Jump to content
Sign in to follow this  
shalarana

Post de Shala

Recommended Posts

Hello,

 

Je fais suite au post de Mankar pour ajouter et préciser quelques informations qui seront régulièrement mises à jour :

 

Commençons par les grades :

- Les Initiés : Watou83 [candidature du 02/01/2013], chinatso [candidature du 02/01/2013]

- Les Membres : spidegost, linux, Malipole, Pride, Amparo54, Klass_Exe, lejedi13, titouane56, Latago77, dascoblaze

- Les Anciens : Holybloody, Guix19

- Les Elites : qui dirigent les quartiers

- Les Princes : Siegfried86100, Shalarana

- Le Prophète : Mankar Camoran (précisons le tout de même pour ceux qui n'auraient pas encore compris :))

 

Trop occupés par les travaux, nous n'avons pas célébré les nouvelles nominations !

Les nouveaux membres devront passer par le rite de l'Aube Mythique.

Donc, pour les nouveaux membres, n'hésitez pas à poster afin que l'on convienne d'une date pour que vous passiez cette cérémonie à plusieurs (ce qui est beaucoup plus sympa).

Mais il est peu probable que tout le monde soit dispo en même temps donc nous procéderons à plusieurs cérémonies, ce n'est pas un problème, nous ferons autant de cérémonies que nécessaire !

 

Tâches à effectuer :

avant de commencer l'une de ces tâches, merci de prendre contact avec Mankar_Camoran, Siegfried86100 ou Shalarana.

Nous avons 2 façons de lister les tâches, ici sur le forum et ig sur un grand panneau situé au pied de la tour des Mages.

 

- Finir le dôme des conspirations (voir uniquement avec Mankar pour les murs)

- Aménagement intérieur : plus tard

- Aménagement extérieur : la place à l'entrée avec l'arbre, plusieurs tours autour du dôme , contour du dôme, léger terraforming tout autour du dôme

- La Citadelle et le terraforming de la montagne qui l'entoure.

- Les 2 entrées du territoire, l'une au Nord, l'autre au Sud (idem, mp Mankar pour avoir des screens et les positions exactes).

- La muraille qui fera presque tout le tour du territoire (le pattern se trouve au sud de la zone agricole).

- Création des différents quartiers, des habitations types, des lieux de cultes, sanctuaires, statues à l'effigie de chacun des 9 daedras, commerces, lieux de vie (places, parcs, tavernes), sans oublier les routes et chemins les reliant.

Pour l'architecture, pour le moment, se référer aux styles postés par Mankar lors du lancement du projet (vous les trouverez dans le premier post de ce sujet), en attendant qu'une charte de construction des différents quartiers soit rédigée.

 

A l'heure actuelle, seule une maison type a été construite, celle de Boethia, je vais donc commencer la charte de construction pour le quartier de Boethia :

- forme : plutôt carrée (dans le sens, pas de maison ronde ou ovale ici !)

- murs : pin, stonebrick, stone

- toit : en ardoise (celui de la maison type est lisse mais ce n'est pas une obligation). L'ardoise étant très chère, un toit en pin ou planche de pin peut être utilisé temporairement.

- fenêtres : grises (claires et/ou foncées) (vitres ou verres colorés)

- sol : stone ou dérivés

- éclairage maison : gris ou noir

- éclairage quartier : violet, gris, noir ? à déterminer.

 

En ce qui concerne les autres quartiers (construisons en priorité les quartiers en surface, mais on peut faire des test pour les autres), comme il n'y a pas de charte détaillée pour le moment, vous pouvez volontiers essayer d'adapter à votre style les grandes lignes données par Mankar. Ceci nous permettra de nous faire une idée, d'en discuter, et finalement d'adopter un style général pour chaque quartier.

Seule condition pour le moment : ne jamais descendre en dessous de 15 blocs du sol pour les maisons des quartiers en surface (afin de laisser suffisamment d'espace aux quartiers souterrains).

 

Création de l'emblème de l'Aube Mythique :

Pour ceux d'entre vous que cela intéresse, n'hésitez pas à nous faire des propositions d'emblèmes, écussons, drapeaux de l'Aube Mythique, nécessaires à la décoration du territoire et des bâtiments (en façade, ou au sol).

 

Quelques infos pour ceux qui souhaiteraient visiter ou nous rejoindre :

L'Aube Mythique se trouve sur la map de Stendel (coordonnées (x : -3100; z : 2250))

Comment s'y rendre ?

