Aller au contenu

[MPT]Un Apoticaire dans les nuages ?


elbarto17
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Labessiens/Labessiennes,

 

Mon nom est Elbarto17 (Elbarto pour les intimes, Elbators pour ceux qui lisent vite ou Elbarjo pour ceux qui ne me portent pas dans leur coeur ^^)

En réalité mon prénom est Anthony, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne comme 20 % des français.

 

J'ai débuté mon expérience MF sur Navis il y a de cela environs 17 mois, en reprenant et en rénovant Horcades, avec nombre d'amis, dont je suis devenus le ministre de l'architecture. Peu après la reconstruction d'Horcades, la plus terrible des nouvelles vint nous frapper puisqu'il s'agissait de la mort de Navis, j'ai donc à quelque chose près mis un terme à mon expérience IG après avoir pas mal traîné à Speiqua (que je cherche toujours sur Nabes). Après une looooooooongue pause IG à cause de cette fermeture (mais une forte présence fofo tout de même) j'ai décidé de revenir après l'ouverture de cette map fantastique qu'est Nabes, map qui remplace à la fois Navis et Nubes, mes deux mondes préférées. Aujourd'hui je viens postuler car Labes dispose d'un cadre enchanteur, d'une communauté que certes je ne connait pas beaucoup mais qui est tout de même restée solide au cours du temps même avec cette fermeture de map, de plus nombre de mes amis et connaissances (je parle notamment d'Hasuke150, Thetsarevitch, Hiipnoz etc ...) ont l'ambition ou sont déja installé en ville.

 

Je suis un membre assez actif IG quand il le faut, pour ce qui est de mumble, un problème de micro vient un petit peu gaché mon envie de me connecter mais je suis quand même présent avec des écouteurs, et je suis scotché 24/24 sur le fofo ^^"

 

voici le lien de ma candidature Voyageur (citoyen aujourd'hui) : post139115.html#p139115

 

Voila s'il manque des éléments je me ferais un plaisir de les rajouter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...