la musique surtout le piano car j'en joue . J'aime lire des BD , et j'aime beaucoup jouer à Minecraft .

Je suis vagabon depuis mai 2012 mais je ne joue qu'à Minefield en tant que paysan que depuis 2 semaines .

Voici le lien vers ma candidature de paysan : presentation-f923/presentation-adrienspo-t55886.html#_thread

 

Voici mes motivations :

J'aimerais être villageois pour m'investir plus dans le serveur et donc être plus actif, pour pouvoir faire de nouvelle chose (exercer un métier,monter un cheval ...) et pour participer a des projets pour le serveur comme crée un village .

 

Mon Rôle-Play :

 

Chapitre 1 : Arrivé à Stendel :

 

_Stendel ! annonce le capitaine .

Que de soulagement, dans ce cri !

Enfin, nous voici à destination ...

Bientôt, nous longeons le gigantesque phare de Stendel qui domine l'entrée du port . Fascinant, ce monument !

Nous arrivons au port où des dizaines de navires de toutes sortes se pressent . Dans ce port, l'activité est dense ! Quant à la population, elle est très cosmopolite .

Nous accostons sur l'un des quai libre . Que d'émotions en posant pied à terre, dans cette ville grandiose dont j'avait toujours rêvé, et après un si long voyage . Me voici enfin à Stendel, où j'espère trouver le plus rapidement possible du travail . Je pose mes bagages à l'ambassade des nouveaux arrivants, où je réussi avec le peu moyen que j'ai à payé une chambre pour passer la nuit .

 

Chapitre 2 : Du travail :

 

Le lendemain matin, je postule pour devenir paysans, à l'ambassade des nouveaux arrivants, où l'on me fait remplir un questionnaire que je réussi avec succès . Une fois cela fait je me rend à un marchand de journaux où j’achète le journal du jour, non pas pour lire les nouvelles qui ne me concerne peu vu que je viens d'arrivé mais pour consulter les offres d'emplois . Aucune de ses offres ne m’intéresse . Je demande alors au vendeur à qui pourrai je proposer mes services . Celui si m'apprend qu'un marchand de la ville cherche une grande quantité de minerais pour sa boutique et qu'il les rachète pour un bon prix . Il m'indique aussi l'emplacement de sa boutique . Je le remercie et le salue . Puis je me met en route pour trouver le magasin du marchand en question . Ne connaissant pas la ville j'en profite pour faire une petite visite . Je découvre émerveiller tous les magnifique bâtiment de la ville . Je constate aussi en me perdant que la ville est plus grande que je l'imaginé .Enfin après des heures de recherches je fini par trouver la fameuse boutique où le marchand m'accueil avec plaisir . Après avoir longuement papoter, le bavard marchand me parle enfin du travaille en question . Il me propose d'aller chercher du diamant , de l'or , de la redstone et du fer, et de le lui rapporter, après quoi il me payerait en fonction de ce que je lui aurais ramener . J'accepte sans hésitations, le marchand me donne une carte de la région car il a constaté que je ne suis pas d'ici et nous nous serons la main . Enfin je quitte la boutique .

 

Chapitre 3 : Une rencontre :

 

Après avoir pris quelques affaires qui me semble importante pour miner et quelques vivres, je quitte la ville . Une fois sortit je sort la carte que le marchand ma donner, sur cette carte il ma indiqué un endroit riche en minerais . Je prend toute la journée pour m'y rendre . Une fois arrivé à l'endroit précis, je descend dans la première caverne que je trouve . Je découvre à l'intérieur une mine abandonné, dans laquelle je creuse un misérable abri pour passer la nuit .

Le lendemain matin, je me rend comte que je n'ai pas prit assez de vivre je sort dans la forêt pour chasser . Dans la forêt je rencontre Jeremylo1 qui m'aide à chasser . Pendant la chasse on se raconte notre vie . Jeremylo1 a un projet construire une maison dans un endroit paisible, hélas il n'a pas les moyens . Son projet me faisant rêver moi aussi je lui propose de m'aider dans ma tache pour récolter suffisamment d'argent pour s'acheter un terrain a tout les deux pour y construire une modeste maison où l'on aurait chacun sa chambre . Il hésite un instant mais fini par accepter . Je l'emmène alors a mon abri où il pose ses affaires .

 

Chapitre 4 : Des minerais :

 

Après s'être un peu reposer et après avoir fait un peu mieux connaissance nous partons miner . Nous nous enfonçons dans une large galerie où se trouver une grande quantité de fer et de charbon que nous récoltons . Plus loin nous découvrons un lac de lavre où se trouver un peu de redstone que je récolte . Nous minons maintenant chacun de notre côté soudain Jeremylo1 cri "Du diamant !J'ai trouvé du diamant" . Tout excité je court le rejoindre et je découvre émerveiller le magnifique diamant que Jeremylo1 a trouvé caché derrière un minerais de redstone . Nous le collectons, enfin nous rentrons à la base où nous faisons fondre l'or et le métal dans nos fours . On mina ainsi pendant des mois . Jusqu'au jour on où on eu récolté suffisamment de ressource pour les revendre un bon prix . On prit toute nos affaire et on rentra en ville . Une fois en ville je contacte le marchant en question, qui nous donne rendez vous à sa boutique . Je lui présente Jeremylo1, nous discutons un peu et enfin je lui montre les ressource que nous avons récolté qu'il rachette un bon prix .

 

Chapitre 5 : La maison :

 

Avec la vente des minerais, nous avons récupéré plus de 500 Pa . Suffisamment pour acheter une bonne parcelle . Alors Jeremylo1 et moi même quittons la ville à la recherche d'un endroit paisible pour y établir notre maison .

Au bout d'une journée à rechercher un petit coin de paradis on fini par trouvé l'endroit idéal . C'est dans une petite forêt de sapin au bord d'un petit lac, que nous achetons une grande parcelle qui nous coûta 500 Pa . Tous ce qui nous manque c'est la maison . Nous partons donc à la recherche de matériaux de construction ... Pendant que je coupe du bois dans la forêt environnante Jeremylo1 mine de la pierre puis la fait fondre nos fours . Au bout d'une demi journée de travail nous avons récolté suffisamment de ressource pour construire notre maison . Les travaux commence l'après midi même et dure plus d'un mois . Une fois fini nous l'aménageons à notre guise et nous nous la partageons en divers pièces ...

 

Chapitre 6 :

 

Cela fait bientôt un ans que la maison est terminé . Je rêve de nouveauté et Jeremylo1 aussi . Il me propose alors de passé a une étape supérieur, devenir villageois . Nous nous rendons alors en ville où nous postulons pour devenir villageois en envoyant une lettre de motivation que je remet a un secrétaire . Une fois qu'il est lu ma lettre, je lui demande .

"Je voudrait devenir villageois m'acceptez vous ? ...

 

Voila j'espère que cela vous a plut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Adrienspo depuis longtemps IRL et c'est une personne sérieuse et de confiance. C'est un très bon architecte IG et trouve toujours la bonne solution dans les cas difficiles. Bref c'est un très bon compagnon de jeu et je pense qu'il mérite amplement ce grade de Villageois pour qu'il puisse s'impliquer davantage sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...