Aller au contenu

[Archives] Anciennes candidatures


shalarana
 Partager

Messages recommandés

Candidature d'Amparo :

 

Bonjour, je suis Amparo54 et je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre le mystérieux (et légèrement sadique) culte de l’Aube Mythique.

 

Pour la présentation IRL je m’appelle Matthieu, j’ai 18 ans et j’étudie à la faculté de droit et économie de la ville Nancy.

 

Je joue à Minecraft depuis plus d’un an, mais je ne le nie pas je suis novice en ce qui concerne Minefield (à peine quelque jours) mais j’ai déjà testé nombres de serveurs en ligne et je peux affirmer sans que beaucoup de personnes ici présentes (en tout cas je l’espère) que Minefield est le serveur multi-joueurs le plus aboutis et le plus réalistes auquel j’ai pris mon temps de découvrir. Je joue presque exclusivement à des jeux d’héroïque fantaisie et quelle ne fus ma surprise en découvrant (grâce à Shalarana dont je le remercie encore pour la visite et aussi pour son cadeau) que des personnes ont repris le thème d’Oblivion (dont je suis grand fan) et l’avoir parfaitement intégré dans l’univers de Minefield! Apres avoir lu toutes les informations concernant votre projet qui est sans exagération le plus imposant que j’ai pus voir sur Stendel, je me suis rendu compte que participer à la construction de ce dit projet pourrais m’empêcher de faire des taches répétitives qui pour moi nuise à Minecraft. Je reconnais que de voir vos constructions (en particulier la Citadelle) finies et me dire que j’ai pus participer à leurs réalisation (sous l’œil attentif d’un sadique prophète qui plus est J) est pour moi une façon de redécouvrir Minecraft et de voir l’univers d’Oblivion sous un autre aspect.

 

Donc je me remets à la décision du Prophète et des Princes pour choisir si je suis capable de rejoindre la le culte.

 

Pour renforcer ma candidature voici un petit Rp de ma création:

 

Banni de la Cité Impériale, traqué par l’Empire, l’Aube Mythique reste un des cultes daedriques les plus mal connus de Tamriel. Nombre de personnes en quête de de pouvoir voulurent le rejoindre, peu y sont arrivés. Croupissant dans les geôles de l’Empire, Amparo54, qui fut condamné pour le meurtre sans aucunes preuves d’un soldat de l’empire, ruminé sa colère envers ceux qui l’avais ainsi traité.

La condamnation fut aussi simple que brutale: la mort pour lui et sa complice qui n’était autre que sa femme qui contre toutes les pressions l’avait caché aux yeux de cette parodie de justice. Refusant que les condamnés soit exécuter ensemble c’est la veille que ça tendre épouse quitta ce monde pour Oblivion. La nuit précédant sa mise à mort, Amparo54 reçut la visite d’un étrange homme qui lui fit une proposition qui bouleversa sa triste existence :

 

- Mon pauvre Amparo54, voit ce que ces cruels homme de l’Empire t’on faits!

 

- Qui êtes-vous vieillard?

 

- Un ami ou plutôt l’instrument de ta vengeance… ( rire du vieillard )

 

- Qui que vous soyez vieil homme, je ne suis pas en mesure d’exercer une telle vengeance, voyez ces barreaux! Et de plus je n’ai plus que cette nuit à vivre…

 

- Et si je pouvais te faire sortit d’ici que ferais-tu?

 

- Je massacrerai ces chiens d’impériaux tout autant qu’ils sont! Non…. je les ferais souffrir autant qu’ils m’on fais souffrir et autant qu’il ont fais souffrir ma femme juste par qu’elle a eu la bonté de me croire innocent!

 

- Bien, très bien et que donnerais tu en échange de ta vengeance?

 

- Je donnerais tout ce que je possède et plus encore s’il faut.

 

- Excellent! Voici mon offre: je suis capable de te faire sortir de cette geôle et de te donner les moyens qui assouviront ta quête de justice mais cela n’est pas gratuit soit en certain et il me faut être sur que tu iras au bout de tes actes.

 

- Vous avez ma parole vieil homme, cependant vous ne m’avez pas dit votre nom, qui êtes-vous?

- Mon nom n’a que peu d’importance, disons que je représente un groupe de personne qui ont comme vous des choses à reprocher à l’Empire.

 

- Soit, mais ce groupe a bien un nom?

 

- Oui bien sur! ( rire à nouveau du vieillard ) mais il n’est pas bien apprécié dans cette société, c’est celui de l’Aube Mythique.

 

- L’Aube Mythique, celle qui fut à l’origine de la mort d’Uriel Septim?

 

-Je vois que tu nous connais et tu sait donc de quoi nous sommes capable. Si tu veux nous rejoindre et exercer ta vengeance va vers un royaume eu delà des frontière de l’Empire nommé Minefield, va vers un lieu qui ce nomme le Dôme des Conspirations et parle à nos Princes, dit que tu viens de celui que l’on nomme le Prophète, ils comprendrons.

 

- Soit, si vous me donner ce que je demande je mourais pour vous soyer en certain!

 

- Eh bien mon ami, l’Aube t’attend.

 

A ces mots le bruit d’un verrou de porte résonna dans la nuit.

 

 

Candidature de Klass_Exe :

 

[justify]Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un projet, (et plus généralement d'une communauté), car bon, 6 mois de jeux actifs majoritairement en solitaire ça commence à faire long et je dois dire que votre projet fait partie de ceux qui m'ont vraiment attiré (bande de petits veinards \o/).

 

J'ai donc décidé de visiter les constructions en cours pour mieux me décider, et je suis tombé sur Mankar. Bien heureusement pour moi, le manque de bourreaux disponibles a fait que j'ai échappé de peu à la torture. Bref, on a un peu discuté et il m'a fait visiter. Ça m'a vraiment plu, et ça m'a donc motivé à venir poster une petite candidature pour éventuellement vous rejoindre. Par contre je fais ça vite, grosse flemme de m'appliquer sur la mise en forme.

 

:book: Présentation IRL :book:

 

Déjà, qui suis-je ? Alex, 16 ans, en Term S en région parisienne. Je me suis mis vraiment aux jeux vidéos il y a assez peu de temps avec l'arrivée de mon gros pc y'a environ un an qui m'a permis de facilement multiplié mes heures de jeu. J'étais plutôt joueur console avant, de façon assez casual, sur du CoD et autres joyeusetés du genre.

Niveau minecraft, aucune idée de quand j'ai commencé, me rappelle juste que c'était bêta 1.3. Bon, disons un an et demi quoi.

