Aller au contenu

ma candidature


Funcraft84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis inscrit il y a environs six mois.

Je m'appelle Lucas, 1 ans, en 3 eme a Bollène.

J'adore le foot . J'adore les jeux vidéos en particulier minecraft et battlefield.

 

Mes motivations :

 

Je veux devenir citoyen car je veux exercer un métier, je veux m'impliquer dans ce serveur. Ce serveur représente beaucoup pour moi, la communauté, les plugins, les modérateurs..

Je suis actif, motivé, à l'écoute des modérateurs, je peux aider à construire et aider à innover des projets.

 

Mes passions :

 

Le minage : Quelque chose de fondamental pour moi. Un besoin de miner, de récolter des diamants, de trouver des donjons, d'explorer des mines naturelles et des tas d'autres choses.

 

 

Construction : Je dois vous avouez que ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais construire MA maison, c'est vraiment important, donc je classe la construction dans "mes passions" car j'adore quand ma maison est belle et j'adore la construire.

 

Texte RP: Funcraft ce mot lui trottait dans la tête depuis qu'il s''tait réveiller, il en déduisis que cela devais être son prénom. Il du marchait dans cette étendu de sable sans savoir pourquoi il était ici, il avait quelque flash de temps a autre d'une ville, mais il ne savait pas ou elle ce situer ni le nom, il marchait donc toujours dans le désert, puis petit a petit la verdure ce crée, la chaleur descendait, et puis quelque heure plus tard il était dans une foret où il vît une cabane abandonné, et il était urgent qu'il s’abrite car la nuit était en train de tombé, le soleil décliner a l'horizon, le lendemain il reprendrais la route vers le sud comme il le fessait depuis son réveille, mais des bruit de zombie l’empêchait de dormir mais, il y parvint après plusieurs essai. Le lendemain matin il avait faim il parvins a trouver un arc et une flèche il sorti de la maison et repris la route du coté sud, quand un lièvre lui passa devant le nez, c'était soit il touchez le lièvre et ce nourrirait soit la flèche ce cassé et il mourrait de faim, il pris le temps la flèche frolla le lièvre, il l'avait raté... La flèche continua sa route et un oiseau qui passait par la fut touchez de plein fouet, fou joie il pouvais ce nourrir mais il ne pouvais pas faire de feu il le mangerais donc cru. Après avoir bien mangé il continua quand une ville comme dans ces flash apparu, il y pénétra et tout les gens le saluer disant:

 

<>

 

Funcraft ne ce souvenez plus de rien, mais apparemment il habitez ici il devrais en apprendre plus sur son ancienne vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...