Aller au contenu

la bataille de Nahatcha


kookai03
 Partager

Messages recommandés

-"Approchez, venez et écoutez la formidable histoire que je vais vous conter il y a de cela bien longtemps .J'étais même jeune , ahhh et dire qu'un jour j'ai été jeune .Il s'agit de la bataille de Nahatcha .

C'étais un château immense ,maintenant il n'en reste que des ruine mais avant c'étais vraiment immense .De mon côté il y avait des habitant de Stendel , des gars que je connaissais bien .Il y avait l'vieux Bill l'ancien forgeron et Konud un poissonnier médiocre mais un bon ami .On avait été engagé de force par ce que "il manquait d'soldat disait le sergent ".

Patron une bouteille encore .

Bon reprenons l'histoire . En face y'avait des gars aussi mais ils été née pas du bon côté ils s'battaient pour les embitions d'un vieux croulant que Bill et moi on appelait le tyran .Et ces gars z'etaient pas mauvais pas plus méchant que moi ou Bill .Mais on nous a dit que ces gars étaient des démons des bête féroce ,on nous disait même qu'il venait du nether .Puis on nous a dit de charger contre ces gars là ,au début on s'y était opposée mais que ferait pas un vagabont pour quelque PAs. Alors on a chargé sergent en tête .Et à la fin seul subsistait notre camp .On pleurait pour ces gars car dans d'autre situation on aurai put devenir ami.Mais les dé avaient été lancé .Et pour venger ces pauvres gars on a eu l'idée d'attaquer le donjons ou se tenait le "tyran" et..."

L'homme tomba par terre à force de boire .Si vous voulez savoir la suite attendez un peu

 

à suivre...

 

kookai033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...