 

:book: Mon parcours sur Minefield :book:

 

Sur minefield, j'ai été accepté en mai-juin 2012, donc depuis quelques temps déjà. A mes débuts je me suis surtout concentré sur la récolte de ressources, donc constructions d'une gigantesque maison souterraine pour farmer plus ou moins tout et n'importe quoi. J'ai du extraire au moins 15.000 blocs de cobble à coup de pioche du même matériau, donc ça m'a pris quelques temps.

Après j'ai rejoint Mintar sur le projet du pot de nutella géant, toujours sur Nimps. Ça m'a occupé pas mal de temps, jusqu'à octobre environ.

Après j'ai passé ces deux derniers mois essentiellement au nether, à pvp, me construire deux zoulies bases, et farmer la glowstone (qui me sert à rien d'ailleurs, vu que je suis trop radin pour l'utiliser...).

Après ces mois solitaires, j'ai vraiment eu envie d'intégrer un projet, et me voilà donc.

Si vous voulez plus de précision sur cela je vous invite à consulter ma candidature paysan.

Par ici => http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/kalze-t54497.html

 

:book: Mes motivations :book:

 

Alors, pourquoi l'aube ? Je suis à la recherche d'un projet qui en est vraiment à ses débuts (l'aube a déjà quelques temps derrière elle, mais bon, vu ce qu'il reste à faire..). Je ne voulais pas être un simple habitant lambda de Nevah ou NA par exemple.

Et je dois avouer que l'aube mythique m'a vraiment séduit.

Tout d'abord par l'ambiance RP que vous vous efforcez d'appliquer autour de ce projet, chose qui manque beaucoup sur MF. Surtout qu'avant je pratiquais pas mal le RP (enfin sur Dofus, bouh, mais ça reste mes meilleurs souvenirs sur mes différents MMO), et ça me manque.

Le cadre d'Oblivion me plaît aussi particulièrement. Enfin je dois avouer que je n'y ai pas joué, juste à Skyrim, mais les éléments style Daedra et cie se retrouvent quand même.

 

:book: Le Hair-pay :book:

 

Bon, maintenant que tout ça c'est fait, venons donc au RP. Par contre, dans l'optique d'une candidature citoyenne future, mon RP est déjà en construction depuis quelques temps, et donc rajouter l'aube mythique dedans ça fout un peu le bazar, surtout que le sadisme et la torture ne sont pas vraiment des caractéristiques de mon personnage, et je ne souhaite pas qu'il s'oriente vers cela.

Donc je reprends mon RP à là où il s'est arrêté dans mes brouillons, il vous manquera donc une longue partie pour vraiment comprendre les caractéristiques et motivation de mon personnage, mais j'essayerai de faire en sorte que cette première partie ne soit pas indispensable à comprendre ce qui suivra.

J'espère que vous arriverez au bout, quand je commence à écrire, j'ai du mal à m'arrêter, mais vous avez de la chance, j'atteins plus généralement :D

 

 

[paragraphe]La première sensation à mon réveil fut cette odeur de pin brûlé. Mais bien plus forte, plus intense. Différente de celle émise par un bon feu de cheminée une froide nuit d'hiver. Vint ensuite la chaleur. J'avais chaud. Trop chaud. J'ai ensuite ouvert les yeux. La première chose que j'ai vue était la beauté du ciel au-dessus de mes yeux. Mais les rares étoiles visibles étaient indistinctes, floues, comme si elles allaient quitter la réalité d’un moment à l’autre. Les autres étaient impossibles à voir en raison de cet afflux de lumières dansantes autour de moi. Après cela vint la douleur. Pas une douleur perçante et localisée, mais diffusée partout dans mon corps, qui engourdissait mes membres et mes sens. Après avoir rassemblé quelques forces, j’ai néanmoins pu bouger la tête. Je me trouvais au centre d’un village en proie aux flammes. J’ai donc dû m’évanouir peu de temps après que le feu ait démarré, et me suis par chance vite réveillé. Mon esprit était par contre encore trop embrouillé pour que je puisse me souvenir de ce que je faisais au beau milieu de flammes.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Elles allaient m’atteindre dans peu de temps ; il fallait que je fuie. J’ai donc péniblement rassemblé mes maigres forces pour poser un premier pied à terre. Puis un deuxième. J’ai pu ensuite enchaîner quelques pas, toujours chancelant, avant de pouvoir marcher correctement. Mais la marche était douloureuse et lente. Je me suis retourné une dernière fois pour contempler ce village inconnu. Une femme dévorée par les flammes rampait vers moi. Elle a ensuite pointé ce qui semblait être sa main vers moi et lâcha quelques mots.[/paragraphe]

 

Toi… Ta… Faute…

 

