Aller au contenu

Comment s'inscrire sur un Chantier Communautaire ?


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Ma question est simple, j'aurai aimé connaitre la procédure à suivre pour pouvoir m'inscrire sur un Chantier de la Commu ( exemple : Gare a NewStendel ).

 

J'ai vu sur le forum section : Chantier, aucun topic ne parlant de ce chantier n'y figurait.

 

J'aimerai savoir comment faire pour faire partie de la Team de construction.

 

Néanmoins, j'espère qu'étant donné la nature de la construction ( pour la commu ), aucun favoritisme voir élitisme n'est fait, dans le choix des Builders. Seul le désire de construction et la volonté sont pris en compte.

 

N'est ce pas ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit IG, il suffit juste de ne pas avoir mauvaise réputation.

 

D'ailleurs, nous sommes honoré d'avoir été choisi par Dokmixer et j'espère qu'on ne l'a pas déçu de s'être adressé à nous et qu'il le refera.

 

Merci d'avoir floodé la construction cependant.

 

A+

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, j'espère qu'étant donné la nature de la construction ( pour la commu ), aucun favoritisme voir élitisme n'est fait, dans le choix des Builders. Seul le désire de construction et la volonté sont pris en compte.

 

N'est ce pas ;) ?

 

 

J'aime voir comment cette partie dégage une certaine véritée, seulement, t'est pas la personne la mieux placée pour faire de reproches :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques où est l'élitisme ici ? On est tous voyageurs depuis peu, ( je comprends même pas comment on a pas t'accepter voyageur toi ... ) je suis désolé si ça dérange certaines personnes.

 

 

+ Qui-es-tu pour juger de la subjectivité d'un administrateur ? Je suis sur que la "Tu ris" devant ton écran. Et c'est bien pour ça que tu n'es qu'un joueur médiocre, faut arrêter de prendre la tête à tout le monde. Si certains "se taisent" comme tu dis, c'est parce que, parfois, discuter avec certains ne mène à rien, à part pour flooder un chat et énerver tout le monde.

 

 

Et moi, tiens, je suis jaloux aussi. Moi aussi je voudrais un Pnj à mon nom ! Parce que, ça c'est subjectif.

 

Bon ban, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques où est l'élitisme ici ? On est tous voyageurs depuis peu, ( je comprends même pas comment on a pas t'accepter voyageur toi ... ) je suis désolé si ça dérange certaines personnes.

 

L'élitisme est dans le fait, de choisir certains membres et pas d'autres. Et de ce fait, de les couper du reste de la communauté. Comme si eux pouvait construire, participer, voir. Et que le reste de la commu', ne peut pas avoir accès à la construction, ni a l'information.

 

Ensuite pour mon rank Voyageur. Je l'ai obtenu normalement, en faisant une candidature vois-tu.

Je ne vois pas en quoi mon statue de voyageur vient interférer là dedans mais soit.

 

 

Qui-es-tu pour juger de la subjectivité d'un administrateur ? Je suis sur que la "Tu ris" devant ton écran.

 

Je ne juge l'objectivité de personne, j'ai juste posé une question dans mon topic et émie une idée, qui pour moi, coule de source. Celle de l'objectivité dans un cas comme celui là.

Mais je peux comprendre ton erreur, je ferai en sorte de mieux exprimer mes propos la prochaine fois.

 

Et c'est bien pour ça que tu n'es qu'un joueur médiocre, faut arrêter de prendre la tête à tout le monde. Si certains "se taisent" comme tu dis, c'est parce que, parfois, discuter avec certains ne mène à rien, à part pour flooder un chat et énerver tout le monde.

 

Je ne vois que des reproches, aucuns arguments valables. Et pour le coup du "flood chat".

Sérieusement ..... entre le flood "sa lag" le flood "c'est ou Azur" et mes discu' .... je prèfere mes discu' sur le chat.

Et après voila quoi, je suis pas super super actif sur le forum, je vais pas sur mumble, j'ai encore le droit de parler je pense ;)

 

Et moi, tiens, je suis jaloux aussi. Moi aussi je voudrais un Pnj à mon nom ! Parce que, ça c'est subjectif.

 

Un jour, quand tu seras grand peut-être ....

 

Bon ban, j'espère.

 

Bannir quelqu'un parce qu'il veut participer à la commu ? Come on guys ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannir quelqu'un parce qu'il fait ch*er toute la commu plutot.

 

 

Et ceci :

Les petits paysans et autres voyageurs se sentent cruellement rejeté dans le processus communautaire là.

 

Je suis voyageur. Et ce depuis 1 semaine. Donc niveau élitisme, ancienneté, favoritisme, dessous de table, ... tu repasseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannir quelqu'un parce qu'il fait ch*er toute la commu plutot.

