Aller au contenu

[Accepté] [Cuhzain] Demande d'intégration - TheKingMarmot


TheKingMarmot
 Partager

Messages recommandés

:book: Description In Real Life de vous même.

 

Je m'appelle Mehdi, je suis Tunisien, j'habite en Tunisie (Tunisien en Tunisie, coïncidence?) j'ai pratiquement 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.2 ALPHA, j'aime le Poker, les jeux vidéos, les filles ( :P:?::!::o:oops: ) et les soirées.

J'ai un micro, casque, clavier, webcam, mixeur, micro ondes, tout ce qu'il faut pour jouer à Minecraft.

Après deux ans de Minecraft, je commence à perdre goût au jeu, donc j'ai décidé de me mettre à Minefield, et bien je suis présent depuis... hier soir !

Je joue beaucoup (matin-midi-soir) mais pendant les semaines de cours un peu (beaucoup) moins.

Je gère un peu dans le photoshopping, Cinema4D, After Effects, plein de trucs mais j'en "maîtrise" aucun vraiment.

 

:book: Description In Game de vous même.

J'aime à peu près tout dans Minecraft, mais pas le minage. Si vous me donnez un travail, vous pouvez être sûrs qu'il sera fait rapidement et bien. Je suis disponible pour aider toute personne dans le besoin. Euh, je sais pas quoi dire d'autre...

 

:book: Vos motivations et vos envies à rejoindre la ville. (mettez un maximum d'informations que vous pouvez.)

J'ai très envie de rejoindre une communauté dès mes débuts sur Minefield, et de ne pas rester dans mon coins sans rien faire. J'ai envie de servir à quelque chose, un projet, mais pas pour n'importe qui, pour des gens qui m'ont l'air sérieux et corrects, c'est pour ça que je suis là.

 

:book: Expliquer ce que vous pouvez apporter à notre communauté

Tout d'abord, je compte y installer ma maison principale. J'ai également envie de participer à l'enrichissement de la ville à travers les PAs et les ressources, mais je peux pas vous aider réellement dès le début vu que comme je l'ai dis plus haut, je suis nouveau et à l'heure à la quelle j'écris mon post, j'ai même pas de coffre. Ah, et si vous êtes intéressés, je sais faire des statues de personnages Minecraft (avec skin bien sûr) d'une quarantaine de blocs de hauteur, ça pourrait être intéressant de faire une statue de Thor.

 

:book: Vos projets et ambitions si vous êtes acceptés au rang de Citoyen De Cuxhaven.

Tout est expliqué dans le paragraphe du dessus.

 

:book: Petite histoire RP de plus de 15 lignes.

[RP Censuré]

 

:book: Pseudo IG

TheKingMarmot

 

P-S : Oui je sais le RP est moyen mais niveau inspiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...