Aller au contenu

Inauguration du Forum


 Partager

Messages recommandés

Salut jedi !

Alors ... après 10 minutes à lire et relire ton message, je ne le comprends toujours pas :shock:

Tu m'expliqueras sur mumble ok ?

 

edit : je viens de comprendre ! tu as sali ta choppe et tu en veux une pour boire !

Mais tu es un peu jeune pour ça non ?

Pas grave, à l'Aube, il n'y a pas de limite d'âge pour boire !

Donc je te donne rdv à l'auberge, je te donnerai une choppe propre, mais n'oublie pas de passer à la cave de la taverne pour prendre une bonne bouteille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque inutile :

On voit le haut de la tête de Mankar sur la bannière, c' est l' espèce de triangle marron au centre en bas. Pour votre la bannière en entier qui est très belle c' est sur le post de Pulcomaru dans l' atelier créatif.

 

Au contraire, c'est une remarque ma foi fort utile, merci pour cette indication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Je. Crois que certains d'entre vous ce sont rendu compte que je ne suis plus souvent co c'est pour cela que je fais une pause minefield j'espère que vous ne m.oublierez pas je viendrai des fois sur mumble et dernière chose a ma prochaine connections je débourse la somme de 5000pa s a l'aube. Donc à la prochaine conneçtion qui ce fera je pense mercredi

 

Merci d'avoir ce message

CECI est un énorme troll je ne stop pas minefield je fais un break mais je joue de fois mais je dépose 5000pa

Signer lejedi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...