Aller au contenu

bonjours je n'arrive pas (suite)


TheGeekeuse155
 Partager

Messages recommandés

Yop.

 

  • [*:l9g6dfjd]Bien lire le codex et le forum afin de bien connaitre les règles (sachant que tu peux tout de même faire le quiz avec le codex dans un autre onglet, donc bon...)
    [*:l9g6dfjd]Bien lire les questions et les réponses, et en déduire ce qu'elles impliques.
    [*:l9g6dfjd]En déduire les réponses plausibles et en accord avec les implication de la question.

 

Lire, réfléchir, et persévérer. Ce sont les seules choses dont tu as besoin afin de réussir le quiz. ;)

Comme l'a dit Killer, on ne peut pas t'aider, tu dois réussir le quiz par toi-même. Il est dur, on le sait, c'est voulu, et tu n'es pas le premier à avoir fait ce genre de remarques. C'est normal que ça te prenne plusieurs essais.

Par ailleurs, tu as posté un nombre plus que conséquent de questions et de réponses, ce qui est interdit. J'ai édité ton post afin de tout supprimer, mais veilles à ne pas recommencer.

 

Tu ne peux que persévérer afin d'y arriver. ;)

 

Bonne chance à toi, et bon jeu.

 

Je rajouterais quelque chose en même temps: prends le temps de te relire avant d'envoyer un message sur le forum.

 

a devenir paysant car a chaque fois jai une ou deux fautes j'aimerais quont m'aide si possible mercie.

 

"... à devenir paysan car à chaque fois j'ai une ou deux fautes j'aimerai qu'on m'aide si possible merci."

 

Bonne chance pour le questionnaire et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...