[paragraphe]C’est tout ce que j’ai pu comprendre avant qu’elle ne s’abandonne définitivement aux flammes. Cet incendie, ce serait moi ? Pour l’instant pas le temps de penser. Juste marcher. Marcher jusqu’à épuisement au cœur dans cette forêt noire.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je me suis réveillé le lendemain, affalé dans une prairie. Le lendemain car je pouvais voir l’aube grandir. Un gigantesque dôme se profilait à l’horizon. Etant donné que je n’avais rien d’autre sur moi que la terre recouvrant mes genoux et cette lourde sacoche ne contenant malheureusement que des carnets, j’ai décidé d’avancer en direction de ce dôme, pour tenter de trouver de quoi me nourrir. Mais il était loin, j’avais donc le temps de méditer sur les actes de la veille. Ma mémoire me revenait par à-coups, uniquement par des images apparaissant furtivement dans mon esprit. J’ai pu apercevoir une femme. Magnifique, qu’on ne peut oublier en raison de sa longue chevelure rose. Puis un groupe de personnes. Une voix me soufflait qu’il s’agissait de mes amis. J’espère qu’ils s’en sont tirés. Puis je me suis vu moi, une torche à la main enflammant un tas de paille. Cette femme avait raison, c’était moi qui avais incendié ce village. C’était là où ces amis habitaient apparemment.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J’avais enfin atteint ce dôme. Extrêmement imposant, il dominait entièrement cette forêt de pins noirs. J’ai décidé d’entrer. Peu importait qui vivait dans cet étrange endroit, je n’avais dans tous les cas plus grand-chose à perdre. A l’intérieur, quelques éléments décoraient le bas de cette bâtisse. Le reste était vide. Cela créait au final une ambiance oppressive, presque malsaine à vrai dire. J’avais toujours eu peur des endroits de ce type : à la fois très ouvert et grand, mais fermés. Je ne saurais pas vraiment expliquer d’où vient cette phobie. Mais dans cette immensité, pas de traces de nourritures, ni de lit où j’aurai pu me reposer. J’ai néanmoins exploré ce dôme.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Un élément avait attiré mon attention. Un mannequin portant une armure. Faite d’un mélange d’or et de diamants, soutenus par des bandes de cuir et des plaques d’acier. Un travail d’artiste. Je l’ai effleuré du bout de mes doigts, et j’ai senti immédiatement que je n’aurai pas dû. J’ai à peine eu le temps d’entendre le piston d’activer que je tombai alors dans le vide. La chute était longue, heureusement, de l’eau à l’arrivée put freiner ma chute. J’avais atterri dans une pièce très exigüe, et surtout sombre. Elle menait à un couloir, que je me décidais à emprunter. L’ambiance était très différente de celle à la surface. Les couloirs étaient très peu larges, uniquement éclairés par quelques torches longuement espacées, laissant entre chacune d’entre elle une zone d’ombre extrêmement dense. Quelqu’un aurait pu s’y cacher à quinze blocs de moi que je n’aurai pu l’apercevoir. Soudain un cri ; long, douloureux, dont l’intensité était largement amplifiée par la lourdeur du silence qui l’a précédé. Puis d’autres. De moins en moins espacées, jusqu’à ne devenir qu’un long cri continu de souffrance. Par courage ou inconscience, je ne saurai vraiment le dire, j’ai tout de même décidé de m’orienter vers ce cri.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Mon long cheminement à travers le dédale que représentaient ces couloirs m’a finalement mené vers une grande salle. Je pouvais apercevoir ce qu’il y avait dedans grâce au faible espace séparant d’une planche servant apparemment à condamner la porte. Un homme se tenait au centre. C’était lui la source de ce cri. Il était attaché par de grossières lanières de cuir. Un homme se tenait à ses côtés. Taille moyenne, plutôt jeune, mais malgré tout très imposant par l’aura de puissance qu’il dégageait. Il portait une longue robe bleue. Un mage, puissant, sans doute. Il avait à côté de lui ce qui était le plus large éventail d’instruments de tortures que j’avais pu voir au cours de ma vie. Des pinces de toutes les tailles et toutes formes, de nombreuses lames portant des inscriptions énigmatiques. Beaucoup de chaînes également. J’ai pu également voir une sorte de poire d’élargissant vers la base. Je n’osais imaginer à quoi cela pouvait bien servir. Le mage se saisit alors d’une lame, et transperça froidement la cuisse de sa victime. Assez profondément pour que la lame entaille bien le nerf, mais pas trop, de façon à ce que cette pauvre personne ne perde pas de sang et continue à souffrir le plus longtemps possible. Cet homme était vraisemblablement un expert de ce genre de choses, car il recommença de nombreuses fois. A chaque fois, le cri de sa victime redoublait. Plus son cri était fort, plus le mage semblait y prendre du plaisir. Après une ultime entaille, sa victime finit par s’évanouir. Ou mourir, je ne sais, elle avait perdu du sang, mais assez pour survivre. Le mage se tourna alors brusquement vers moi et tourna son poignet, ce qui eut pour effet de faire voler en éclat les deux pauvres planches qui servaient à me cacher.[/paragraphe]

Je crois que je m’étais fait repérer.

 

Il s’approcha alors de moi.

- Je t’ai repéré il y a quelques temps… En fait, dès ton arrivée ici.

- S’il vous plait, ne m’infliger pas ce genre de choses, je ne suis pas venu pour vous espionner, je me suis simplement égaré.

 

- Ne t’inquiète pas pour ton sort. Pas maintenant en tout cas. Tu as pu observer tout cela sans broncher pendant longtemps. Tu as l’air d’être un homme qui a fait couler beaucoup de sang lors de sa vie. Dis-moi, tu aimes la torture ?

 

- J’ai reçu un fort choc à la tête, et je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé avant. Par contre pour la torture, je ne pense pas que cela soit mon passe-temps préféré disons.

 

- Bon, je vais te laisser quelques temps pour te reposer, tu tiens à peine debout. Nous reparlerons de tout cela plus tard. Au fait, mon nom est Mankar Camoran.

 

[paragraphe]La suite, je ne saurai vraiment la dire, tout est devenu très flou. Je sais uniquement que je me suis réveillé dans un lit rouge, élément central d’une petite maisonnette. Les fenêtres donnaient sur des champs. Au loin, je pouvais entendre les le tintement de cloches de vaches. Un quartier agricole probablement. Mon corps était reposé, et débarrassé de toute douleur, mais mon esprit n’était toujours pas remis. Il faudrait sans doute plus que du temps…[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je suis sorti. Le mage, Mankar Camoran, si je me souviens bien, m’attendait. Il m’a fait visiter les lieux. Le dôme où j’étais arrivé était en fait le dôme des conspirations. Chaque bâtisse était en réalité truffée de galeries et nombreux passages secrets, ce qui explique ma chute dans les galeries souterraines.[/paragraphe]

 

- Tu as de la chance que quelqu’un soit présent lorsque tu es tombé dans ces galeries, la plupart des personnes qui y entrent n’en ressortent généralement… Jamais. Qu’elles y soient entrées volontairement ou non, si tu vois ce que je veux dire. Au fait, ta mémoire, du neuf ?

 

- Malheureusement non. J’ai quelques rares images qui me parviennent, mais rien de concret permettant d’expliquer ce qui s’est passé.

