Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Gontran04250 pour rerejoindre Ultha


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour donc je m'appelle Gontran04250 j'ai 14 ans et demie et je joue a minecraft depuis plus de deux ans. Cela fera un ans que je suis sur minefield en février au début j'ai était paysan puis je suis passé villageois mineur. (Sachez que le forum bug si il dit que je suis vagabond). Sinon sur le serveur j'ai mon frère et ma soeur. J'adore l’infographie et j'aime lire les seigneurs des anneaux et des livres comme sa.

 

Donc moi sa fera un an en février et j'ai construit trois maisons, je suis passé villageois mineur (je pourrais fournir ultharik en marbre gratuitement si sa intéresse), j'ai un peu aidé ultharik dans le passé mais j'ai eu quelques problèmes et je suis partis. Mais j'avoue que sa me manque beaucoup et que j'aimerai vraiment y retourner.

 

Si je souhaite rejoindre ce projet c'est car avant je l'adorer et je l'adore encore. J'aime les constructions comme sa et voila.

Et puis maintenant je connais quelques nains qui sont vraiment sympathique et j'aimerai rencontrer les autres :D

 

Moi bien sur je pourrais apporter différentes idée et différent point de vue mais je compte plutôt aidé en main forte sur le chantier :D

 

Comme je l'ai dit précédemment je suis mineur et je pourrais fournir en marbre si besoin ultharik.

 

Sa ne me dérangerai pas de rejoindre l'armée naine mais si ma demande est acceptée je pense que je la rejoindrai plus tard car sa voudrai dire que je fais partis de trois projets et sa c'est dur :lol:

 

skin : 1357584997-skin-thor-ventre.png1357585003-skin-thor-dos.png1357585010-skin-thor-cote.png

 

RP : Gontran04250 visita mainte fois Stendel et rencontra des humains formidables mais tout le monde trouvait qu'il avait une petite taille, et lui trouvait tout le monde très grands.

Gontran04250 décida de rendre visite à un mage pour résoudre ce mystère, et celui-ci lui rit au nez et lui dit qu'il était un nain, avant de refermer sa porte en riant aux éclats. Gontran04250 rencontra beaucoup d'humains, et la plupart d'entre eux se moquaient de sa petite taille, et certains autres lui posaient des questions, étonnés de voir un nain en ville. Gontran04250 se rendit alors compte que depuis toujours, il vivait avec des nains, dans son petit village maintenant parti en fumée. Ce souvenir lui sera le coeur et il parti à la recherche d'un endroit où dormir, la nuit pointant ses premières étoiles.

Gontran04250 décida alors de chercher des nains dans la capitale mais au bout de 3 semaines, toujours pas un nain en vue.

Au bout de 4 semaines dans Stendel à vivre dans une étable abandonnée près de la ville, il rencontra enfin un nain, qui se trouvait dans une taverne. Cette taverne était fort chaleureuse et il y reignait une très bonne ambiance. En effet dans la soirée un concert était préparer. Un groupe appelée ate bits aller venir à Stendel pour leur faire un spectacle. Le lendemain il y avait un monde fous réunit à Stendel. Tout le monde était émerveillé, à croire qu'il attendait tous sa avec impatience.

Le nain que Gontran04250 avait rencontré la veille était fort sympathique il se nommait the_dionysos. Après avoir dépensé sa dernière pièce d'argent pour s'acheter de la bière the_dionysos lui proposa de venir avec lui dans une communauté naine qui se nommait Ultharik. Ou tout le monde était fiers de sa race.

Gontran04250 passa alors une semaine formidable à Stendel en découvrant les petites contrées à côté. Il trouva un moyen de se déplacer en volant : le SPLASH. Ce transport aérien permettait de se déplacer sur de longues distances tout en pouvant admirer le paysage qui se défilait sous l'oiseau qui le transportai. The_dionysos lui narra toutes ses histoires de nain, d'aventures, ainsi que leur tradition. Le nain lui raconta que eux aimaient beaucoup le bière comme Gontran04250. The_dionysos lui décrit Ultharik : la montagne, le village ou il y avait une petite maison, les projets, tout. Il lui dit aussi que eux et les nains n'avaient pas grande affinité. En effet il ne s'aimait pas.

The_dionysos lui demanda d'où il venait et quand Gontran04250 le lui dit, le nain lui expliqua que le village d'où il venait était un village indépendant où les nains refusaient et rejetait leur race. The_dionysos lui expliqua la raison de sa venue à Stendel: il venait pour acheter du houblon, qui permettait aux nains de faire leur bières. Car les nains avait besoin de grosse quantité de bières pour la fête de la bière ou autres. Gontran04250 lui demanda alors pourquoi y avait-il si peu de nains à Stendel. The_ Dionysos lui répondit que la plupart des humains se moquaient d'eux, c'est pour cela que la race naine apparaissait peu dans les villes d'humains.

Les deux nains restèrent encore trois jours à Stendel et ils partirent à l'aube du quatrième jour. Ils prirent tout d'abord le SPLASH, puis ils finirent le reste de la route vers Ultharik à dos de poneys, les nains n'aimant pas les chevaux, trop hauts à leur goûts. En effet Gontran04250 avait eu une monture en échange de quelques services faits à Henri Podraume.

Le voyage jusqu’à Ultharik dura deux semaines pendant lesquelles les deux nains discutèrent de leurs aventures, des conflits contre les humains et burent des litres de bières achetées dans les tavernes où ils s'arrêtaient pour la nuit.

Au bout d'un voyage long et éprouvant ils arrivèrent à Ultharik, la grande cité naine où il régnait une ambiance excellente. Gontran04250 vit alors que le nain ne lui avait pas mentit sur la description d'Ultharik : la montagne en construction, le village paysan, les tours de garde et les autres projets à venir comme les pics de glace...

Lethargik64, tigrisou54, Galaoud et tout ces gens formidable l'accueillirent à bras ouvert. Gontran04250 leurs contèrent alors son histoire ainsi que son arrivée éprouvante à Stendel et la perte de son cher village.

Gontran04250 commença alors sa vrai vie de nain en creusant toute la journée, en buvant sa boisson favorite et en minant. Au bout de quelques mois Gontran04250 n'en pouvait plus de miner toujours et encore, et il décida de devenir villageois pour pouvoir devenir fermier et faire du houblon pour le vendre au nains taverniers, leur dispensant de chercher leur houblon à Stendel. Il se mit donc à l'oeuvre et Gontran04250 construisit un grand champ pour y faire pousser du houblon.

 

En espérant vous voir sur le chantier et j’espère vous avez bien aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...