Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Flamup


flame feu
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et demi et donc en 4 ème.

Je vis à Angers

Je joue sur minefield depuis le 19 Juillet 2011 et a minecraft depuis avril 2011.

J'aime les jeux vidéo le sport et être avec mes amis.

Je suis un troll de niveau 3, mais gentil au fond :D.

Pourquoi moi?

J’apporterais a la ville de la bonne humeur.

 

Mes motivations:

J’aime le style des iles volantes, je connais déjà la communauté que j’apprécie particulièrement et que je voudrai rejoindre.

 

Mes projets :

Me faire une maison et construire de grands bâtiments.

Role-play :

Dans mon village on m’a dit qu’il existait des iles volantes dans les contrés de minefield, et qu’elle regorgerait de trésors inestimables. Ces idées en tête je partis a l’aventure, pour ses terres inconnues et ses mystères. Durant mon voyage je découvris que les iles volantes seraient à coté de la ville de Chnafon, la ville la plus éloigné de New Stendel et je me mis en route. Après 2 semaines de marche je vis des terres apparaitre à l’horizon, mais elles avaient une particularisée elles volaient ! Je vis une entrée et arrivais sur une place. Une personne m’accueilli et me fit visiter la ville puis pour voir le secret des iles et pouvoir en avoir une partie, je devais jurer de ne rien dire à personne et ainsi il me montra le fabuleux trésor : une salle avec des blocs de diamant, d’or et que d’émeraude. Alors pour avoir ma récompense, je demandais pour pouvoir m’installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...