 

- Et la torture ? Toujours pas intéressé ? Tu sais, nous sommes en manque de bourreaux. Je sens une grande force émaner de toi. Tu pourrais nous être précieux…

 

- Euh non désolé, je trouve toujours cela aussi bizarre…

 

- Tant pis… Tu sais, c’est pourtant un emploi offrant beaucoup de sécurité en ces temps de crise. Bon, tu travailleras tout de même ici pour payer ton logement et ta nourriture. Tu me plais, je pense te laisser survivre quelques temps encore…

 

[paragraphe]Nous sommes ensuite remontés à la surface, pour rejoindre d’autres membres participant à la construction de cette ville, l’aube mythique. Une semaine a ensuite passé, sans que ma mémoire revienne. Néanmoins, le travail était dur, et permettait d’apaiser mon esprit tout en rendant mon corps plus robuste. J’appréciais ce séjour. Je n’avais de toutes façon pas grand-chose d’autres à faire.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Un soir, j’ai dû revenir dans ces galeries sombres, afin de chercher un ingrédient pour confectionner quelques potions. Je suis repassé devant cette grande salle circulaire dans laquelle j’ai vu cet homme se faire torturer. Son corps avait disparu. Et depuis le temps, heureusement. Mais mon inattention m’a fait trébucher sur une brique dépassant du sol, me précipitant sur quelques lames éparpillées, m’infligeant une entaille brûlante sur mon avant-bras. Flash. Des visions de mon passé revenaient. D’abord cette femme à la chevelure rose. Ensuite un de mes amis, il me criait quelque chose.[/paragraphe]

 

Arrête cette folie ! Ell…

 

[paragraphe]La vision s’est ensuite interrompue. La douleur avait ravivé mes souvenirs perdus. Avec hésitation, je me suis saisi d’un long coutelas, et ai enfoncé brusquement la lame effilée dans mon autre bras. La douleur était plus intense, tout comme la vision qui l’a suivie. La même, mais en bien plus précise et claire. Je devais continuer. Aller plus loin pour retrouver totalement ce qui m’a été pris. Troisième entaille. J’avais déjà perdu trop de sang, et me suis étalé lamentablement sur le sol. Bon, je commence à y être habitué…[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je me suis ensuite réveillé dans la même maisonnette que lors de mon premier jour. Le même mage était à mon chevet. Lui. Il savait comment provoquer la pire des douleurs à un homme sans qu’il ne tombe. C’était la clé qui allait libérer mon esprit tourmenté de ses chaînes.[/paragraphe]

 

- Alors, on n’est donc pas capables de torturer ? Tu sembles pourtant aimer ça.

 

- Enseigner moi votre art, s’il vous plaît… Maître…[/justify]

 

 

Candidature de Lejedi13 :

 

Bonjour/Bonsoir cher Princes et Prophètes, Je me présente devant vous aujourd'hui Pour que vous m'honoriez de votre lecture

J’espère que ma demande vous plaira aussi je ferai en sorte de rendre votre lecture agréable.

 

:sign: Présentation IRL :sign:

Je m'appelle Andréa bien que mon prénom puisse (pour certaine personne) dire le contraire je suis un gars.

Je suis en 4e dans un collège publique dans la région parisienne.J'ai 12 ans( depuis octobre ).

J'aime la musique (saxophone), et le sport (Hand-ball)

 

:sign: Présentation Minefieldienne :sign:

je suis Lejedi13 , Modeste Paysan de Minefield. J'ai posté il y a peu de temps ma candidature Villageoise

Je suis passé paysan par le Questionnaire.Je connais pas mal de métiers avec des setiers diverse et varié.

J'adore construire, je sais m'adapter a tout style architectural.

J'ai déjà aidé sur le projet (Un petite place avec Shalarana ainsi que la salle d’élevage de moutons) .

J'habite actuellement a Chnafon sur New Stendel.

J'ai connu le projets Grace a SiegFried86100 que j'ai connu sur un autre serveur et Shalarana qui ma honorer du fait qu'il ma fait visiter.

 

:sign: Motivation :sign:

-Aider avec toutes mon énergie le projet

-Rencontrer et parler a d'autre personne

-Devenir Prince un jour (Bon la sa devient un peu basique)

-Participer a la construction de la citadelle et des bâtiments a venir.

 

:sign: Role-Play :sign:

Les Debuts

Tout commence il y a bien longtemps dans un village lointain de Stendel la capitale mondiale

Ce village était dans les arbres.Dans ce village habitait une mère,un père et deux fils, un des deux allez bientôt découvrir une nouvelle aire.Un jour sa mère mourra de la Peste, Perturbé il continua a vivre avec son père et son frère, mais les problèmes financiers commencer a ce faire sentir.Le jeune homme décida donc de partir gagner sa vie a Stendel.

L'arrivée a Stendel

Pour ces premier jours son père lui avait prêter 500 Pa's, Malheureusement il se les fit voler lors d'un passage dans une ruelle. Il était mal en point,sont agresseur lui avait couper le doigt et l'avait fracturée deux cotes.Le lendemain il fut recueille mourant par l’hôpital de l'apidastra sont état de santé était très grave et l’opération allez lui coûter plus de 2000 Pa's.

Les rencontres

l’opération passé le jeune homme ne passait c'est nuit qu'a penser a comment rembourser ces dettes.Une nuit alors que il réfléchissait, une personne fracassa la porte de sa chambre et l’emmena avec lui.

Le repaire

- Tu te réveille enfin dit l'inconnu

- Ou suis-je répondît le jeune homme

- Tu est dans mon repaires comment t'appelle-tu ?

- Je m'appelle Lejedi13

- Raconte moi ta vie ce que tu faisait dans cette hôpital

Le jeune homme lui raconta son histoire et en arriva a ces malheurs

- Mes parents non plus d'argent,j'ai 2000 Pa's de dette et j'ai des fractures

l'inconnu le coupa et lui dit:

- Suis-moi

L'aube Mythique

L'inconnu emmena Lejedi13 dans un un endroit appelez l'aube mythique.

Attend moi ici des gens vont s'occuper de toi, et il cria :

- Shalarana Arrête de torturé ce malheureux et vien m'aider a soigner Lejedi13

- Qui est-ce ? ( Dit le maître de Torture)

- C'est un malade qui s'appelle Lejedi13 il est ruiné et couvert de dette et nous allons l'aider

- Bien attend j’amène le matériel

Shalarana soigna Lejedi13 et lui fit visiter l'endroit et rencontrer les autres membres du projet.

Lejedi13 décida donc de s'installer dans ce projet et de l'aider.

 

:sign: Zone Blabla :sign:

Je fais cette zone quand je veux dire des trucs en plus vous n'avez en aucun cas besoin de la lire

Shalarana je ne te prend pas pour un maître de torture c'est juste que comme le projet est basée sur la torture et bah il me fallait quelqu’un. Si il y a des fautes dans le texte je m'en excuse je suis fort pour imaginer l'histoire mais l'ecrire c'est autre chose

 

j’espère faire bientôt parti du projet

Lejedi13

 

 

Candidature de Titouane56 :

 

Bonjour/Bonsoir

 

Je me présente pour pouvoir rejoindre votre projet et donc me faire accepter dans votre communauté !

 

Donc voila je m’appelle Antoine J'ai 15 ans je vie dans le Morbihan en Bretagne ,

Mais passions sont l'informatique , le Kayak et les jeux vidéo !

