Carsteinfost Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour/bonsoir! une idée me trotte dans la tête depuis un petit moment, je trouve dommage que l'ancienne banque soit "désaffecter", je propose donc une rénovation de ce bâtiment, qui lui permettra d'avoir un nouveau rôle dans la ville, à savoir une petite taverne. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Hello non nous gardons ce bâtiment en l'état pour son ancienneté, il est l'un des symboles de la ville. On peut toujours l'utiliser pour un truc mais on ne touche pas l'extérieur. Au pire parle en au conseil et aux présidents. Voilouuuu bon jeu à toi et à ce soir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ah? je ne pensai pas m’être mal exprimé: évidemment on ne touche pas au bâtiment, mais on l’aménage en taverne, sans toucher les murs, juste la déco et le mobilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Si rien ne change l'aspect extérieur, alors je dis ok L'idée de la taverne me semble adaptée: Au bord de l'eau j'aime bien, mais le seul hic, c'est qu'il y a déjà une taverne au port :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et aussi une taverne dans les troglodyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 et bien a défaut de taverne, un restaurant plus "luxe" qu'une simple taverne, ou une galerie d'art aussi si il y a trop de bâtiment de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 et pour quoi pas un percheur s'est a coté de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 La taverne du port n'est pas vraiment mise en avant. Donc soit on trouve un moyen de "l'exploiter" soit on fait comme a dit Cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu veux "exploiter" quoi? la taverne du port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais. C'est bête d'avoir 36 tavernes dans une même ville si c'est pour qunelles restent la juste pour faire joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sinon, ce qu'on peut faire c'est déplacer la taverne du port (ou celle des troglodyte) dans l'ancienne banque, une taverne en centre ville est plus logique, et à choisir, je déplacerai la taverne des troglodytes car une taverne sur un port c'est rp et très courant, de plus une galerie d'art dans le quartier commerçant c'est rp, enfin c'est vous qui décidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi je dirais plutôt un resto qu'une taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aime bien l'idée du pêcheur là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ce serait plus cohérent que le pêcheur soit au port Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai encore une idée, bien qu'elle ne sera pas accepté je pense mais temps pis je la dis quand même: transformer l'ancienne banque en guilde des commerçants de nouvelle-azur. sinon les pecheur, je pense comme crafto: au port c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut Tu peux développer un peu plus cette idée de Guilde de des commerçants de Nouvelle-Azur? Tu peux me dire en quoi çà consiste? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 une guilde de commerçant regroupe des commerçant de la même profession, c'est sa définition, ce que je propose, c'est faire un bâtiment rp qui serait les locaux de la guilde des commerçant de nouvelle azur (ici je propose que ce soit les commerçant de toutes les profession qui sont regrouper dans la guilde), ils se réuniraient pour les marchés, négocier les prix etc bien sur tout cela est pour le rp. est-ce que cela t’éclaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés