Aller au contenu

[Archives] Anciennes candidatures


shalarana
 Partager

Messages recommandés

Candidature d'Amparo :

 

Bonjour, je suis Amparo54 et je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre le mystérieux (et légèrement sadique) culte de l’Aube Mythique.

 

Pour la présentation IRL je m’appelle Matthieu, j’ai 18 ans et j’étudie à la faculté de droit et économie de la ville Nancy.

 

Je joue à Minecraft depuis plus d’un an, mais je ne le nie pas je suis novice en ce qui concerne Minefield (à peine quelque jours) mais j’ai déjà testé nombres de serveurs en ligne et je peux affirmer sans que beaucoup de personnes ici présentes (en tout cas je l’espère) que Minefield est le serveur multi-joueurs le plus aboutis et le plus réalistes auquel j’ai pris mon temps de découvrir. Je joue presque exclusivement à des jeux d’héroïque fantaisie et quelle ne fus ma surprise en découvrant (grâce à Shalarana dont je le remercie encore pour la visite et aussi pour son cadeau) que des personnes ont repris le thème d’Oblivion (dont je suis grand fan) et l’avoir parfaitement intégré dans l’univers de Minefield! Apres avoir lu toutes les informations concernant votre projet qui est sans exagération le plus imposant que j’ai pus voir sur Stendel, je me suis rendu compte que participer à la construction de ce dit projet pourrais m’empêcher de faire des taches répétitives qui pour moi nuise à Minecraft. Je reconnais que de voir vos constructions (en particulier la Citadelle) finies et me dire que j’ai pus participer à leurs réalisation (sous l’œil attentif d’un sadique prophète qui plus est J) est pour moi une façon de redécouvrir Minecraft et de voir l’univers d’Oblivion sous un autre aspect.

 

Donc je me remets à la décision du Prophète et des Princes pour choisir si je suis capable de rejoindre la le culte.

 

Pour renforcer ma candidature voici un petit Rp de ma création: