Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Gontran04250 pour rerejoindre Ultha


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour donc je m'appelle Gontran04250 j'ai 14 ans et demie et je joue a minecraft depuis plus de deux ans. Cela fera un ans que je suis sur minefield en février au début j'ai était paysan puis je suis passé villageois mineur. (Sachez que le forum bug si il dit que je suis vagabond). Sinon sur le serveur j'ai mon frère et ma soeur. J'adore l’infographie et j'aime lire les seigneurs des anneaux et des livres comme sa.

 

Donc moi sa fera un an en février et j'ai construit trois maisons, je suis passé villageois mineur (je pourrais fournir ultharik en marbre gratuitement si sa intéresse), j'ai un peu aidé ultharik dans le passé mais j'ai eu quelques problèmes et je suis partis. Mais j'avoue que sa me manque beaucoup et que j'aimerai vraiment y retourner.

 

Si je souhaite rejoindre ce projet c'est car avant je l'adorer et je l'adore encore. J'aime les constructions comme sa et voila.

Et puis maintenant je connais quelques nains qui sont vraiment sympathique et j'aimerai rencontrer les autres :D

 

Moi bien sur je pourrais apporter différentes idée et différent point de vue mais je compte plutôt aidé en main forte sur le chantier :D

 

Comme je l'ai dit précédemment je suis mineur et je pourrais fournir en marbre si besoin ultharik.

 

Sa ne me dérangerai pas de rejoindre l'armée naine mais si ma demande est acceptée je pense que je la rejoindrai plus tard car sa voudrai dire que je fais partis de trois projets et sa c'est dur :lol:

 

skin : 1357584997-skin-thor-ventre.png1357585003-skin-thor-dos.png1357585010-skin-thor-cote.png

 

RP : Gontran04250 visita mainte fois Stendel et rencontra des humains formidables mais tout le monde trouvait qu'il avait une petite taille, et lui trouvait tout le monde très grands.