Aller au contenu

Candidature Tsuribashi


pocvou
 Partager

Messages recommandés

=====================Bonjour======================

:sign: Je m'appelle Maxime et j'ai 13 ans je suis en 3ème et je joue beaucoup aux jeux vidéos et surtout aux jeux PC surtout Minecraft, j'y joue depuis environ 1 ans et demi :). Je connais déja Tifoux24 qui est un ami IRL et qui m'a aidé à l'arrivé sur Minefield.Il m'a aidé à connaître d'autres personnes sur Tsuribashi.J'arrive juste sur le serveur et l'on m'a dit de venir dans un village ninja, j'y m'y suis haté et maintenant je voudrais m'y installer.

 

:cake: Motivations:

Quand j'ai vu Tsuribashi j'ai été surtout éblouï par la beauté des lieux, c'est pour ça que j'aimerai venir m'y installer pour y construire une maison et aider les autres personnes du village dans leurs éventuels projets.

Aussi je voudrais passer des bons moments avec eux et mieux les connaître ;) J'ai déja appris à connaitre des personnes comme flamup, BlackRedber, Goo_M_ba à des événements comme atebits.J'aimerai aussi vivre en communauté car le solo c'est vraiment casse-pied, on fait toujours la même chose alors que là on peut partir en aventure,explorer , mais aussi se troller :P

 

:pick: Roleplay: :pick:

Pocvou était un pauvre petit paysan depuis l'âge de ses 13 ans il cherche avec embarras un lieu pour pouvoir habiter en paix et des personnes avec qui il pourrait vivre en sérénité.Un jour il se promenait sur Stendel lorsqu'il vît des personnes parlaient d'une ville ninja, nommée Tsuribashi, après peine et espoir il finit par arriver dans les montagnes du village sacré.Des personnes l'accueillirent avec beaucoup de bonté il trouva un citoyen nommé Tifoux qui l'aida dans sa quête.

:book: Après apprentissage pour maitriser l'art du ninjitsu, Pocvou devint un ninja acquéri,Tsuribashi n'avait maintenant plus aucun secret pour lui, il était enfin prêt...

THE END

 

Merci de votre lecture , Pocvou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...