Aller au contenu

1 questions


xapx
 Partager

Messages recommandés

Pourrai-je avoir une explication sur les différents monde ???

Pourrai-je avoir une explication sur le système de quêtes/accessoires/chevaux ???

 

(j'ai chercher et j'ai pas trouver :( )

 

 

Et combien de fois avez-vous passez le teste ??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai-je avoir une explication sur les différents monde ???

 

Il existe 5 mondes sur le serveur.

 

- Stendel: Map normale, avec Monstres activés. C'est la carte principale où on peut créer des projets semi-Rp

- New-Stendel: Map normale, avec Monstres désactivés. Ancienne carte principale (jusqu'au 1er janvier 2012). Même règle pour les projets que sur Stendel. Portail au spawn de Stendel

- Nether: Map nether, avec PvP et monstres activés. Portail dans le quartier Indigènes de Stendel (Capitale de Stendel)

- Nimps: Map normale, avec Monstres activés. Carte freebuild = pas de réglementation RP pour les projets. Portail dans la tour des mages de New-Stendel (Capitale de New-Stendel).

- Nabes: Map spéciale créée par l'administration. Seuls les projets sont autorisés, avec une exigence plus élevée que Stendel. Minage et maison individuelle sont interdits. Portail dans la tour des mages de New-Stendel (Capitale de New-Stendel) et à la sortie de New-Stendel (station de métro).

 

Je rappel que pour les portails, ils sont marqués sur la Carte du Routard (dans la section "Vie pratique" du forum)

 

Pourrai-je avoir une explication sur le système de quêtes/accessoires/chevaux ???

 

Il y a plusieurs quêtes sur le serveur. Elles sont listées ici. La liste de tes quêtes actuelles sont visibles IG en tapant "L" (ouvre le journal des quêtes). Tu obtiens différentes récompenses comme de l'xp, des objets, ou des accesoires en les accomplissant. Concernant les accesoires, il y a plusieurs types (chapeaux, lunettes...), tu peux les équiper et les ajuster en appuyant sur "M" IG.

Les chevaux sont disponibles après avoir fini la quête spéciale. Tu peux la démarrer en parlant à Henri Podraum dans la Banlieue Ouest de Stendel. Il y a plusieurs types de chevaux, à différents prix, et débloquables selon le rang. Tu peux équiper ton cheval en appuyant sur "M" --> monture. Idem pour descendre du cheval. N'oublie pas qu'utiliser un cheval consomme la barre du faim du cheval, que tu devras remplir.

 

Et combien de fois avez-vous passez le teste ???

 

Personnellement, je me suis inscrit en Juillet 2011, donc le questionnaire n'était pas encore mis en place :)

 

Voili, voilou pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...