 

Je jou a Minefield depuis 4 a 5 mois pour le moment je suis paysans je conte passer villageois mais pas tout de suite !

 

J'aimerais rejoindre votre projet car je trouve que le thème de votre projet ne ressemble a aucun autre !

 

Le Roleplay :

 

Depuis ma plus tendre enfance je ne me sentais pas comme les autres enfants, quand eux jouaient les grands chevaliers, moi dans mon coin j’arrachais les pattes de poulet, cela me fascinait !

Mon père avait honte de moi et me cachait de la populace, pour lui je devais devenir chevalier et servir mon royaume comme les autres ! Mais moi je ne voulais pas devenir chevalier.

Un jour mon père rentra ivre de la taverne et se mit à me frapper et à me ruer de coups, puis, à bout de force, tomba raide ivre. A ce moment là, je sentis en moi une envie de le tuer, je pris son épée et lui trancha le ventre d'un coup net et vif. Je sentis comme un plaisir à le découper pour me venger de tout ce qu'il m' avait fait subir, je lui pris ses boyaux et les pendis au milieu de la pièce à vivre !

Les voisins alertés par le bruit des coups et des cris avaient alerté les gardes !

Les gardes débarquèrent aux moment ou j'arrachais le coeur de mon père pendu. je pris la fuite par la porte de l’arrière cuisine et sautai les barrières du potager.

je couru une nuit entière a la recherche d'un abri où me cacher.

Après plus d'un mois a vagabonder enfin hors des terres du royaume de mon enfance, je vis enfin une tribu qui me ressemblait et avec les mêmes façons de vivre que moi !

Il ne me reste plus qu'à me faire accepter parmi eux ! :twisted:

 

Sur ce bon jeux a vous et good game !

 

 

Candidature de Latago77 :

 

Bonjour/bonsoir Chers Tortureurs et Tortureuses de l'aube (il y a des filles ?)

JE vien aujourd'hui vous presenter ma candidature pour entrer dans le cercle mythique de l'aube mythique meme si je ne suis pas un chevalier mythique(sa fait beaucoup de mythique).

 

Donc voila ma candidature

 

:sign: PRESENTATION IRL :sign:

Je m'appelle Hugo

J'ai bientot 14 ans

J'aime sortir avec des amis

je suis assez actif, Il y a beaucoup de chances de me croiser le soir de semaine ainsi que le week-end

 

:sign: PRESENTATION IG :sign:

Mon pseudo est Latago77, Je suis Paysan depuis 2 semaines

j'ai deja eu des experiences multijoueurs sur quelques serveurs

j'ai connu le projet Grace a Lejedi13,un ami IRL

mon parcours sur Minefield est assez mince donc je ne pourrais pas donner de details

 

:sign: MOTIVATIONS :sign:

- Etre avec mes amis

- Faire des rencontres sympathiques j'en ai deja fait pas mal (Shalarana,SiegFried,Mankar,Guix)

- Suivre le projet dans son avancement et l'aider a prospérer

- Devenir un jour Elite voir Prince

 

:sign: RP d'entrée a l'Aube Mythique :sign:

 

Il faisait froid, Latago77 n'avait plus de force, il tremblait.

Arriva a un moment, il s'effondra par terre la jambe saignante.

Un vielle homme le trouva, il le ramena chez lui et l'assit devant la cheminée

Latago mit quelque jours avant d'etre entierement retablit :

-Que faisait-tu si loin de chez toi jeune homme ?

-Je cherchais une ville, un capital elle s'appelle Stendel

-Ah, mais tu n'ai pas au bonne endroit ici tu est dans le Nivem.

-Le Nivem ? Je ne connais pas ?

-Le Nivem est un alliance trés puissante entre plusieurs ville qui lutte contre L'empire

-Il faut que je parte je DOIS trouver Stendel quelqu'un m'attend la bas

Latago77 ce mit en route vers Stendel, il y arriva quelque semaine plus tard gelé.

il alla au point de rencontre fixer par la personne qui l'attendait

arriver au point de rendez-vous il ne vit personne mais soudain quelqu'un ariva derriere lui et l'appelle

- Latago sa fait un bail, quand je t'ai vu pour le premiére fois tu depenser ton fric au casino !!

Latago ne repondit pas connaisait t-il cette homme ?

Aprés quelque minute de reflexion il s'appercu qu'il le connaisait

- Lejedi !! combien de temps ! 3 ans il me semble.

- Ouais, tu m'avait dit que tu cherche un endroit ou te refugier c'est sa ?

A peine Latago eut le temps de repondre que les garde de Stendel arriva en masse et les pris en embuscade

-Que ce passe t-il s'ecria Latago

-Les gardes de l'empire, suis-moi vite nous n'avons pas de temps a perdre

Il coururent pendant prés de dix minutes avant d'arriver dans une maison abandonné ou quelque personne etait presente :

-Tout va bien Lejedi, demanda un medecin a l'aspect tortureur

-Oui, Shalarana tout va bien, Je vous presente Latago un ami de longue date.

-latago je te presente,Mankar Camoran Chef et Mage Noir de l'aube ainsi que SiegFried Bras droit de Mankar,Shalarana Bras gauche de Mankar,Medecin et Tortureur de l'aube ainsi que Guix Farmer chinois,Eleveur de poulet et appat PvP de l'aube

-Lejedi13 ! Plus tard les presentation on a du pain sur la planche ,Dit Mankar d'une voix autoritaire, Il sortit son arc et tira un fleche a une vitesse fenomenal que atterit pile dans la tete d'un garde

C'etait la guerre tout l'aube ce battait contre une trentaine de Garde.

La guerre terminée, Latago rentra a l'aube Mythique avec Lejedi13 et les autres

il se refugia a l'aube mythique desormais il été sur toutes les affiche de Stendel.

