winter329 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour a toute l 'équipe de minefield je me présente winter329 j 'ai 14 ans je suis fan de minecraft alors j' ai voulue aller sur minefield sauf que pour le questionnaire j' ai lue au moins 5 le codex et le forum et j' ai du faire au moins 10 fois le questionnaire sauf que j' ai toujours eu faux alors je voulais savoir si il n' était pas possible de me dépaner pour mettre a la grade de paysans merci d'avance a toutes l' équipe minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir. Le questionnaire est adapte aux connaissances qu'un nouveau doit avoir pour integrer minefield. Il n'y aura pas d'obtention de grade paysan outre ce questionnaire. La seule solution: perseverer ! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter329 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 d ' accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés