Aller au contenu

[Refusé]Méka géant


icefredy
 Partager

Messages recommandés

Bon, je fais ce post (premièrement à cause de lilkasi) afin de présenter mon projet:" le méka géant de noël de la mort qui tue grave [barrer]sa mère comme hier soir[/barrer] " donc en gros le méka géant, à la base, j'étais parti tranquillement en créatif pour me faire un petit père noël.

?jylw7f8lcd7grqs

Puis j'ai eu envie de le mettre sur le server tranquillement dans un coin, je me suis tourné vers Modron qui m'a fait un petit "non", et j'ai donc du par la suite lui faire un méka de noël, tout d'abord je ne savais pas si je devais faire UN méka de la mort qui tue... ou si je devais faire de la déco pour ceux déjà présents, donc j'ai commencé à faire des petits mékas reprenant ceux du Heimdall en changeant deux trois trucks, je suis donc allé sur le serveur du Heimdall puis j'ai commencé avec un méka sucette ?zshpd3zph5jdb9n puis lilkasi s'est pointé et m'a fait, non, des sucres d'orges (alors qu'en plus j'avais l'intention d'en faire et plein d'autres!) donc bon, normalement les méka auront des sucres d'orge comme arme (spoil!) et donc j'avais l'intention de faire plein de petits mékas et de faire un RP du style:

Noël approche, achètes dès ce soir les supers mini méka! Regardes comme ils se transforment en voiture! ?bdul928zdl9539i=>?ej74x4btjo94nnv=>?2xui7ue17onc69j!!!

Enfin bref, Modron voulait que je fasse un méka pour noël et donc pour me venger, j'ai fais un méga géant méka [...] qui ressemble du coup à ça ?75mdw9a7spdvgog?avk7xhgfxr6dyke bon, en fait il est trop courbé (il est même carrément entrain de lécher le sol) donc j'avais l'intention de le faire droit et de laisser les habitants de Heimdall participer et le décorer pour noël (et puis sinon j'ai quelques idées genre une boule à neige avec dedans un amas de cadeaux considérable et une sapling avec un petit message du genre "après les cadeaux, on n'avait pas le budget pour le sapin" ou sinon un cadeau géant qu'il lâche sur un nain (joyeux noël!) ou un sabre sucre d'orge ( Pour aller avec les autres mékas bien sur )

enfin voilà, j'attends donc confirmation pour commencer le projet.

 

PS: -J'ai un certains nombre de trucks à modifier (mais j'ai tout ça en tête), je n'ai pas pu les corriger car il aurait fallu refaire le méka quasiment en entier (et il est sensé être fini avant noël)

-Pour ce qui est des pierres taillées, je pense que je ferais avec de la stone brick plutôt, ça le fait bien pour la tête et je pense que ce sera chaud de trouver un (mineur je crois) fou fournir le projet.

-Pour les blocs d'ardoise, je les donnerais pour le projet du fort Nivem quand j'aurais détruis la construction (et oui, c'est sensé être évènementiel)

-J'aurais bien besoin d'aide pour un design de pieds par-ce que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai réussi à faire

 

 

J'espère que les images sont bien passées (sinon j'ai bien l'air c*n)

 

Ice_fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...