Aller au contenu

Candidature Krakas


Krakas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, selon de quand vous lirez ceci :P

 

Je souhaite me présenter à vous dans le but de rejoindre votre communauté. Je vais donc me décrire afin que vous voyez à quel point je suis merveilleux ! *applaudissements de la foule*

 

Présentation IRL :

Alors voila, je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans et je réside dans le nord de la France (les ch'tis, m'voyez?)

Je suis actuellement un BTS chimiste, en 2ème année et j'ai rejoint Minefield avec Zanpira il y a quelques jours, dans le but de se distraire et s'amuser. Ayant fait un peu le tour de ce qu'un paysan peut faire seul (ou a deux), nous cherchons activement un projet afin de rencontrer des gens et de faire des choses ... (nous sommes ouverts à toute propositions).

 

Présentation IG :

RP :

 

Apprentissage ...

 

Natif des grandes plaines situées à l'ouest, près du bord du monde, Krakas née orphelin, abandonné par sa mère dès l'âge de 1 jours (elle est morte lors de la naissance) et par son père à l'age de -9 mois (un barbare de passage dans la région, qui venait de tout piller, femmes comprises), Krakas fut élever par le vieux maitre d'arme du village, rentré après le passage des barbares et qui eut pitié de ce jeune garçon. Il l'eleva comme son fils, lui apprenant toutes les techniques dont peuvent bénéficier un homme qui a parcourut le monde de part en part, de haut en bas, en diagonale aussi. Elëndorf n'était pas un ignare, il s'y connaissait aussi bien dans la pêche aux crevettes que dans le minage, on raconte même que dans certaines régions de Stendel on l’appeler "La Taupe". Krakas appris donc à se servir d'une pioche, non sans moult fractures du petit orteil pour son précepteur, a élever des animaux et à cultiver la terre de son maître, ceci dans le but d'être parfaitement autonome et de pouvoir survivre dans la nature. Il s’intéressa même aux circuits redstone, alors que son maître lui même était une vraie bille dans ce domaine. Il confectionna ainsi une salle des coffres sécurisée pour que son maître puisse entreposer ses effets personnels rares sans avoir peur que l'on les lui voles. Mais le plus important des apprentissages apportés par Elëndor était la maîtrise de l'épée et la survie lors des combats au corps à corps. Néanmoins, l'art de la guerre nécessitait parfois d'être aussi adroit au corps à corps qu'a longue distance. Le maître envoya donc son disciple dans une petite bourgade non loin de là, une cité viking où habitait un maître archer qui pourrais lui apprendre à tuer ses adversaires sans éborgner ses alliés.

 

Le premier voyage...

 

Krakas se rendit donc sur place, et resta pendant 6 mois auprès du maître archer, qui lui appris ce qu'il savais sur le maniement d'un arc. Krakas décida donc de rentrer chez lui, plia bagage rapidement et couru presque tout le long de la route tant il avait hâte de montrer à son père d'adoption ses aptitudes à l'arc, et pourquoi pas lui apprendre à son tour... (ce qui serais un comble).

Malheureusement, le long de la route qu'il suivais Krakas vit des maisons en flammes, des personnes éventrées sur le côté, des cochons à moitié mangés, des poulets/monture qui marchaient à cloche pied, la pâte rognée par leur propriétaire (une petite faim de passage...). Krakas sut immédiatement ce qu'il se passais : Les barbares étaient passés par la !

 

La triste fin de Elëndorf

 

Il se dépêcha encore plus pour rejoindre la maison de son maître, et se rendit compte avec stupeur qu'elle était en train de brûler.... et que son maître était à terre, mort, avec 4 cadavres de barbare autour de lui. (En s'approchant, Krakas se rendit compte que ces abrutis avaient sauter à 4 sur son maître et s'étaient embrochés les uns les autres...). Krakas venait de perdre son père d'adoption, et sa maison... Il décida donc de partir seul, comme son maître jadis, afin de faire le tour du monde et parfaire ses connaissances.

 

Une vraie vie d'aventurier ...

 

Après moult rencontres et aventures rocambolesque (dont l'histoire où il se retrouva accoudé au bar, entouré à sa droite de femmes couguars et à sa gauche de travestis qui lui jetaient des regards intéressés...) Krakas finis par tomber sur une forteresse inconnue, gardée par une statue de robot portant un sceptre, ou une grosse masse. Il décida donc de rentrer dans la capitale, où il rencontrât un certain Lilkasi qui lui expliqua l'histoire de cette cité, nommée Double Couronne de Heimdall...

 

Voilà, bon, j'espère que ça vous as plut, je suis pas très à l'aise niveau RP (c'est mon 2 ou 3ème) et je pense avoir des soucis, de mise en page peu être. Enfin, j'espère que ça suffira à vous prouver que je suis quand même motivé à rejoindre votre projet et à participer aux constructions de la Double Couronne du Heimdall.

Je souhaiterais rejoindre votre projet en tant qu'humain, civilisé car ayant envie de tâter de la redstone mais avec du sang barbare car j'ai aussi envie de tâter du cube vivant n_n

 

Si vous avez une quelconque remarque, que ce soit RP ou une question sur ma présentation, n'hésitez pas, je suis là pour ça.

PS : je peux me co sur Mumble si vous avez des questions à poser ! :D

 

Voila, cordialement,

 

Krakas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zanpira, disons qu'il est motivé à jouer, à construire et à vivre en communauté, mais il a un aversion profonde pour le RP ... je ne pense donc pas qu'il viendra sur votre projet, ou sur tout autre projet de minefield ^^ désolé :/

 

Merci pour vos messages, je me co sur mumble quand je le peux, au plaisir de vous y trouver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...