Aller au contenu

[Accepté] Au trois voyageurs


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici un moment que je suis sur ce serveur et depuis un certain temps que je suis voyageur.

 

Il y a un mois de cela, je rentrais tranquillement quand je vis le désastre: le village avait été rasé par les zombies dont on m'annonçait la récente réapparition. J'aidais alors les villageois en détresse à combattre les monstres.

 

Le gros des ennemis vaincus et le jour de retour, nous rebâtîmes peu à peu le village. Une accalmie suivit et nous eûmes le temps de nous protéger à nouveau. J'envoyais sur le champ une missive à mon ancien et maintenant déchu royaume avec le contenu suivant:

 

Nobles et respectés rois, tout puissant conseil, très chers amis,

 

Je suis bien arrivé dans mon nouveau monde, ici tout est bien différent de ce que j'ai connu chez nous, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé dans mon ancien monde, mais ici il s'est passé un peu plus d'un mois. C'est un tout nouveau monde, il vient de naître; les cités y sont cependant déjà grandes et prospères et je tente actuellement de faire mon possible en aidant la communauté.

 

J'ai fondé avec d'autres locaux un petit village au bout de ce monde, car il connait une limite, qui semble s'étendre ces derniers temps. Seulement il y a quelques jours, des monstres sont apparus, selon leurs légendes, ils avaient déjà frappés; des rumeurs que j'ai entendues, de puissants mages auraient réouvert un portail vers leur monde. Ceci étant, lesdits monstres ont saccagés le village et nous sommes en pleine réparation à l'heure ou je vous écris; les monstres provenant du centre de ce monde, nous projetons de nous déplacer d'autant plus au bord afin de les éviter au mieux.

 

Cependant, ce qui fut autrefois un village en plein développement, est maintenant en passe de devenir une ruine. Nous avons sauvé les ressources qu'il nous restait et j'apprends que contre une modeste somme de l'argent local, les puissants mages pourraient protéger notre village des ennemis d'outre-monde.

 

C'est dans ce but que je demande à leurs excellences de m'autoriser à pratiquer le commerce ici bas, sans abusé de mes dons hérités d'Hyrawelèn, qui, je le remarque, s'estompent. Afin donc de pouvoir poursuivre ma mission ici et sauver les souvenirs de mon regretté monde et vous envoyer du soutien au plus tôt.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Votre dévoué Raidentiger, du monde Minefield.

 

Comme déjà dit avant l'édition, je ferais ma liste des prix en fonction de ceux pratiqués alors.

 

Voici quelques screens de l'échoppe que j'ai construite en solo, le principe est le suivant: petit et optimisé, ainsi que rangé par sections.

 

Vue de face 17731930389624_20110224_191009.png

 

Vue intérieure de l'entrée5860352346156_20110224_191013.png

 

Vue intérieure du fond du magasin287431403985_20110224_191020.png

 

Vue du toit15512463178542_20110224_191032.png

 

Merci d'avoir relu et de m'avoir accordé une seconde chance.

 

Avec les remerciements d'Hyrawelèn.

 

Raidentiger

 

[EDIT] ajouts d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je ne peux t'accepter en tant que marchand.

Ce n'est pas à toi à me référer à ta candidature de voyageur. Tu DOIS faire un background propre à ta demande de marchand.

Lis les candidatures des marchands acceptés pour te donner une idée ;)

Je place ta candidature en attente et te donne une seconde chance.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...