Aller au contenu

[Candidature] Enzzio


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Namnètes.

 

Comme vous vous en doutez surement en commençant à lire ce post, je désire intégrer votre communauté. C'est pour cette raison que je vous présente ma candidature.

 

Présentation:

 

Orelsan 25 ans célibataire, rappeur, craqueur sous pression, amateur de film amateurs...

*tousse*

 

Plus sérieusement. Je me prénomme Hicham et j'ai 14 ans. Dans la vie, j'ai divers passions comme la natation (futur nageur olympique \o/), l'infographie, l'informatique et les jeux-vidéos (bah ouais, j'suis un geek)

 

Maintenant, passons à la facette In Game.

Je suis Enzzio, citoyen, maçon. J'ai rejoins la communauté Minefieldienne depuis près de 10 mois et je ne me lasse toujours pas du serveur. Depuis mon arrivée, j'ai participé à aider plusieurs projets; notamment Lignum, Arcande et le Refuge de Pan. Sinon, j'ai construit ma maison en capitale, j'enchante, je craft et je participe le plus activement possible à cette belle communauté.

 

 

Découverte de Namnis:

 

J'ai connu Namnis grâce à Nutellcraft. Je possède de bons liens avec ce dernier que j'ai connu grâce au rachat de Flint. En apprenant plus de choses sur lui, j'ai découvert qu'il était roi de Namnis et j'ai décidé d'en savoir plus sur ce projet. C'est donc après quelques visites personnelles que j'ai décidé de demander à Nutell si il pouvait me faire visiter sa ville. Il a accepté avec joie et j'ai rapidement été charmé par ce projet.

 

 

Motivations:

 

En ce premier Janvier 2013, je souhaite m'investir encore plus dans la communauté Minefieldienne en rejoignant un autre projet pour y participer. Comme dit plus haut, j'ai vu que Namnis m'avait charmé et j'ai décidé de vous rejoindre.

 

Ensuite, j'aimerais dire que le style architectural et l'emplacement de Namnis est très bien. Environnement calme, charmant et des constructions tout aussi belles qu'imposantes.

 

Finalement, un point très important pour moi est le fait que la communauté namnète et ses membres soient sympathiques et ouverts. Je sens que je vais m'y plaire.

 

 

Voilà pour ma candidature. J'espère faire bientôt parti des vôtres.

 

Pour conclure, j'aimerais dire que je me connecte uniquement les Week-Ends, sauf exception.

 

Merci ! Bonne journée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'me serais jamais douté que tu viendrais

 

Bon ben, pour ceux qui ne le connaissent pas (ça doit être rare), Enzzio est une personne fort sympathique, autant sur le chat que sur le mumble, même s'il ne m'a été donné de le rencontrer qu'une seule fois, qui commerce bien, qui est très très sympa, qui est maçon, en espérant que cela ne pose pas de problèmes avec le roi/chef/dirigeant, appellez-le comme vous le voulez. Je vous ai déjà dit qu'il était sympa ?

 

Bon, en dehors des appréciations du personnage en lui-même, la candidature est complète, avec une touche d'humour qui n'est pas de trop et plusieurs commentaires plaisants sur la ville (bon, en même temps, si quelqu'un vient, fait une candidature et dit que la ville est moche et mal organisée, ben...).

 

Donc, en somme, personne bien sympa, candid´ bien faite, plussinq (pour changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, t'aimes Orelsan (j'ai vu ca ici et dans le chat), T'es sympa, et t'as l'air mature (au pire c'est pas grave, on est tous fous ici)

Donc tu entres en semaine de test a partir de maintenant !

Bon [barrer]larbinage, esclave ![/barrer] séjour parmis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai l'honneur de te remettre la citoyenneté Namnète !

Sois à la hauteur de ton grade, j'espère que tu sauras honorer notre royaume !

N'oublie pas que la citoyenneté peut se perdre en cas n'inactivité.

Contacte moi ig pour une parcelle ;)

 

Bonne journée,

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...