Sogekiings Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut tout le monde, J'ai réussi le quizz hier (le 24 décembre! ), je me présente : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je joue réellement à Minecraft depuis 1 an et 1 mois, mais j’étaie en version crack car j'avais pas de cartes de crédit ni de portable. J'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps, grâce mon portable récemment obtenu et un site qui m'a fait gagner 12€ (je fais pas de pub, au pire si vous voulez connaître l'adresse du site envoyez-moi un mp) J'ai géré un petit serveur local avec des plugins, parfois des mods (comme Tree++) avec des potes en survie sans cheat. J'ai ensuite visité des serveurs pvp dont un où je suis resté longtemps, jusqu'à que l'admin qu'on venait de tuer en pvp nous a fait un /kill. Là c'est sur mon 1er serveur que je gérais, une petite ville Vous inquiétez pas, on a progressé niveau architecture ^^ Encore sur le 1er serveur, avec le plugin MobArena et un pote Sur un autre serveur, mais encore le mien, avec le mod Tree++ et d'autres potes, on avait marre de laguer à cause des arbres donc on a sorti les briquets Sinon je me débrouille en redstone, j'avais commencé avec des potes une map aventure avec de la redstone et du fight, qu'on a laissé à l'abandon, car on avait repéré un serveur avec hunger games et lauchner sur lequel on est resté beaucoup de temps. Sur Minefield, j'ai d'abord l'intention de faire une maison dans la campagne et gagner de l'argent, jusqu'à en avoir assez pour faire un projet avec des potes. Merci de m'accueillir, et à la prochaine sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés