Aller au contenu

rénovation de l'ancienne banque


Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir!

 

une idée me trotte dans la tête depuis un petit moment, je trouve dommage que l'ancienne banque soit "désaffecter", je propose donc une rénovation de ce bâtiment, qui lui permettra d'avoir un nouveau rôle dans la ville, à savoir une petite taverne.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ce qu'on peut faire c'est déplacer la taverne du port (ou celle des troglodyte) dans l'ancienne banque, une taverne en centre ville est plus logique, et à choisir, je déplacerai la taverne des troglodytes car une taverne sur un port c'est rp et très courant, de plus une galerie d'art dans le quartier commerçant c'est rp, enfin c'est vous qui décidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une guilde de commerçant regroupe des commerçant de la même profession, c'est sa définition, ce que je propose, c'est faire un bâtiment rp qui serait les locaux de la guilde des commerçant de nouvelle azur (ici je propose que ce soit les commerçant de toutes les profession qui sont regrouper dans la guilde), ils se réuniraient pour les marchés, négocier les prix etc bien sur tout cela est pour le rp. est-ce que cela t’éclaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...