Aller au contenu

[Annulée][Candidature]Galaoud


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Alors je ne sais pas vraiment comment faire ma candidature, vu qu'il n'y a aucun poste qui stipule comment faire, donc pour l'instant je vais faire court étant sur portable et je modifierai en fonction^^.

Alors voilà ma principale requête est de pouvoir accéder au marbre blanc qui regorge sous vos terres et n'attend qu'un gentil mineur volontaire, donc j'aimerais ou bien vous rejoindre pour pouvoir en profiter, dans ce cas je me comporterai comme un membre à part entière de votre hammeau même si je suis souvent sollicité à Ultharik, ou bien si vous le souhaitez vous proposer un partenariat, dans quel cas vous obtiendriez une part de mes récoltes.

 

Voilouvoilou, je vous laisse décider, et bonjour à alkka :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord on ne c'est pas attarder encore au poste sur les candids, cela va venir (je le ferais par la suite).

Ensuite nous sommes. En pleine restructuration de maires, de ville et tout et tout donc bon c'est pas le moment le plus paisible :P

Et pour finir nous recherchons vraiment des personnes active au hameau, donc si tu te sens fin prêt à être actif pourquoi pas, sinon pour le partenariat il faudra que l'on en discute entre nous.

 

Sinon je te connais un petit peu et tu me semble une bonne personne.

Donc je te dirais la réponse une fois que l'on aura parler et que l'on sera plus au point au hameau.

Je te verrais sûrement IG.

Bonne soirée.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...