Aller au contenu

La cascade d'Azura


Sieg86
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, membre de l'Aube.

J'ai depuis quelque temps, une idée.

 

Comme l'indique le titre c'est une cascade, mais pas une petite, du genre des chutes du Niagara, imposante, magnifique et mouiller.

 

Pourquoi Azura ? Azura est la princesse Daedrique de l'aube et du crépuscule, considérée comme la moins malfaisante des Daedra.

Une cascade n'est en aucun point malfaisant, sauf si on y noit des Guix et des Jedi tout les jours, mais sa c'est les hobbies de chaqun.

 

J'ai croiser il y a pas longtemps sur NewStendel une cascade tel que je la vois en hauteur.

Voila http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -13-00.png

cette taille la me semble parfaite, voila un screen modifié, pour voir niveau grosseur les chutes.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -13-02.png

 

Elles sont plus grosses, et avec cette taille, on peut y mettre un quartier souterrain si l'on veut, ou une grotte de gobelin, ou quoi que ce soit.

 

Le positionnement (si ce chantier est accepter) sera décider après un vote collectif, mais je le voyais plutot dans un endroit pas encore entamé.

 

Naturellement, ce projet devra commencer après le dôme, la statue et le nouvel entrepot.

 

Niveau ressource, rien de très compliquer une 10aine de double coffre de dirt et 20 double coffre de Stone, c'est des approximations.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Je suis pour !

Après je pense que le débat se situera autour de l'emplacement :

Option 1 : terraforming pour faire la falaise

Option 2 : On creuse un gros trou et on fait la chute, ce qui fait plus genre chute caché

Option 3 : j'avais aussi pensé à l'intégrer à la falaise de la futur citadelle

 

Bref, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour également !

Perso, je vote pour l'option 3 à savoir intégrée au terraforming de la falaise de la citadelle avec sur un autre versant des statues (ou têtes) insérées également dans la falaise (et 2 autrs versants qui servent d'accès).

En parlant de statue, puisque c'est la cascade d'Azura, as tu prévu une statue d'Azura avec la cascade Sieg ? (sous l'eau, au dessus, en dessous, cachée ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrai être par mal pour la quartier agricole => ça crée une zone de pêche, irrigation act, et ça comble un partie du terraforming de la falaise

ça pourra être le chantier majeur après le Dôme (j'ai pas fait les screeen pour les finitions désolé :s) avec la citadelle, cascade ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terraforming de la citadelle, c'est une très bonne idée, Une statue est une bonne idée cela dit la mettre sous la cascade ne serait pas génial.

Vous avez tous vu le seigneur des anneaux, dans le 1, la communauté de l'anneau, la communauté après les mines de la Moria il me semble, navigue sur un lac et passe entre deux très grande statue identique. Pourquoi pas faire ceci, en bas de la cascade sur le lac/rivière qui recueillera les eaux des chutes mettre deux statues d'Azura identique. Ça ferait classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut etre génial, après faudra voir les statues, comme je vous l'ai expliqué, niveau taille ça va etre chaud chaud les pralines : plus la statue est petite, moins il y aura de détail, mais c'est vrai que dans le Seigneur des Anneaux c'est vraiment classe, bref faudra tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement de ça dont je parle !

On fera des test et on verra bien. Si pour que la statue ne dépasse pas, elle devient sans détail et moche, on la mettra ailleurs et à la place on trouvera autre chose.

Je viens de penser qu'au lieu de faire une statue entièrement visible on peut imaginer enterrer une partie de ses jambes ! Enfin faut voir comment ça rend parce qu'un divinité cu de jatte, pas sûr que ça le fasse ...

Ou que la partie enterrée ne soit visible qu'en sous-sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce projet m'a l'air bien sympathique ! J'aiderai à cuire la stone et/ou à en acheter. Je ramènerai de la terre aussi, si on me dit où la stocker.

 

En attendant, je vais finir ma maison test près du dôme, la deuxième tour sur la place du dôme et je vais avancer le quartier paysan.

 

Que l'Aube vous garde,

Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce projet sympa mais il faudra voir de quelle côté le faire. Aussi si on peut prévoir pour ma petite maison un encrage sous la cascade et insérer d'autre maison par la suite pour des pêcheur sa serai un coin sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...