 

 

Merci. Cordialement

Hugo (Latago77)

 

 

Candidature de dascoblaze :

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, je suis belge, je suis d'origine italienne, je suis sociale, fou, et sympa :)

 

Présentation IG :

 

Je joue à minecraft depuis 2 ans, je me débrouille bien en redstone et en minage ( je connais bien les couches où il faut creuser pour avoir tel ou tel ressources ... ) je suis relativement nouveau sur minefield meme si je connais pas mal les règles et autre spécialité du serveur . Bref je crois que j'ai tout dit d'important à propos de moi :)

 

RP:

 

:diamond: C'était un samedi pluvieux et orageux, vous savez le genre de temps qui vous glace le sang... Dascoblaze ,un adolescent plein de vie, sauta de son lit, enfila un pull, un pantallon et sortit . Dans ce village glauque des choses étrange se passait, des rituels démoniaque qui remonte à la nuit des temps . Lui meme avait déjà assisté à l'un d'entre eux et durant ce rituel des personnes étrange (toujours couvert d'une capuche pour garder anonyme leur visage) avaient parlé plusieurs fois d'un endroit qui d'après eux n'était qu'une légende, un endroit où tout les maitres du mal se réunissaient ainsi que le Prophète, L'aube Mythique ! . D'après eux cet endroit était réservé aux élites de l'ombre et du mal, les membres. Donc (j'ai tendance à m'emporter :D ) revenons à notre histoire, bref. Il sortit prit le nécessaire pour vivre (une gourde, du pain, une épée en cobble, un demi-stack de torches) et s'enfonça dans la forêt, il était bien décidé à trouver cet endroit ... Il marchait déjà depuis une heure quand soudain il entendit un cris, un cris de screamer le truc qui fais flipper un mec stoïc ( quelqu'un qui n'a aucune émotion au cas ou :D ) . Il fut paralisé pendant quelques secondes à cause de la peur . Il reprit sa marche pendant vingt minutes et à l'horizonn aperçu une tour ( oui c'est mon histoire IG :) ) . Il marcha jusqu'à arrivé devant les escaliers de la tour mais il n'y avait pas qu'une tour mais bien tout un village baigné dans l'odeur du sang et de la peur . Des statues dédiés à des daedras ( divinité dans le jeux the elder scrolls V : Skyrim pour les personnes qui lisent ça et qui ne le savent pas ! :) ( oui j'y joue et j'adore ce jeux ! ) ) Il trouva vite un membre qui lui fit visité la cité de l'aube mythique ( bisous lejedi toi meme tu sais ! :D ) et écrit cette candidature pour espérer intégrer cette magnifique communauté

 

cordialement: dascoblaze ! :twisted:

 

 

Candidature de Watou83 :

 

bijour tt le monde!! je me présente Watou83, je suis un(e) paysan(ne) minefieldien depuis environ 10 min et en parcourant le forum pour un job à effectuer ou une maison a habiter je suis tombé(e) sur.... vous. étant passionné(e) de skyrim et d'oblivion j'ai décidé de poser ma candid' ici :D

 

En IRL je suis quoi? :

 

eh bien je vais peut être vous décevoir mais je n'ai ni envie de donner mon nom, mon age ou encore mes occupations ni mon sexe :P

 

 

Arrivée sur Minefield:

 

je suis arrivé sur minefield il y a un an tout rond pour visiter un peu et pour m'occuper, je suis tombé amoureux(se) des mods et de la map ainsi que de l'ambiance que j’apprécie tout particulièrement, j'ai donc décidé(e) de m'inscrire, en Aout je n'avais toujours pas de réponse alors je ne me suis plus connecté(e) jusqu’à hier.

donc en me connectant je me rends compte que je suis paysan, j'ai directement filé sur le forum pour chercher quoi faire et c'est ainsi que je suis arrivé la comme décrit ci-dessus.

Question RP:

 

"c'est l'histoire de samy Cause, un petit alchimiste aux grandes potions banni de son monde; de par la jalousie des autres alchimistes, il fut accusé de l'empoisonnement de la reine a tort et fut donc exilé dans les terres lointaines de son pays: Myriacraft! (c'est un autre grand serveur francophone pour ceux qui ne sauraient pas)

 

il marcha pendant 7 jours et 7 nuits (ouais une semaine quoi!)et arriva a Stendel, il fut ébloui par la beauté de ces contrées, fasciné par les différents artisanats présents.

 

ensuite il découvrit l'Aube Mythique! un complexe, que dire une organisation au service des dieux du mal ! ! !

après en avoir découvert tout les recoins, il demanda humblement a entrer dans cette magnifique secte qu'elle était a ses yeux

il en espère encore la réponse..."

 

 

 

 

Voila c'est tout! j’espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et que cela vous aura plu même si c'est un peu court et que vous ne savez rien de moi IRL :twisted:

 

PS: je ne suis pas contre un peut de sadisme ou de masochisme (hou le(a) gros(se) cochon(ne)!!! mais c'est vrai que ne torturer et ne tuer que pour le plaisir de le faire; je trouve ça trop immoral... a+ ;)

 

 

Candidature de chinatso :

 

Qui suis-je

Salut à toutes et à tous, je me présente je suis nommé (part mes parents XD) Quentin, mon pseudo sur Mumble est Crew et mon pseudo in-game est chinatso (pas chinois mais bien chinatso)

Vous allez me dire "mais d'où vient ton pseudo ?"

Et bah c'est très simple il vient de naruto et je l'ai modifié en chinatso car je ne voulais pas copier (je porte ce pseudo depuis mes 13 ans) et à ce jour j'en ai 18. Eu le 27/12/2012 il y a 6 jours ^^

 

Les jeux vidéo :

Alors j'aime beaucoup les jeux vidéo comme la plus part des joueurs de minefield. Je joue à minecraft ainsi qu'a boderlands 2 (multi/solo), mafia 2 (que je viens de finir a l'heure où j’écris) et a mirror's edge que j'aime beaucoup et puis tout les autres...

 

D'où je viens

Je viens de Nantes, petit coucou a ceux qui sont aussi de Nantes

 

Ce que je fais en sport :

Alors j'aime beaucoup le paintball (que je pratique) et le karting (en loisir).

 

Ce que je fais dans la vie :

Je suis en ce moment en 2ème année de CAP MMPJ maintenance de matériel de parc et jardins j'ai déjà un CAP paysagiste mais bon ce n’est pas un entretien alors ce n’est pas important.

 

Pourquoi minefield

Tout d'abord minefield est un serveur assez remplit avec beaucoup de joueur différents qui ont beaucoup à m’apprendre. Le contenu immense et varié de ce serveur me donne envie de jouer encore et encore, en plus il y a de nombreux évents ainsi qu'une modération fort sympathique.

