Aller au contenu

Présentation de The_Holy_Garen


The_Holy_Garen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas encore passer le test :!: (j'ai essayer mais j'ai malheureusement une tres mauvaise mémoire actuelment 2 fois j'ai une une seule faute :x )et je suis désolé pour mon francais ce n'est pas ma langue d'origine :(

 

je cherche toujours de nouveau server pour jouer rencontrer de nouvelle personne et voir les service de différent server

 

je ne comprend pas ce que certain joueur ont a voler et griefer les chose des autre.j'ai beau essayer de faire le test je n'y arrive pas a cause probablement de ma mémoire pourtant j'ai lu les règle plusieur fois et je les relis au besoin j'aurais aimé joindre ;) mais je n'y arrive pas :( et le pire c'est que j'ai aucun moyen de savoir si le quizz est brisé :cry: .vu le server il mériterais ceci :diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé! Oyé! Jeune Vagabond, bienvenue sur Minefield.

 

Pour réussir la quizz, il faut persévérer. Lire attentivement le questionnaire, et y répondre intelligemment et avec logique t'aidera.

 

Bon courage pour la suite.

 

A très bientôt l'ami.

 

Pirmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...