Aller au contenu

Je quitte Minefield


JadSeif
 Partager

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi tu es contre les règles puisque tu ne joues pas. Dernière connexion 16/09/2012, temps joué au total : 8 h.

 

Facile de balancer que je suis un tyran, c'est éculé, une sorte de running gag. D'autant que je ne vois vraiment pas où tu vas piocher ça vu les échanges mp qu'on a pu avoir. En parlant de ces mp, sois honnête, je t'ai répondu à chaque fois. Peut-être n'as tu pas apprécié quand je t'ai dit qu'une partie de ta pièce de théâtre était du pur plagiat alors que tu te présentais à moi comme un esprit pur, un artiste éclairé et habité par ses créations ?

 

Bref, on ne va pas en parler des heures, tu fais un post d'adieu, soit, personne ne te connaît, soit, tu essayes lamentablement de lancer un troll, soit, et bien ... Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur !

 

Ah ! Quand même ! Pour ne pas te décevoir sur l'image que tu te fais de moi d'un tyran ... Tu reviens ici, sur le jeu ou sur mumble pour balancer de nouveau un troll et je t'aiderai à trouver la sortie définitive de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...