Aller au contenu

[Accepté][Candidature bucheron] Pipoup


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je me présente, je suis Pipoup humble paysan (pour l'instant).

 

Je parcours Minefield.fr depuis le 07/02 ce qui est assez court je dois l'admettre, je vous soumets cette candidature afin de m'investir dans la durée pour Ondelia et de devenir bucheron.

 

Voici ma candidature pour devenir paysan afin de mieux me connaitre.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3961

 

 

Rp:

 

Rapport du 21/02/11, cela fait maintenant 14 jours que je suis arrivé à Minefield, les rumeurs qui couraient sur sa beauté ne sont pas fausses. Je me trouve plongé dans un univers médiéval, je me suis installé prêt d'une pyramide et par la même occasion je suis devenu paysan.

 

Les gens sont ouverts et forts sympathique avec moi, mais je me sens seul. Pour survivre et gagner quelques PA je suis obligé de couper du bois à longueur de journée afin de le vendre au marchand du coin. Ma musculature s'est renforcé et ma puissance décuplé.

 

Ce monde est plutôt tranquille la journée, mais le soir venu les monstres sortent de leurs tanières et envahissent les bois, les quelques PA que je gagne ne me suffise pas pour acheter une armure ainsi qu'une épée pour me défendre. Je cherche donc un nouvel endroit où je serais protégé par une muraille et ou la communauté m'accueilleraient à bras ouvert.

 

Après avoir passé plusieurs soirs de suite dans les tavernes de New Stendel je m'incruste dans une discussion de comptoir, Odadjian un agriculteur de la ville d'Ondelia parlait avec entrain de ce nouveau royaume. Il parlait d'un meilleur salaire, qui n'est plus en PA, mais en lingot d'or, d'une vie plus agréable et surtout d'une possible promotion si le travail est bien effectué.

 

Son discours m'avait convaincu, il fallait que je prenne contact avec les dirigeants de cette nouvelle ville, de cette terre promise.

 

_____________________________________________

Voila, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais j'apprends vite et surtout je demande que ça.

 

Cordialement Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...