- Par les routes de l'Ouest (soit par Shiki No Mura, après la traversée du désert ; soit par Tsuribashi en traversant le village ; profitez de l'occasion pour visiter ces 2 jolis villages aux architectures originales ;) ).

- Par le SPLASH : nous n'avons pas encore le SPLASH mais s'arrêter à Tsuribashi et marcher un petit peu.

Recrutement ?

Pour le moment bien entendu, vu l'étendue des travaux qu'il reste à faire !

 

Il me semble que c'est tout pour le moment, ce post sera actualisé au fur et à mesure de l'avancement du projet et de vos remarques (n'hésitez pas à donner votre point de vue / critiques, à nous proposer des trucs sympas, à faire des tests ..., ça ne peut que faire avancer le projet).

 

- edit du 04/12/2012 : 2 initiés nous rejoignent : Amparo54 et Kass_Exe

- edit du 09/12/2012 : Amparo54 et Klass_Exe deviennent membres

- edit du 18/12/2012 : candidature de Lejedi13

- edit du 25/12/2012 : lejedi13 est un nouveau membre de l'Aube

- edit du 31/12/2012 : candidature de titouane56

- edit du 01/01/2013 : candidature de Latago77 et dascoblaze

- edit du 02/01/2013 : candidature de Watou83 et chinatso + Holy et Guix accèdent au rang d'anciens

- edit du 06/01 /2013 : titouane56 devient membre

- edit du 07/01/2013 : Latago77 et dascoblaze deviennent membres

 

Que l'Aube vous garde

Shalarana (bras gauche du Prophète :roll: )

 

 

J'ai fais un rapide brouillon du rp.

 

e vois le rp quelques années après la construction de l'aube Mythique sur Stendel, tout vas bien blabla, notre secte est de plus en plus puissante blabla.

On a tout les deux besoins d'un "retour au source" le besoin de revoir notre terre natal blabla, on a donc provisoirement délégué l'Aube à nos conseillers et subalternes, pour pouvoir retrouver nos anciennes vies, nos anciens amis contact..

De fil en aiguille, nous nous rappelons nos longues nuits passé dans les bibliothèques de Cheydhinal et de Chorrol, à lire et relire les ouvrages de magie, de nécromancie, et de combat.

 

Nous voulons donc retrouvé ces deux bibliothèques , la je vois une description de Cheydhinal, de nos anciennes couvertures et fausses identité pour pouvoir entré dans la ville, la description de la bibliotheque..

 

Même chose pour la seconde ville, Chorrol, avec quelques modifications, la lecture des ouvrages de magie de Cheydhinal on fait de nous de jeunes magiciens, talentueux, mais encore faible.

 

Quand ils retournent à Cyrodiil, ils apprennent que la Famine/La Guerre/La maladie/La ruine ou quoi que ce soit, on choisit à poussé les habitants de chaque ville au cannibalisme, au meurtre, au vol sans aucune impunité, à cause du gouvernement de Cyrodiil qui à implosé suite à cette crise.

 

Nous retournons à Chorrol, qui est la ville la plus proche est découvrons un semblant de la magnifique ville qui était la avant, seul le château est resté tel quel, des habitations on été détruites, les riches maisons on été pillé et brulé, des corps moisissent par-ci et par-là, laissant au prédateurs de la Grande Foret, la nuit venir se nourrir de ces corps et décomposition.

 

On apprend que le comte Charus Valga à été assassiné, la ville est donc au main des brigands, voleurs, maraudeurs et autres vermines sans scrupule.

 

La bibliotheque, qui a tant aidé nos deux joueurs à été brulé.

Blabla les joueurs avancent petit à petit dans la ville évitant tant bien que mal les voleurs et meurtriers.

Ils retrouvent le bibliothécaire, et on apprend que lui et les autres gérant des bibliotheques de Cyrodiil on sauvé les ouvrages les plus important de notre histoire..

 

Blabla, on ramene ces ouvrages à Stendel, et on apprend récemment qu'un nouveau monde à été découvert par de puissants mages, un monde marins, avec des îles magnifiques et des constructions sur-réaliste, et s'en suit, de nombreux rituels pour qu'une nouvelle île pousse, pour pouvoir construire notre bibliotheque, et là on décrit l'avancement des travaux, les ouvriers mort en construisant, puis on parle des sections..

 

T'en penses quoi, hésite pas a critiqué, faut qu'on trouve un rp parfait!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...