 

Minecraft depuis quand

Alors j'ai commencé minecraft en 1.6.6 avec une version de découverte ( crack ) j'ai acheté à la version officiel à la 1.8 et donc ça fait un petit bout de temps quand même, j'aime beaucoup les grandes créations, j'aime faire des maisons en laine car il y a beaucoup de couleurs, je suis assez inventif et j'aime aussi donner la main à la patte (pour ceux qui ont besoins d'un coup de main penser à moi

 

Voili voilou je pense avoir tout dit

 

Pour le RP :

 

Ps: il est petit mes on la dit que c’était bien alors j'ai pas fait plus :) ( je peut faire plus sinon )

 

Il n'y avait personne le village était vide, Chinatso a bout de force marche jusqu’à un pillier et s'assoie

il s'endormie sur le poteau, mais quand il se réveilla il n’était plus au même endroit quelqu'un l'avait emmener dans Stendel,La capital

Pour lui sa n’était vraiment pas une bonne chose car a cause de son soutien du nivem les garde le détestait et le frapper

il n'osait pas sortir, mais il trouva des habits qui cacher sa tète il décida donc de sortir

il rentra dans une taverne boire une bonne bière et un gars s'assoie a sa table et lui dit :

-Tu croyais qu'on t'aurais pas reconnu Chinatso, il s'en suivit d'un rire moqueur

Tu ne risque rien ici la taverne est du niveme.

Chinatso enleva sa capuche et lui dit tout soulagé :

- Qui êtes-vous ?

- Haha, tu ne me reconnais pas !!

- Non, je devrais ?

- Non, quand je t'ai connu tu était gamin. Je suis un ami de ton père

- ah et vous avez une suggestion pour me sortir d'ici ?

- va dans l'auberge a coter et demande a parler à Shalarana, c'est un tortureur de l'aube mythique

Chinatso entra dans l'auberge et demanda a parler a Shalarana.

Shalarana l’accueillie a l'aube Mythique il lui fait visiter et lui présenta les membres.

Chinatso fait maintenant sa demande d’intégration dans L'aube.

 

 

Merci d'avoir lu :)

 

 

Candidature de DeadSpace15 :

 

Bonjour à vous,

La plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis DeadSpace15, intendant de l'Haedkön au Heimdall, et joaillier du Nivem. Récemment j'ai fourni plusieurs saphirs au Prince, et je lui déjà donné cent pièces sonnantes et trébuchantes, et tout ça pour quoi ? Tout simplement car je suis tombé amoureux de votre projet. (Bon pour l'instant j'écris des conneries par ce que au moment de la rédaction de ces lignes je parle avec guix...). Effectivement votre architecture démente, votre communauté, votre motivation[barrer]et vos richesses[/barrer] m'ont séduit ! Pour vous démontrer ma motivation je vous présente mon histoire :

 

Quand Brahïn cligna des yeux, il aperçu une silhouette spécialement grande, beaucoup trop grande pour être celle d'un humain mais trop petite pour être celle d'un géant des Montagnes du Nord.

"Par Mehrunes Dagon mais que faites-vous ici ?" lui hurla l'inconnu.

Le nain qui souffrait encore d'une trop forte migraine ne put répondre, il se contenta de vomir une fois de plus aux pieds de l'inconnu qui recula à une vitesse hallucinante et brandi une dague luisant d'une étrange lumière.

"Partez d'ici ou expliquez rapidement la raison de votre venue !" beugla une fois de plus l'étrange personnage.

Cette fois-ci l’intrus parvint à maintenir ses yeux ouverts quelques temps pour pouvoir discerner l'identité de son interlocuteur. Il put constater que ce personnage n'était autre qu'un elfe noir portant une longue robe de cérémonie affublé d'un imposant pendentif.

"Qu'est qui c'est passé ? bafouilla le nain.

- Etes-vous en mesure de parler le langage commun maître nain ? Je ne puis comprendre votre baragouinage.

- Merde ! Un aristo' ! cracha notre soûlard à qui les évènements de la veille revenait progressivement.

- Je ne suis point un aristocrate comme vous tenter de le dire, je suis Prince de l'Aube, répondit l'elfe d'un ton hautain si habituel à leur espèce.

- Avec une biture comme ça, vais pas pouvoir repartir... Pouvez me laissez crécher chez vous quelques semaines ? demanda d'un ton suppliant le malheureux.

-Soit mais prenez un bain, dit-il en s'éloignant, vous empestez l'alcool de basse qualité.

Le nain commença alors une période d'intégration dans cette étrange cité qu'est l'Aube Mythique. Et comme il l'avait demandé il put rester quelques semaines. Lorsque son départ fut proche l'elfe noir qui l'avait "accueilli" et qui se nommait Shalarana interpella notre ami.

"Ecoute, je sais que tu te dois de retourner dans tes contrées natales mais sache que tu es toujours la bienvenue.

-Je reviendrais mon ami je te le promet."

Et c'est ainsi que se termine notre histoire...

 

En espérant que vous aurez apprécié et à bientôt j'espère.

Gloire à l'Aube, Gloire aux Daedras, Gloire à Mehrunes Dagon !

 

 

Candidature de Maxias421 :

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Maxias421 et Maxime IRL , Je vue le projet grâce a Lejedi13, J'ai lu les règles du projet et je pense que vous manquer d'assassins ... (Je suis un assassins ... IG pas IRL XD).

Donc je présente ma candidature pour le projet.

 

 

 

---------------------------------------------------- Role Play --------------------------------------------------------------------------------------

Me voila dans la ville de Stendel en direction de du portail de New-Stendel. Quand tout a coup une personne dans une ruelle m'interpelle : Il me dit

-Hey ! C'est bien toi Maxias ?

-Heu ... Oui pourquoi ?

-Moi c'est Lejedi.J'ai un projet qui pourrait t'intéressez.

-Ha et quoi donc ?

-Sa s'appelle L'aube mythique...On recrute des gens méchant,cruelle,voulant torturez...

-Hé et moi dans tous sa ?

-Dans ton pays ... l'Olemps ... Tu était un Grand assassins avec la meilleur guide d'assassins... Pourquoi tu est venus ici ?

-Dans l'Olemps les gardes on attaquez et chassez beaucoup d'assassins ... Pour arrêtez le carnage il eux un marcher.Je devais être exilez du pays.Mon cousins me donne des nouvelles du pays ... Lui aussi il est assassins

-C'est courageux . Partir de ton lieux de naissance et de vie pour sauvez tes assassins ...

-C'est comme sa...

-Je voulais te faire passez un test pour savoir si tu pouvez rentrer dans l'aube Mythique Mais je vois que tu remplis les caractère.

-Je ne suis pas cruelle ou méchant ou autre, je tue si nécessaire.Je tue pour rentre la liberté au gens.

-Tu peux aussi rentré ... Tu tue sa suffit...

-Alors sa marche

 

Il me demanda de le suivre... Je le suivit.

