Aller au contenu

[Accepté]demande du grade de villageois de grix426


grix426
 Partager

Messages recommandés

IRL: J'ai 14 ans, j'aime l'hiver pour faire du ski et des batailles de boules de neige.

j'aime aussi l'été et nager dans les lacs mais 75% du temps je le passe sur mon ordinateur.

 

Voici le lien de ma présentation(presentation-f923/presentation-grix426-t56362.html)

 

Les raison pour lesquelles je demande le statut de villageois est pour obtenir de nouveaux crafts ainsi que les avantages propres aux villageois bien évidemment ainsi que dans le but de mieux m'investir mieux sur le serveur.

 

Depuis ma première connexion j'ai construit une maison avec un ami et fait plusieurs quêtes.

 

Mon rp: je vais vous raconter une histoire que les slimes racontent dans les grottes les plus sombres et terrifiantes... la légende de GRIX

 

 

CHAPITRE 1 LA RENCONTRE

 

Par une journée de pluie, un jeune homme explorait une caverne. Selon les habitants de la capitale cette caverne sombre et terrifiante abriterait une terrible créature nommé slimus, un slime tout petit mais très malicieux.

Alors que le jeune homme déambulait dans les ténèbres, il aperçut dix diamants encastrés dans une paroi, tous plus gros les uns que les autres.

Mais ces joyaux n’était qu’une ruse que le malicieux slimus avait mise en place. Ignorant tout du stratagème, le jeune homme se prépara à extraire le précieux minerai. Pas à pas, il avançait vers l’éclat des diamants prisonniers de la roche, quand il aperçut soudain la créature par-dessus son épaule. Reconnaissant le fameux slimus, il se comprit que sa fortune serait faite si il tuait et revendait le corps du monstre qui quant à lui ne désirait que dévorer le jeune homme.

Les deux adversaires combattirent de longues minutes mais en vain, car ils étaient égaux en force et en puissance. L’homme proposa de jouer à un jeu, dont le vaincu devra une vie de servitude au vainqueur. Pour l’homme, les risques n’existaient pas, seul les revenus considérables qu’il entrevoyait comptaient

.Le jeu consistait parcourir la plus grande distance possible en un saut. Alors que l’homme parvint à bondir sur plus de cinq cubes, . Slimus effectua un saut de plus de vingt cubes.

Avant que le jeune homme ait pu esquisser le moindre geste, le slime lui sauta au visage. En une fraction de seconde, il prit le contrôle de l’humain, donnant naissance à une créature que le monde connaitrait désormais sous le nom du GRIX.

 

CHAPITRE 2 LE DÉDUT D’UNE AVENTURE

 

Par une journée d’hiver GRIX se promenait dans une ville nommée Stendel dans le but de se procurer des armes de haute qualité à bon prix.

Malheureusement, il ne trouva que des armes trop chères pour lui. Il prit donc la décision de se forger ses propres armes mais il se rendit vite compte que sans les ressources indispensables, cette tâche était également vouée à l’échec.

Voulant alors quitter la ville, il lui fallut se procurer un cheval auprès d’Henri Podraume. Ne possédant par d’argent, il dut rendre au marchand plusieurs services qui le contraignirent à se rendre dans des grottes, se faire attaquer par toutes sortes de créatures -zombies, toudous, creepers, squelettes et araignées , mais malheureusement pas un seul slime.

Ayant finalement trouvé les ressources tant convoitées des hommes, GRIX entreprit de construire une maison pour se protéger des horribles créatures qui rodaient sur le territoire minefieldien. Empoignant sa hache, il rasa une grande forêt d’une centaine d’arbres, rangeant l’excèdent dans ses coffres déjà bien garnis de diamants, lingots de fer et de lingots d’or. Il construit sa maison tout seul, car il ne connaissait personne pour lui venir en aide. Un bloc à la fois, la construction de sa cabane de bucheron lui prit deux jours entiers.

Au cours des travaux GRIX trouva deux vaches, le slime en lui voulait les dévorer, mais l’homme le raisonna, lui disant qu’il serait plus utile de les conserver afin d’en faire l’élevage.

Une fois sa demeure construite un paysan du nom de XING, rencontré par hasard, voulut vivre avec lui. GRIX lui dit que vivre à deux dans la maison serait difficile, mais pas impossible. XING était ambitieux, il proposa, donc à GRIX de construire une maison plus grande. Unissant leurs efforts, ils agrandirent leur demeurent et y aménagèrent un complexe agricole pour ses vaches, le blé, les patates, les carottes et, etc. . Bien installé, Grix put enfin forger son armure de fer. C’était une une bien belle armure pour un paysan, et son attirail était complété par une épée en diamant enchantée très puissante, cadeau de son ami.

XING, toujours sur la brèche, invita une indigène à la con du chaos nommée MOVIECRAFRER chez eux. GRIX, malgré le monstre en lui, devint vite ami avec MOVIE.

Tandis que des jours durant son ami XING était dans les mines afin d’extraire les précieuses ressources qui le rendrait riche, GRIX explorait le monde à la recherche des slimes, bien que ses aventures ne le menèrent qu’à une ville nommée Port-Estroit.

En se promenant dans les rues de la ville, l’homme-slime rencontra plusieurs habitants de cette ville, dont Darkoza, un conseiller de la ville.

Un jour GRIX vit son ami XING chargé de diamants, de fer et d’or. Ce dernier lui proposa alors de l’accompagner vendre le fruit de son travail au marché, mais le commerce n’était pas le point fort des slimes et encore moins de GRIX qui refusa l’offre de Xing.

Pendant que son ami commerçait, GRIX préparait des potions dans l’optique d’affronter les slimes de la région qui ,selon un livre ancien qu’il reçut après une série de quête à Sedannah -le village du père Noël-, seraient même plus gros qu’une montagne.

 

CHAPITRE 3 L’HEURE DE LA BATAILLE A SONNE

Une autre journée se levait sur minefield. GRIX prit sa marche de santé qui a avait l’habitude de faire au lever de soleil. Ce matin-là il vit par la fenêtre un slime aussi gigantesque que dans les légendes qu’il avait pu lire. GRIX prit son armure, son épée et ses multiples potions pour le combat. Une fois a l’extérieur le slime se dirigea vers lui. GRIX attaqua la créature, mais pour le vaincre il dut se battre pendant six jours et six nuits. Une fois la bataille finie et qu’il croyait avoir eu raison du monstre, il aperçut une vingtaine de slimes tout aussi énormes. C’est alors qu’il comprit que la guerre ne faisait que commencer et que de l’aide lui serait nécessaire.

À suivre…

 

Merci d'avoir lu ma demande,

 

Votre ami GRIX426

 

Ses Soupirs de Pur Plaisir Te Trompent Grand Orateur = Scaphoïde Semi-lunaire Pisiforme Pyramidal Trapèze Trapézoïde Grand os Os crochu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Deux choses me feraient extrêmement plaisir.

 

La première serait que je ne retrouve plus jamais tes logs dans des vols de coffre (j'ai constaté ça ce soir sur la maison d'une personne inactive, mais comme j'ai rasé ladite maison, je ne t'ai pas mis en prison).

 

La deuxième serait que tu m'expliques le sens de l'acronyme au bas de ta candidature.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...