Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kraune l'Homme Lézard


Kraune
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Kraune l'Homme Lézard

 

 

Salutation jeune Labessiens au taux de neurones avoisinant le nombre zéro, je me présente aujourd'hui devant vous pour faire parti à part entière de votre communauté.

 

IRL

 

Je me nomme Tristan, et voilà..

Ah oui j'aime les jeux vidéos ( Minecraft, Borderlands 1 et 2, Chivalry, TF2, WoW, GW2 ), les sport de combats (boxe), les coquelicots et les longues balade sur un cheval blanc avec un prince en armure d'or qui ferait de moi la reine de Narnia.

 

In-Game

 

Je joue sur minefield depuis 19 mois, j'ai en premier lieu rejoins Valmont où j'occupais le poste le poste de Tribun, j'ai aidé à la fabrication et mise en place du Valminator ( hein nero ?!), et j'ai été l'un des organisateurs des marchés de Valmont, le seul et UNIQUE vrai marché de Minefield.

Ensuite j'ai créé de mes puissantes mains verte couvertes d'écailles le Marais Pourpre, refuge suprême des Hommes-Lézards.

Néanmoins Labes ma toujours attiré par sa communauté, [barrer]et pour ses commerces.[/barrer]

En effet je connais pas mal de monde du côté de Labes ( Diable, Nero,PtitMonstre,Hiipnoz,Ney,et l'autre avec sa Redstone et son Hypérion cramé, Tsar.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...