Aller au contenu

[Secret Défense] Sous-Marin Nucléaire (WTF ?!)


Prismyque
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai, mais d'un point de vue énergétique non, certes l’énergie nucléaire correspond, d’une part à l’énergie libérée par les réactions de fusion nucléaire au sein des étoiles et à la principale source d'énergie du volcanisme terrestre, mais l'énergie ne peut pas (à cette époque) être utilisée par l'Homme étant donné que la fusion ou même la fission nucléaire n'était pas métrisée c'est pour cela que nucléaire c'est un peu spécial comme nom d'où mon post ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir'

 

Bon étant le concepteur de ce sous marin voici le rp bidon qui va avec :

 

[barrer]Un jour de printemps...[/barrer]

 

Lors d'une immanquable beuverie entre LordMick le Brannon et Prismyque l’ivrogne Cheminot Dägmaar (et d'autre chose mais la liste est longue) [barrer]Prismyque eu l'idée de faire couler lord dans les mers glacés séparant Stendel et Alagös , sauf que Kmairiaux fit avec Tyroine une attaque de poulet et ...[/barrer]

 

[Hrp] Je vais faire vite j'ai pas que ça à faire tu vois [/Hrp]

 

Prismyque décida de faire un concours de minage sous Alagös contre Lord , après quelques heures de minage ( mon dieu que ce RP est bidon) il découvrirent un nouveau Lotharium , plus clair et plus brillant , d'un seul coup , un gnome des montagnes minières unijambiste venu de nul part dit : "c'est de L'uranium 231 , vous avez juste à l'enrichir grace à [Mettez ici l'explication scientifique et technique de wikipedia] "

 

Prismyque quant à lui décida de faire un sous marin et *tousse* *crache ses poumons*

 

*Nous interrompons ce RP totalement trollesque et dénué de sens pour vous dire que le narrateur qui pratiquait ici un point de vue omniscient est mort. Il ne sera pas remplacé tout comme votre professeur de chimie d'aujourd'hui avant demain matin. \o/ *

 

Voici une musique d'attente classique (ce clin d’œil) :

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je rajoute ça aussi :

 

La fusion nucléaire n'a jamais été maitrisé par l'homme , elle résulte le plus souvent d'un fail de la fission nucléaire provoquant la fusion du réacteur ce qui nous donne une matière nucléaire à plusieurs centaines de degrés qui ne refroidira probablement jamais et qui va déjà démolir tout le bas de l'enceinte de confinement jusqu’à traverser toute la croute terrestre , arriver au coeur de la terre et provoqué la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut ?

 

La fusion n'a jamais été réussie, justement on essaye^^

Moins polluante, meilleurs rendements mais plus difficile à mettre en oeuvre.

 

De plus le mécanisme pour faire une fusion (deux atomes qui se s'entrepètent très vite) et une fission (un atome qui se broute des neutrons) sont complètement différent, faire une fusion alors qu'on voulait faire une fission c'est comme faire un roti de porc alors que tu voulais faire une tarte aux pommes >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m4r0ylymx51rp8qldo2_400.jpg

 

Bref, continuez à débattre sur les tartes aux porcs et les rotis de pommes, moi je dois terminer (sous la menace de Lord) son bâteau.

 

Et mathieu a pas tord, du lotharium sous minas ?

 

Soit Almaris fait du trafic de lotharium avec alagos

Soit vous avez découvert cette energie qui n'est pas du lotharium, mais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...