Aller au contenu

[Accepté][candidature] KaminariMax !


InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux Althaïens! Je souhaite grossir les rangs de votre ville en la rejoignant. Voici ma candidature:

J'ai très peu joué sur minecraft, tout simplement à cause de la fac qui bouffe pas mal de temps pendant 2-3 mois de scolarité (contrôles à réviser)...Mais depuis quelques jours, je reprends !

Je joue plutôt en mode solo, du fait que je n'ai connu personne de ma classe y jouant pour faire un petit mode multijoueur. Je suis pas super fort et je suis loooooin d'arriver à l'enderdragon! J'ai tout de même réussi à tuer un wither...en mode créatif xD !

Sur Minefield, j'ai commencé par gambader un peu partout, et je me suis installé dans un coin reclus au nord d'Azur. Après un bon bout d'temps j'ai commencé à chercher où je pourrais m'installer où il y a du monde.

Qu'est-ce que je prévois de faire à Althaïa? Hé bien déjà m'installer x) Aussi je prévois d'aider les marchands concernant les ressources, avec tout ce que j'ai pu me faire pendant tout ce temps. Je prévois aussi de travailler un peu. Et si j'arrive à devenir villageois je deviendrai à mon tour marchand (fermier ou mineur, à voir). Evidemment je souhaite participer aux projets! De toute façon je peux faire, je pense, pas mal de choses pour aider une ville à s'améliorer!

Là où je souhaite habiter? Sûrement en lotissement. Sauf peut être s'il y a de la place pour construire...Je verrai!

 

Partie RolePlay :

Ce jour-là je faisais ma vie de tous les jours : m'occuper de mes animaux, de mon jardin, couper un peu de bois... Soudain me vient à la tête : "ça fait quand même un bon moment que je vis ici... Je pense que je vais maintenant essayer de trouver un patelin accueillant. J'ai envie de recontrer du monde." Je me rendis donc vers la capitale de la région de Stendhel, portant le nom de Stendhel aussi.

Connaissant le chemin, étant y allé à plusieurs reprises, je n'y mis que peu de temps pour y aller. A peine arrivé sur la grande place, j'entendis quelqu'un demander : "sauriez-vous où puis-je m'installer? Je recherche un village paisible où aller." Je m'approchai de lui, lui disant que je cherche moi aussi un lieu pour vivre. On discuta un peu, puis celui-ci s'en alla. Quelqu'un vint peu de temps après. Il se dit d'être de la ville d'Altaïa, une ville fortifiée se trouvant au nord de la capitale. "Salut à toi, je t'ai entendu discuter tout-à-l'heure, cela te dirait de rejoindre la ville d'Althaïa? Tu pourras y trouver un logement tout fait, et du travail si tu en cherches. Un chevalier assez renommé vit là-bas aussi!" Intrigué, je lui demanda de m'y accompagner. Il accepta avec joie et me fit même faire un tour de la ville. J'ai finalement pris ma décision : je souhaite vivre à Althaïa !

-----

Voilà! J'espère que cela va vous satisfaire!

PS: Pour éviter de se casser les pieds a prononcer mon nom, appellez-moi "Max" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature, la présentation est parfaite mais le rp est un peu court et il y a trop de fautes de concordance de temps et de répétitions dedans.

 

Je mets donc en attente la candidature le temps que tu corrige tout ça si tu le souhaite.

