Aller au contenu

[ACCEPTEE] canditature de imouff pour devenir kelare


imouff
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous les kelares

 

Je pense qu'il est grand temps pour moi de faire ma candidature pour rejoindre l'illustre cité de kelaïre.

 

 

des présentations s'imposent:

 

je m’appelle Alexandre je vis en region PACA j'ai 20 ans je suis en deuxième année de bts d'analyse en biologie médicale.

je joue a minecraft depuis la version beta 1.3 et sur minefield depuis maintenant 3 mois.

je joue peut aux mmo mais j'ai un compte wow et guild wars 2. sinon je joue fréquemment a assassin's creed et borderlands.

D'un point de vue cinématographique j'aime STAR WARS, pirates des caraïbes et le seigneur des anneaux.

 

Pourquoi kelaÎre:

 

cela fait trois mois que je suis inscrit sur minefield et je souhaiterais avoir un pied à terre sur NS et Kelaïre m’intéresse particulièrement de part sont architecture majestueuse mais qui n'est pas oppressante. De plus bien que non Kelare je travaille depuis quelques semaines en collaboration avec Benoks ( en fait je suis larbin^^) sur son projet de mini golf ou je fait le terraformation souterrain. De plus j’apprécie vraiment cette communauté qui m'a très bien accueilli tant IG que sur mumble.

J'ai appris via raidentiger que Kelaïre lançait une campagne de recrutement j'ai donc décidé de me lancer dans cette aventure parmi vous.

 

 

ma motivation pour intégrer Kelaïre:

 

je pense que le terraforming que j'ai déjà effectué sur le site de construction suffit amplement à démontrer ma motivation pour m’intégrer à cette communauté.

cependant je souhaiterais citer le maire d'azur qui a dit un jour: "on a tous sa grosse cobble à apporter à l'édifice", et je pense que je pourrais apporter des choses à cette digne héritière d'Imora (oui j'ai lu le RP).

 

 

et maintenant le RP:

 

imouff passais son temps a méditer dans sa maison à l'est de l'empire de Stendel. Cependant l'isolement lui coûtait, il décida donc de se rendre à la capitale dans le but de rencontrer ces compatriotes stendeliens. Devant un commerce il vit une petite annonce épinglée a un mur. un certain benoks était en manque de main d'oeuvre pour creuser une immense salle souterraine sous un quartier de sa ville. imouff à donc saisi cette occasion pour sortir de l'isolement, il contacta benoks par pigeon voyageur et ce dernier lui expliqua comment rejoindre Kelaïre.

 

imouff avait déjà entendu parler de Kelaïre héritière de la ville d'Imora mais imouff fut stupéfait en voyant pour la première fois la haute et impressionnante muraille ceinturant la cité dont les bâtiments fait majoritairement de roche avaient survécu a l'épreuve du temps et resplendissaient. benoks fit faire à notre héros une visite succincte de la ville puis l'emmena sur le lieu ou l'excavation rocheuse devait avoir lieu. le travail était colossale mais imouff était un jedi et un de ses préceptes était la patience. il se munit donc de sa pioche et commença son travail. Le temps s'écoulait inlassablement mais imouff continuait son dur labeur et jours après jours la grotte s'agrandissait et ressemblait de plus en plus à ce qui avait été commandé à la base.

 

imouff était très fière d'oeuvrer pour cette influente et prestigieuse cité et il souhaitais s’intégrer au sein de cette communauté et devenir Kelare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...