Aller au contenu

Un nouveaux projet sur NS ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je pense qu'il est inutile de vous le dire mais NS se meurt et est en manque sérieux de nouveau projet. Il se trouve que le sieur Pirmax a justement le projet d'en fonder un nouveaux, dans le but de soutenir une redinamisation de notre cher monde je vous appelle a le soutenir dans ces ambitions

Bon jeu a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrêtez de squatter mon forum vous autre oui ? :P

 

@Dorango : tu a déjà essayer NS=>Hyperion=>Valmont=>Caras=>kélaire en manuel ? ça reste long est surtout faut péter ton carte au bon moment sinon bonjour icarus

 

@Splendide : oui mais pas dans le sens d’inactivité total à la Nubes like plus dans le sens d'inactractivité total ;)

Si je pensais que la situation était dramatique c'est pas à juste ma commu que j'en aurais parler mais a tout le serv sur la taverne non rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je pense qu'il y a quand même quelques personnes qui ont des projets pour NS mais elles n'ont juste pas le courage de le faire.

Moi j'ai commencé à écrire un projet mais le premier problème que j'ai trouve c'est la place : il n'y a plus beaucoup de terrain libre assez grand sur NS...

Deuxième problème, les ressources. Quand on n'a pas envie de payer des € pour pouvoir acheter des ressources IG, c'est impossible de commencer un grand projet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS ne manque pas de projets, loin de là, à lui seul, le territoire du Delta compte déjà 4 grosses villes, chacune avec des projets. Sans prendre en compte les sous-projets propres à chacune de ces villes, notamment Yséra qui possède des idées très prometteuse, et chez nous ou j'ai de quoi construire pendant une bonne année sans devoir agrandir le territoire.

 

Seulement, c'est aux projets existants de se montrer atractifs et la difficulté vient à démontrer les possibilités sur une map qui vue comme secondaire par rapport à Stendel par les nouveaux (il me semble). Alors oui, le CRASH ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, mais pas toutes les villes de Stendel sont reliées au SPLASH alors que c'est le cas à NS avec le CRASH (ou presque). Ensuite, pourquoi ne pas profiter de ce « bug » pour mettre le système de route à jour, ne serait-ce que dans le delta, la triangulaire est loin d'être finie. Donc NS est loin d'être morte, il existe toujours des mastodontes constructeurs dessus, il faut juste les montrer aux gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, c'est aux projets existants de se montrer atractifs et la difficulté vient à démontrer les possibilités sur une map qui vue comme secondaire par rapport à Stendel par les nouveaux (il me semble)

 

Étant relativement nouveau, je confirme cela. Les nouveaux joueurs s'installent plutôt sur Stendel car c'est là que tu as le plus de chances de trouver des ressources (fer et diamants, notamment), et en général c'est ce que tu recherches en début de partie. De ce fait, ils s'installent sur Stendel et ne cherche plus forcément des projets sur d'autres cartes.

 

Et je t'avouerais que, pour moi qui lis "tout le forum", je n'ai pas eu trop de peine à trouver un projet et à proposer mon aide (sur NS, qui plus est), mais je pense que certains nouveaux n'en lisent qu'une partie (les sujets dits importants, etc...) et donc c'est aussi pour cela que NS est moins attractive, parce que les nouveaux ne cherchent pas à intégrer (je ne dirais pas à tout prix, mais presque), de un, un projet, et de deux, un projet qui se fait sur NS.

 

(Du moins, est-ce mon ressenti après 1 mois et demi sur minefield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS ne manque pas de projets, loin de là, à lui seul, le territoire du Delta compte déjà 4 grosses villes, chacune avec des projets. Sans prendre en compte les sous-projets propres à chacune de ces villes, notamment Yséra qui possède des idées très prometteuse, et chez nous ou j'ai de quoi construire pendant une bonne année sans devoir agrandir le territoire.

NS ne manque pas de projet mais manque de nouveau projet, les agrandissement de villes déjà existantes, c'est bien mais cela n'apporte rien de nouveau à NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS ne manque pas de projet mais manque de nouveau projet, les agrandissement de villes déjà existantes, c'est bien mais cela n'apporte rien de nouveau à NS

Va visiter Nevah et dire leur ça, vient voir le temple de Lazul et le Ryuuguu à Kelaïre et redis moi ça. Une ville n'a pas besoin d'être neuve pour être attractive. Il y'a en général des projets plus poussés sur les vieilles villes en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire d'Yséra, rien que çà ...

 

Pour en revenir à NS, la décision de la modération de refondre la capitale de NS est un signe particulièrement encourageant ! Dès que le SPLASH sera là, celà redonnera de l'intérêt pour visiter NS et de se rendre compte de son potentiel.

 

Après il y a beaucoup de zone à reprendre et il reste bien des zones à faire sur NS, il suffit d'en avoir la volonté et ne pas céder à la facilité. Regardez les quêtes de Noël sur Sedannah, les deux ans de Nevah...

 

Le retour des mob agressif serait peut-être un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire d'Yséra, rien que çà ...

Ouaip mais RP parlant tu nommée comment un seigneur qui donne des ordres a plusieurs rois a part empereur ?

Le retour des mob agressif serait peut-être un plus...

Va dans l'metro nevanas ! :P l'absence de mon est l'un des attraits de NS par rapport a Stendel pour beaucoup (dont moi ^^), certains n'aime l'aspect pve de minecraft, pourquoi vouloir leurs imposer ?

 

Ps : iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire d'Yséra, rien que çà ...

Ouaip mais RP parlant tu nommée comment un seigneur qui donne des ordres a plusieurs rois a part empereur ?

 

Tu changes, les empereurs de Minefield sont dokMixer, Kepsyn, Neymir, Pyrix, Louvinette et Socolin. Minefield EST un empire, tu ne peux pas avoir un empire dans un empire. À la limite "nation" ça passerait mieux mais ... Ysera est une nation avec plusieurs dirigeants et un chef ? On pourrait très bien interpréter ça comme un dirigeant et plusieurs sous-fifres.

 

Ps : iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm splendide :

1 c'est pas me sujet (que je vais d'ailleurs finir par locke parce que je avais pas d'y tout l'intention de lancer un débats -_-")

[barrer]2 rappelle moi, tu connait le saint empire nevain ?[/barrer] mea culpa

 

Ps : même ps que l'écureuil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi miti m'a déjà repris, mea culpa

Ça ne change rien ai fait que ce n'est pas le sujet, que tu n'a pas a me donner d'ordre ("et bah change") et que si ça dérange les Empereurs ils sont assez grand pour le dire tout seul vus que le RP qui proclame l'empire Yserain est entre leurs mains ou va l'être sous peu

 

Édit : notons d'ailleurs qu'il n'y a pas d'empereur Yserain mais des Sillistra et que le mots "empire" n'est que la traduction la plus proche d'une notions propre a la culture dwemmer Yseraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...