Aller au contenu

Candidature Pour être Citoyen


TheBandiMan642
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

 

- Pseudo Minecraft (le même que vous avez ou aurez en jeu): TheBandiMan642

 

- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui

 

- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis maintenant 3 mois.(Je possède aussi minecraft édition xbox360 depuis sont lancement.)

 

- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai visiter plusieurs serveur,et celui-ci,Peut de monde et une bonne ambiance,ma interpeller et j'ai donc décide de commencer mon aventure ici.

 

- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? Construire De Belle Structure.

- Possédez-vous Teamspeak 3 (Il est vivement conseillé. Sans lui vous ne pourrez pas vous plaindre contre les grief ou encore participer aux évents)

Non, je ne le possède pas,c'est un éventuelle achat que je ferais si ma demande est accepter.

 

- Qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ?

Le Grief,tous noob's est passer par la,c'est quand quelqu'un détruit un objet ne lui appartenant pas.

 

- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ?

Non, si la personne est en désaccord et qu'il ne fait que passer sans vous Menacer, il n'y a aucune raison de lui sauter a la gorge! De plus, le PVP sans Events ou Accord de la victime est Interdit!

 

- J'ai voté pour le serveur et lu et accepté le règlement : (OUI)

 

Plus d'Infos:

Bonjour/Bonsoir,je m'appelle kévin,j'ai 14 ans je suis Français J'adore les jeux et surtout ceux en réseaux,d'autant plus,minecraft et l'un de mes jeux favori,j'ai beaucoup de créativité j'écrie presque sans fautes et voila j'ai tous dit à très bientôt sur votre serveur MineField.frt,Cordialement,TheBandiMan642. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

- J'ai voté pour le serveur et lu et accepté le règlement : (OUI)

Non, visiblement.

 

Bonjour/Bonsoir,je m'appelle kévin

Troll spotted ?

 

Bref, les règles, c'est par , le quiz c'est par !

Bonne soirée !

 

PS: nous, c'est pas ereacraft, c'est minefield.

PPS: ah ben en fait, c'est ta candidature sur ereacraft... donc regarde bien les règles

PPPS: note pour moi même, penser à tourner sept fois son pouce avant de poster, ça évite les double edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...