Aller au contenu

le journal d'un mineur clandestin


kookai03
 Partager

Messages recommandés

jour 1

 

"Je m'appelle Raoul et je viens des montagnes de Stendel et ma ville s'appelle Mineshaftland .Comme ma ville d'origine ne fait pas partie de l'E.D.V.T.O.I.D.M (ensemble des villes terrestres ou immergée de Minefield) je n'ai pas la nationalité Minefieldienne .Mais mes amis et moi savons que nous pouvons avoir la double nationalité si nous acceptons le travail de mineur .Comme je suis poissonnier je ne connait rien au travail de mineur ,heureusement un de mes amis et lui même mineur .Il a accepté de m'apprendre le travail .Nous avons préparé nos affaire car nous passerons la frontière demain .Espérons qu'il n'y aura pas de pépins ."

 

jour 2

 

"En route !Moi ,Nicolas , Bill et Yann sommes partis vers la frontière ouest car c'est la plus proche de chez nous .Un certain Dokmixer nous regardez passer .Une fois la frontière traversée nous avions des habits assez inédit .Des personnes en nous voyant nous appelaient kikoo ou encore jean-kevin .Nous ne savions pas pourquoi c'était peu-t-être à cause de nos habit ?Nous avons demandé ou était la mine à un paysan et il nous à répondu "elle est en dessous de vous la mine ".Alors on à creusé jusqu'à la trouver .Quand il nous semblait que l'on miné du bois nous nous sommes alertés peut-être avions nous fait le tour de Stendel et sommes retourné chez nous ?Apparemment non ,car nous sommes tombés tous quatre par terre devant un homme immense pour nous simples nains de la montagne de Stendel..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...