Au bout de une heure de marche on arrivât dans un lieu avec un grand dôme ... c’était l'aube mythique...

C'est grand ...

 

A suivre ...

 

Merci d'avoir lu et a plus tard

 

 

Candidature de Vincent5656 :

 

Bonjour/bonsoir c'est vincent !

 

je me présente je m’appelle Vincent dou mon pseudo et 56 car je vie dans le Morbihan !

J'ai 14 ans je suis en classe de 3éme et ma passion es le rugby je suis dans l'équipe de Bretagne !

 

Role-play :

 

tout commença quant par une simple erreur je me fit humilier et tout le royaume ce mit a ce moquer de moi et a m’exclure !

je décida de fuir le royaume pour ne plus me sentir humilier et ridiculiser toute c'est moquerie sur moi me blesse et me font pleurer !

Je prie toute mes affaire et prie route pour une destination inconnu mais la route fut longe et fatigante je rencontra de nombreuse personne sur les route .

je visita de nombreuse ville et villages de style toute différente et extravagante mais celle qui ma accueilli et charmer es L'aube Mythique qui ma êter conseiller par deux voyageur rencontrer sur mon chemin Titouane56 et son maître Shalarana !

 

C'est pour cela que je poste ma candidature pour vous rejoindre ! ;)

 

 

Candidature de SilverFloyd :

 

Salut ! C'est Floyd ! Voici ma candid !

 

Ma présentation :

 

Je m’appelle jawad, j'ai 13 ans, je suis en 4éme. Ma passion c'est les jeux vidéo ! J’habite a Bussy-st-george dans le 77600 en France.

 

Role-Play :

 

C'est l'histoire d'un jeune mineur a la recherche de travaille qui un jour passa devant un tableau d'annonce de travaille. Il vis une annonce pour mineur de l'aube mythique. Intéressé, il alla immédiatement les voir pour validé cette annonce.Une fois arrivé, les Mythique l’invitèrent a un rituelle bien particulié. La salle de notre destination était ensanglanté sur chaque murs. Ils invitérent le petit mineur a s'installer sur un lit de pierre. Les mythique s’avancèrent du mineur, armée de leur masses, ils frappèrent le mineur une centaine de fois puis ils dirent "Bienvenue parmi nous ! Ne t'avise pas a fuire sinon nous te frapperont de nouveau mais cette fois avec des pioche ! :lol: .Le mineur, a moitier mort répondit "o...okay...". Depuis, le jeune mineur a été intégré dans cette famille en tant que mineur.

 

 

Candidature de quentiin52 :

 

Bonjour

 

Je me présente :

Mon mon est Quentin, j'ai 14 ans, je suis en 3 éme

 

Mais motivation :

Je suis motiver pour se projet ce maxias421 qui ma dit de venir Aube et j'ai visiter je trouver sa

vraiment super beau et j'aimerais aidée pour la construction de nouveau projet.

 

Mon RP:

 

je suis un architecte qui partie de stendel pour découvrir de nouvelle rases de pierre de bois....

Pour faire de nouveau bâtiment encore plus gros plus large...

je parcourue presque toute la terre je découvrir plus de nouveau block de plus en plus surprenant

en jour je vis une petite ferme isoler je me rendit de dans pour prendre des ressource (pain, viande...)

puis je vis une personne dénommer maxias je lui demander qui il étai il me répondit :

Je suis un assassin de l'Aube , je lui répondit pourriez vous m’héberger pour cette nuit il me dit oui bien sur .

Le lendemain matin un des membre de Aube me dit svp aider nous pour la construction de notre basse

Je répondit oui et il me demanda de construit une écurie a cochon et a la fin il me dit ce bien

jolis tous sa va devenir ma maison !!! je lui répondit sacré guix

puis le lendemain il me dit on va construit écurie la vrai cette fois si

depuis L'aube ma recruter pour les aidée pour ces construction .

 

 

Candidature de predator_700000 :

 

[Candidature] predator_700000

Bonjour à tous et à toutes!

 

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Gabriel,je suis un garçon, j ai 13 ans (enfin pour l'instant)! Je vis à Nîmes (dans le sud). J'aime le Rock et le m m m métal! Je possède bien évidement Mumble pour communiquer.

Présentation IG:

 

Mon pseudo est predator_700000, je suis paysan bien que j'ai récemment posté ma candidature villageoise. J'ai un skin RP de nécromancien (qui tue bien sûre). Je fais partis du clan des Traqueurs de l'Ombre. J'ai aussi une maison sur Stendel mais qui (il faut bien l'avouer) ne sert à rien :D .

Mes motivations:

 

Si je souhaite faire partis de l' Aube Mythique aujourd'hui, c'est parceque je trouve l'idée super et la réalisation génial! Je cherchais justement un projet sympa pour m'établir et m'amuser! Je suis également rentré en contacte via Mumble avec shalarana que j'ai trouvé très sympathique. Voilà en espérant que cela suffise à vous prouver à quel point je suis MOTIVÉ! OH YEAR!

Aller voici mon RP

 

Il faisait froid ce jour dans le monde de Stendel! C'était l'hiver. Predator avançait avec difficulté dans la neige, en plus de cela, des creepers sauvages l'attaquait régulièrement. Heureusement, il avait avec lui son épée de diamant! Il était perdu dans le brouillard Stendelien et ne savait dans quel direction avancer, en tout cas, s'il restait ici, il mourrait c'est sûre. Mais Predator en avait vue d'autres! C'est depuis sa naissance qu'il errait sans but dans les plaines. Il n'avait pas de maison mais vivait dans des grottes et chassait pour manger. D'un coup, dix creepers lui sautèrent dessus! Il ne les avaient pas vus. Predator dégaina sa lame et engagea le combat, esquivant l'explosion d'un et fendant le crâne d'un autre! Malheureusement, un EnderMan, le plus terrible monstre des plaines profita de la déconcentration de Predator pour se glisser dans son dos! Il lui porta un coup critique! Predator n'eu pas le temps de réagir qu'il était déjà au sol à se tordre de douleur! Un Homme sortit alors de l'ombre et terrassa tous les monstres présents.

Quand Predator rouvrit ses yeux, il se trouvait dans un splendide dôme. Il avait été sauvé par un partisans de l'Aube qui l'avait ramené chez lui pour le soigner ! Predator décida donc mettre tout son talent au service de ce projet et de ses habitants!

Voilà! En espérant que je puisse vous rejoindre avec cette candidature :D

Predator_700000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...