Aller au contenu

Plainte contre didi21300


RayeBat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je porte plainte contre didi21300 pour insulte.

 

Je vais vous racontez l'histoire:

Apres l'avoir tuer dans le nether. Je retourne en zone safe. Passe le portail pour Stendel, et meurs. L'ayant vu m'attendre bizarrement à coté du portail. Je me doute que ce soit lui qui m'ai taper (je n'ai pas de preuve, donc aucune certitude). Je lui demande donc de me rendre mon stuff et au bout d'un moment il me dit:

 

20121230214350.png

 

Merci,

 

RayeBat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bizarrement pourquoi les mp précédents ne sont-ils pas dévoilés ? Peut être parce que tu sais que c'est toi qui à commencé à provoquer ? On à régler le problème IG avec thorgrin , il est allé jusqu'à fouiller mes coffres et il t'a clairement dit de laisser tomber. Tu ne l'a pas crus et tu à continuer à me traiter de menteur et d'autre insultes en tout genre c'est pour cela que tu t'es retrouvé en prison. Et tu trouves encore le moyen de porter plainte contre moi ? Il y a un gros problème avec toi je pense...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier lieu : Je suis dans tes screens! Youpi! (Et MasterKafei aussi, mais on s'en fiche!)

Et deuxièmement : Je pense que vous êtes tout les deux en tord : d'un côté tu as donc RayBat, qui se fait tuer et perd tout son stuff. Bon, je comprend l'énervement DERRIÈRE son écran PC, mais de là à gueuler sur quelqu'un qu'il est un voleur de stuff même si thorgrin (Notre modo adoré!) te prouves le contraire, voilà quoi... Et après, tu as didi qui arrive avec ses gros sabots "Ouais t'es qu'un rejeté patati patata....". Alors déjà, ça c'est franchement pas top, mais bon... Ah et le coup de didi "Ouais mais moi aussi en faite je suis délaissé, alors on s'excuse?" (c'est comme ça que je le comprend en tout cas moi, je me trompe peut être!) est un peu du foutage de gu...tête quand même! Et le fait de payer sa victime pour qu'il ne "balance" pas, c'est limite aussi... Moi, je trouve que didi a eu un comportement pas top, mais j'avoue que Raye a eu une mentalité nulle quoi... Donc pour moi, il devrait sois être TOUT LES DEUX en prison avec le barème adéquate (Je l'ai pas sous les yeux, mais il doit bien y avoir un truc "insulte" et "soudoyer"?), ou alors me payer un cubo de 50x50 sur New Stendel. Bon bien sûr, je suis pas modo, donc je ne pas vraiment influencer sur vos sanctions, mais ça c'est quand même le point de vue d'un Minefieldien complètement externe au conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier lieu : Je suis dans tes screens! Youpi! (Et MasterKafei aussi, mais on s'en fiche!)

Et deuxièmement : Je pense que vous êtes tout les deux en tord : d'un côté tu as donc RayBat, qui se fait tuer et perd tout son stuff. Bon, je comprend l'énervement DERRIÈRE son écran PC, mais de là à gueuler sur quelqu'un qu'il est un voleur de stuff même si thorgrin (Notre modo adoré!) te prouves le contraire, voilà quoi... Et après, tu as didi qui arrive avec ses gros sabots "Ouais t'es qu'un rejeté patati patata....". Alors déjà, ça c'est franchement pas top, mais bon... Ah et le coup de didi "Ouais mais moi aussi en faite je suis délaissé, alors on s'excuse?" (c'est comme ça que je le comprend en tout cas moi, je me trompe peut être!) est un peu du foutage de gu...tête quand même! Et le fait de payer sa victime pour qu'il ne "balance" pas, c'est limite aussi... Moi, je trouve que didi a eu un comportement pas top, mais j'avoue que Raye a eu une mentalité nulle quoi... Donc pour moi, il devrait sois être TOUT LES DEUX en prison avec le barème adéquate (Je l'ai pas sous les yeux, mais il doit bien y avoir un truc "insulte" et "soudoyer"?), ou alors me payer un cubo de 50x50 sur New Stendel. Bon bien sûr, je suis pas modo, donc je ne pas vraiment influencer sur vos sanctions, mais ça c'est quand même le point de vue d'un Minefieldien complètement externe au conflit.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit Nether dit port de plainte déjà mal barré :mrgreen:

Le stuff que l'on amène au nether, monde hardcore, est un stuff qui risque fort d'être perdu. L'objectif c'est la baston.

Comme sur tout jeu multijoueur il faut savoir respecter les autres et savoir ignorer ceux qui ne le font pas. L'un comme l'autre vous êtes donc en tort.

 

Gardez en tête ces principes, c'est un jeu et une communauté avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...