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, PulcoMaru! Merci déjà de ta réponse à ma candidature. Je viens de passer quelques temps à refaire la partie RP. Je suis pas du tout un as du récit, j'espère en tout cas qu'elle va te plaire maintenant, j'ai fait en sorte à ce que je ne mette pas trop de répétition de mots/verbes et j'ai rajouté pas mal de choses comme tu m'as demandé, de même pour les temps. Désolé de la taille, j'avais pensé avoir fait plus de 10 lignes, c'est vrai qu'il y a pas grand chose là ! x) Alors là revoilà :

 

C'était un jour banal, je m'occupais de mes animaux, de mon jardin, coupais un peu de bois... Je m'apprêtai à partir creuser sous terre en vue de trouver un peu plus de fer et de charbon quand soudain me vint à l'esprit : "cela fait tout de même un bon moment que je vis ici... Je pense que je vais maintenant essayer de trouver un patelin accueillant. J'aimerais quand même bien me trouver du travail..." Je voulais surtout vivre avec des gens autour de moi, la solitude c'est pas trop le top. Sur ces pensées, j'abandonnai mon équipement de minage et me rendis donc vers la capitale de la région de Stendhel. Connaissant le chemin, y étant allé à plusieurs reprises pour y réaliser des quêtes auprès de certains habitants, je n'y mis que peu de temps pour y parvenir.

A peine arrivé sur la grande place depuis le téléporteur, j'entendis quelqu'un demander aux passants s'ils faisaient partie d'un village ou d'une ville des alentours qui lui donnerait du travail rapidement. Il me demanda à moi aussi sur le coup, et je lui répondis que, moi-même, je suis à la recherche d'un endroit pour vivre et non juste que pour du travail. On discuta un peu, racontant chacun sa petite vie passée dans ce pays depuis son arrivée. Finalement celui-ci s'en alla, retournant à ses occupations. Quelqu'un vint peu de temps après. Il se dit d'être de la ville d'Altaïa, une ville fortifiée se trouvant au nord de la capitale. "Salut à toi, je t'ai entendu discuter tout-à-l'heure à propos de chercher un lieu paisible où bosser, cela te dirait de rejoindre la ville d'Althaïa? Tu pourras y trouver un logement tout fait, et du travail bien rémunéré si tu en cherches. Un chevalier assez renommé vit là-bas aussi!" Intrigué, je lui demanda de m'y accompagner, ne connaissant pas le chemin du tout. Il accepta avec joie. Le chemin était assez court, c'était bien pratique pour moi. On arriva à l'entrée, me laissant admirer les fortifications, mais on n'y resta pas longtemps du fait que des créatures hostiles peuvent se jeter sur nous dès la tombée de la nuit!

On commença alors la visite de la ville. Les rues pavées que l'on traversa me rappellaient beaucoup la capitale, ce qui me plu car j'aime beaucoup le design de cette ville-là. Je découvris de belles architectures dont une magnifique cathédrale. Il me fit visiter un lotissement, appellé la résidence "Pisces", où je pourrai éventuellement m'installer. J'eus un petit sourire en coin en repensant à ma maison de campagne, vraiment minuscule comparée à cet immeuble, ce serait un vrai changement d'habiter là-dedans après une si petite maisonette. Mon hôte me montra même sa maison ainsi que celle de ses connaissances dont ce fameux chevalier. On passa ensuite devant les jardins et les fermes d'élevage, ce serait peut-être intéressant pour y travailler! J'aperçus plusieurs moutons, me rappellant la dure semaine que j'ai passée à m'occuper des miens ayant abouti à l'obtention de plusieurs tas de laine! On se rendit peu après cela sur une place, ornée d'un sol de pierre et de verre bleuâtre et verdâtre, se situant en hauteur. Il vaut mieux ne pas avoir le vertige par ici! Il m'amena enfin vers le pic de la ville, où se dressait une sorte de tour au sommet de laquelle se trouvaient des flammes éternelles, permettant de voir la ville d'assez loin. La vue était magnifique. Et c'est à ce moment-là que j'ai finalement pris ma décision : je souhaite vivre à Althaïa !

 

Voilà. J'espère que cela vous a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Beaucoup mieux !

 

J'accepte ta candidature et te nomme Althaïen [barrer]jeune padawan[/barrer] !

 

Pour ton installation, tu as donc choisi la résidence Pisces ? Dans ce cas, parles-en avec Pulco, je ne peux pas me connecter IG d'où je suis.

 

PS: c'est Stendel, même si Stendhel ça rend bien aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...