Aller au contenu

Mes salutations Patron(ne) !


StuppKwood
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le constater je suis un jeune paysan et, selon moi, il est bien malheureux que cela doive nécessairement rimer avec "chômage" :roll: ! C'est pour cela que je suis à la recherche d'un employeur, et cet employeur ce peut être vous !

 

En tant que fournisseur je m’efforcerai de combler vos désirs (sachez tout de même que je ne suis pas magicien) pour un salaire que vous fixerez vous-même (j'espère tout de même que vous resterez honnêtes sur ce point et que vous le modifierez en fonction de vos demandes). Si cette annonce commence à vous intéresser, sachez aussi que j'ai une passion pour ce qui est du minage (même si je ne rechignerai pas si vous me demandez un tout autre service, bien au contraire).

 

Dans tous les cas je vous remercie d'avoir jeté un coup d’œil attentif à ma demande d'emploi et de bien vouloir me répondre si vous êtes intéressé(e).

 

Sur ce, merci Patron(ne) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai besoin de tes services et, ça tombe bien, pour miner. Bien sûr je t'engage pas seulement parce que tu aime miner mais surtout parce que tu as l'air le plus mature de tout ce que j'ai vu. Donc si tu accepte, mes tarifs sont :

50-50 des ressources récoltées (oui je suis loin d'être radin).

Contacte-moi par mp si t'es intéressé pour que je te dise ou déposer les ressources.

Merci d'avance.

 

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...