Aller au contenu

[Concours]récompense intéressante pour personne créative.


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je me nomme X_toruk_makto_X, je suis citoyen .

Je suis a la recherche d'une personne étant forte en architecture pour transformer une salle vide en atelier d'alchimie, tableau d'enchantement et tout ce qu'il faut ( enclume etc ....).

La salle en elle même a des proportions très intéressantes car elle est dans mon cubo donc 24*24 avec un angle déjà utilisé par un escalier en colimaçon. Elle mesure dans les 10 cubes ou plus de hauteur.

 

Je recherche donc une personne qui pourrait me transformer cette grande salle en quelque chose de magnifique comme une mini ville avec bibliothèque, maison d'alchimiste ,que cela soit vraiment beau.

 

bien sur la récompense pour celui qui arrivera a créer quelque chose qui me plaise sera elle aussi très belle, ( 10 diamants, 5 potions de résistance au feu et d'autre, je verrais plus avec la personne ce qui peux l'intéresser dans ce que je dispose dans ma maison)

 

si vous voulez jeter un cou d’œil, aller en 130/-860 a coté de nouvelle azur et si cela vous intéresse contacter moi pour me proposer votre idée et répondez ici aussi merci

 

cordialement

X_toruk_makto_X

citoyen minefieldien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...