 

J'en doute fortement, des gens dont je n'ai jamais vu le pseudo, viennent se plaindre que je les ennuis maintenant. Je sais que j'ai de l'ampleur mais pas jusque là :lol:

 

Je suis voyageur. Et ce depuis 1 semaine. Donc niveau élitisme, ancienneté, favoritisme, dessous de table, ... tu repasseras.

 

Tu es encore trop récent pour la voir, même si elle apparait devant tes yeux.

Et si tu ne souhaites pas prendre part aux constructions communautaires, c'est sur, que tu ne verras aucun élitisme là dedans.

 

Il faut objectivement y être exclu, pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça s'est fait en 30secondes, Dokmixer a remarqué que l'un d'entre nous faisait parti d'un projet énorme et joli, il nous a dit sur mumble qu'il voulait 2-3 personnes qui savaient faire des jolies constructions si on avait le temps car les admin n'avaient pas le temps de s'occuper du serveur et de la gare.

Comme il n'avait jamais eu d'échos négatif à notre sujet et qu'on était motivé, il a pris le groupe qui était dans le salon mumble.

Puis, si je me souviens bien, Kmairaux a demandé à participé aussi et Dok a accepté car il avait demandé rapidement. On s'est retrouvé à 4 voyageurs (de peu de temps) pour construire une gare, on se marchait su les pieds par moment, donc on n'avait pas besoin d'être plus.

 

Je ne vois pas où est le choix élitiste et subjectif, si ce n'est un choix au pif de 4 joueurs n'ayant jamais floodé le chat pour rien comme certains ayant eu la chance d'avoir un PNJ à leur nom en prison ou encore eu des problèmes avec la communauté. Du moins avant que vous ne nous énerviez avec votre pseudo jalousie, je le rappelle, on a eu la chance de se trouver au bon endroit au bon moment et le fait qu'on ne se soit jamais fait remarqué, on ne le doit qu'à nous.

 

De plus, perso, je ne vois pas l'intérêt de râler à chaque fois qu'un poil tombe sur l'éponge comme un cheveu sur la soupe dans un jeu sensé être cool et communautaire.

 

3 messages viennent d'être écrit avant que je poste, le fait qu'on ferme l'accès à la gare était pour éviter que tout le monde ne rentre car on était fourni en objet rare pour la gare et éviter que tout le monde ne viennent ramasser les ressources au sol. De plus, on essaye de faire un effet de surprise avant l'inauguration de celle-ci.

 

Tu te sens et est exclu car tu saoule tout le monde, viens faire un tour sur le mumble quand tu arrives en jeu et tu comprendras, je ne compte plus les "oh non il ya JR".

 

Tu remarqueras que sur la centaine de joueurs qui sont passé devant la gare, 10 ont demandé ce que c'était, une 20aine sont rentré sans jamais revenir, 5-6 ont demandé à rentrer poliment et ont visité, 2-3 (appartenant à des groupes, ville...) nous ont fournis des matériaux manquant et seulement 2 nous ont énervé comme il fallait en nous floodant de message et/ou en rentrant toutes les 5min alors que des panneau l'interdisant étaient posés.

 

Merci de ne plus me faire flooder.

 

On a plus qu'à attendre le point de vue de Dokmixer.

 

EDIT : ce serait pas JR le virus de Minecraft.net ? :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que le recrutement fut le fruit du pur Hasard, et le reste de tes arguments.

 

J'attends également la réponse d'un Admin, cela permettra également de prévoir les prochains Chantiers Communautaires et leur fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je confirme les dire de Wiagra : je suis passé à Stendel par hasard, j'ai croisé et MP Dok en disant :

 

"Besoin d'un coup de main ?"

 

Sa réponse : "?"

 

Ce a quoi j'ai répondu : "oui, pour la gare ?^^"

 

Sa seconde réponse : "ah ok." ... "voilà, je t'ai inclus dans le cuboide"

 

Et voilà.

 

Donc bon, niveau choix plus aléatoire on fait difficilement.

 

 

Et encore une fois c'est pas de l'exclusion mais :

1) pour garder la surprise

2) pour éviter que vous ramassiez des ressources de type critique (style bedroc pour ne citer qu'elle)

3) parce qu'avoir des gens dans nos pates pendant qu'on travaille c'est franchement lourd (sauf pour le seau de Horne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'inscription à proprement parlé pour les Chantier Communautaire.

C'est Chantiers ne sont que le rassemblement sous un seul sujet de plusieurs d'entre eux, pour des bâtiments qui deviendront la propriété du serveur après leurs constructions.

 

Les constructeurs sont donc choisis par moi même sur l'un des sujets qui avait l'idée la plus intéressante et la plus développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...